En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note vos ludothèques
Corepadia
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:58:51
ben dis donc presque 50 jeux "Evilid360"
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:01:02
Assez incroyable en effet ^^
Bon je continue de noter mais j´achève bientôt pour aujourd´hui, après je ferai une màj pour cloître la journée.
tescatlipoca
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:05:14
Ludo actuelle:
- GOW - Halo 3 - Forza 2 (en cour de revendage pour Assassin´s Creed) - Lost Planet (revendu) - Dead Rising (revendu) - Saints Row (en cour de revendage pour Assassin´s Creed)
Prochaine ludo:
- GOW - Halo 3 - Assassin´s Creed - Mass Effect - Lost Odyssey
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:08:04
tescatlipoca (6 jeux) - 15/20 À peu près tous des bons jeux.
Reposte ici quand t´auras ta nouvelle ludo. ;)
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:09:40
c´est parti :
_halo 3 _forza 2 _gears of war _saints row
je compte acquérir blue dragon plus tard
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:11:23
kisscool56 (4 jeux) - 14/20 Petite collection sympathique