CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:29:23

Call of duty 2.
Condemned.
Dead Or Alive 4.
Forza 2.
Kaméo.
Gears of War.
Lost Planet.
Oblivion.
Project Gotham Racing 3.
Saint Row.
Test Drive Unlimited.
Two Wordl
Viva Pinata.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:32:07

hexi0n (12 jeux) - 19/20
Des collectors, plein de hits, bonne variété, bref LA ludothèque ou presque. :)

HommeTorche (13 jeux) - 16/20
Quelques jeux moyens, voir mauvais mais quand même beaucoup de jeux.

Au fait, juste pour le fun, voici ma très petite ludothèque :
Lost Planet (collector)
Rainbow Six : Vegas
Viva Pinata (collector)
Kameo
Virtua Tennis 3
Dead Or Alive 4

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:33:57

Lost planet collector moi aussi m´enfin ça change rien au jeux.
Two worlds, seul jeux passable, mais bon il est bien mais comparé a obli :nah:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:34:36

Même si la note est subjective merci pour le com´ :coeur:

Message à toi : si tu revends le collector de Lost Planet un jour perds pas mon pseudo je le cherche en vain lol.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:35:56

Bah dans les jeux passable, j´aurais peut-être ajouté Saints Row et Condemned, ce dernier que je trouve très sur-estimé, on dirait que le jeu sort du début de l´ère PS2, que ce soit dans le level-design, les principes de gameplay, le scénario, les missions, etc mais bon l´ambiance sonore vaut le coup^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:37:48

Tient tu parles de jeux surestimé (chacun son avis hein) mais un jeu SOUS estimé pour moi c´est le magnifique Viva Piñata.

Je me suis tappé les 1000 G avec bonheur et j´espère une suite tellement ce jeu est un caviar ignoré.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:38:41

Condemned faut aimer le genre, c´est un bon jeux bien immersift :coeur:
Saints Row GTA like en mieux je trouve, sauf qui a peux de diversité dans les missions.

M´enfin la j´attends Assassin, après possible que je prends jericho aussi faut voir la durée de vie.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:39:29

Ouais un très bon jeu, bien réalisé avec une bonne durée de vie et un côté artistique très prononcé, cependant je peux comprendre les joueurs qui se sont senti perdus quand ils ont joué ou alors qui ne savaient pas qu´est qui fallait faire exactement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 21:40:20

oh non t´abuses pour condemned, c pas un jeu tape à l´oeil c´est sûr, mais y jouer la nuit c quelque chose!

pour moi les grahismes sont juste comme il faut (""sales")

condemned 2 m´a l´air plus kitsh et moins glauque

heXion à viva pinata t´as réussi à fair eun jardin avec toutes les pinatas piquantes?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:40:25

(je parlais de Viva Pinata)

Allez les autres, ne vous gênez pas pour poster vos ludothèques ! :p)

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:40:43

Oblivion
Perfect Dark Zero
Burnout Revenge
Full Auto
Far Cry Insctincts Predator
Saints Row
Lord of the Rings : Battle For The Middle-Earth II
Gears of War
Ghost Recon Advanced Warfighter
Quake IV
Battlefield 2 : Modern Combat
Dead or Alive 4
Lost Planet : Extreme Condition
Guitar Hero II
Final Fantasy XI
Shadowrun
Bioshock
Halo 3

Pfiou..

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:42:28

SuperMario_TRH (17 jeux) - 16/20
Bah je dirais qu´il y a peu près autant de très bons jeux que de jeux tout juste moyens mais comme il y en beaucoup, c´est bon^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:45:31

Récapitulatif bientôt. :)

gearsofwar62
gearsofwar62
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:47:47

MOI

fifa 2007
fifa 2006
perfect dark zero
saint row
need for speed most wanted
need for speed carbon
top spin 2
dead rising
king kong
tony hamk american wasteland
smackdown vs raw 2007
spiderman 3
strangehold

gearsofwar62
gearsofwar62
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:48:35

gears of war jai oublier

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:49:27

eric62100 hormis avoir un galagoogoo et un peekaboo j´ai tout fait dans le jeu.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:09

Lol quel topic de merde... pourtant y´a déjà 3 pages et plein de gens qui veulent savoir ce que vale sur ludothèque ... :honte: Arrêtez vos délires sérieux...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:25

lol ça aurait été bizarre si tu ne l´avais pas^^

gearsofwar62 (14 jeux) - 13/20
Peu de très bons jeux mais quand même, il y en a beaucoup !

gearsofwar62
gearsofwar62
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:51:33

oui je note comme ca ton avis je men fout lol moi temp que je mamuse

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:51:46

CavalierS : Ce n´est pas très sérieux hein, c´est juste pour frimer avec sa ludothèque de hits, et au pire si tu n´es pas d´accord avec une note, bah on s´en fout^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment