CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:05:50

ah oui j´ai oublier :

  1. Aegis Wing (XBLA).
Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:06:23

Wow impresionnant, allez pour le fun, une note pour ta ludo XLA aussi :
17/20
Il me semble qu´il y a là à peu près tous les meilleurs jeux du XLA, à part quelques-uns qui manquent. :P

Je posterai la mienne bientôt, mais elle est merdique parce que y´a des jeux que j´ai eu gratuitement donc^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:17

Okay c´est bon, moi je joue avec des 48h de temps en temps mais je vais bientôt me prendre un 3 mois. :)

le_rital1392
le_rital1392
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:07:44

moi

gear of war

loste planet

overlod

halo 3

crakdown

bioshock

cod 3

splinter cel double agent

far cry iinsten

x-men III

dead or alive 4

le seignieur des aneux batle tere du milieux 2

batelfield 2 MD

JEUX XBOX 1 ER GENERATION

halplive 2

HALO 2

hour of the dead 3

splintercell chaoes theori

project zero

deae or alive 1 et 2 edition colector

et dans le futur

naruto

mass efect

tenchu

stranhohod

assasing creen

cod 4

ninja gaiden

army of two

et voila merci de bien me note

gt italia1392

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:09:15

lerital (13 jeux) - 15/20
Beaucoup de hits mais aussi quelques jeux moyens, bonne note quand même. :-))

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:10:36

- MàJ -

Récap des notes (23 ludothèques) ?
13/20 :
gearsofwar62 (14 jeux)
?1 4/20 : ?r azor699 (6 jeux) ?? 15/20 : ?s partan11706 (7 jeux) ?D EMONIAK91 (4 jeux) ?R ed_Buster (6 jeux) ?s am_33 (5 jeux)?lerital (13 jeux)
?1 6/20 : ?G odess_Bunny (9 jeux) ?s cierose (15 jeux) ?e ric62100 (9 jeux) ?H ommeTorche (13 jeux)
SuperMario_TRH (17 jeux)
arnaud1025 (15 jeux)
ze-max (6 jeux)
?1 7/20 : ?g rizzly (12 jeux) ?G ridoo (10 jeux) ?s limkiller (12 jeux) ?y ko73 (19 jeux)
Sulfure (7 jeux)
Val3ntiin (15 jeux)
xbcool360 (9 jeux)
Gernelf (10 jeux)

19/20 :
hexi0n (12 jeux)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:11:32

Oops, y´a un bug, je vais re-essayer.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:11:50

Wiza c´est jsute que le fait de se faire noter par une personne subjectif ( donc toi ) je trouve sa idiot c´tout :) mais bon si c´est pour t´occuper tu n´as qu´à noté ma ludothèque PC ^^

The orange box
Stalker
Supreme commander
World in conflict
Company of hereos
Le seigneur des anneaux online
Warhammer 40 000 : dawn of war
Le seigneur des anneaux : bptm
Battlefield 2
Medieval II : total war
Call of duty
Soldier of fortune 2
Bioshock
Star wars : Battlefront 2
Desperados
Halo
Battlefield vietnam
Far cry
Medal of honor débarquement alliés
American conquest
Blitzkrieg
Full spectrum warrior

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:12:11

Halo 3 légendaire
Eternal Sonata
Battlefield
PGR 4
Forza 2 Collector
Gears of war collector
Arcade unplugged
Blue dragon
Bioshock Collector
Stuntman ignition
Tony hawk´s project
Saints row
Top spin 2
Kameo
Call of duty 2
Tomb raider legend
Call of duty 3
Far Cry
Test drive unlimited
Lost planet Collector
Just cause
Perfect dark zero
Graw
Ridge racer 6
Crackdown
Prey
PGR 3
N3
Splinter cell double agent
Rainbow six vegas
Dead rising
Viva pinata
Oblivion collector
Stranglehold

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:15:36

the outfit
graw 2
r6 vegas
splinter cell double agent
saints row
stranglehold collector
call of duty 2
just cause

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:15:52

CavaIierS : Ça n´existe pas une personne totalement objective, sinon je ferais une moyenne des notes de jv.com, qui eux même ne sont pas totalement objectif.

dougyz (34 jeux) - 18/20
Ludothèque MONSTRE, 18/20 parce qu´il y a une quantité énorme de hits mais aussi parce qu´il y a des jeux moyens (difficile de n´avoir que des hits avec 34 jeux)

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
20 octobre 2007 à 22:16:16

Ma petite ludothèque:
-blue dragon
-motoGP07
-test drive unlimited
-eternal sonata
-dead rising
-over G fighter
-battlestations midway
-project sylpheed
-flatout UC
-gears of war
-forza motorsport 2
-earth defence force 2017

voilà :-)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:16:49
  1. hexi0n profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 21:55:34 avertir modérateur
    • CavaIierS profil

__________________________________

Depuis que t´as plus ta Xbox 360 et que t´as monté ton pc t´es devenu assez rageux (je trouve ce n´est que mon avis).

Si les topics à la con du forum t´exaspères pourquoi traines tu encore dessus au lieu de fraguer sur TF2 ?

:d) Je fais une pause...^^ Mais bon c´est pas souvent que je m´emporte comme sa mais c´est vrai que j´aurai pas du :)

Ca l´occupe c´est tout :desole:

Mais en quoi je serai rageu au juste? Développe s´il te plait :)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:17:43

iLoveCOD (8 jeux) - 15/20
Belle collection, quelques imperfections.

yoyo4260 (12 jeux) - 16/20
Des choix originaux, de très bons jeux mais aussi des jeux moyens.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:18:05

J´achète des jeux plus moyen quant il n´y a rien qui sort pendant quelques semaines. C´est la que j´ai acheté des jeux comme just cause, stuntman, ou des titres comme ça.

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:18:59

17sur20 pas difficile d´avoir une bonne note.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:20:00

dougyz : lol T´as l´air d´avoir pas mal d´argent. :P

sulfure
sulfure
Niveau 3
20 octobre 2007 à 22:20:34

CavalierS 18/20 Pour dawn of war lol.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:21:49

- MàJ -

Récap des notes (27 ludothèques)

13/20 :
gearsofwar62 (14 jeux)

14/20 :
razor699 (6 jeux)

15/20 :
spartan11706 (7 jeux)
DEMONIAK91 (4 jeux)
Red_Buster (6 jeux)
sam_33 (5 jeux)
lerital (13 jeux)
iLoveCOD (8 jeux)

16/20 :
Godess_Bunny (9 jeux)
scierose (15 jeux)
eric62100 (9 jeux)
HommeTorche (13 jeux)
SuperMario_TRH (17 jeux)
arnaud1025 (15 jeux)
ze-max (6 jeux)
yoyo4260 (12 jeux)

17/20 :
grizzly (12 jeux)
Gridoo (10 jeux)
slimkiller (12 jeux)
yko73 (19 jeux)
Sulfure (7 jeux)
Val3ntiin (15 jeux)
xbcool360 (9 jeux)
Gernelf (10 jeux)

18/20 :
dougyz (34 jeux)

19/20 :
hexi0n (12 jeux)

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:22:29

Pas spécialement beaucoup d´argent. Je bosse, je vis en couple (elle bosse aussi), on a pas d´enfants... Donc pas particulièrement de soucis d´argent, sans en avoir beaucoup non plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment