mais bon si apres tu veux pas le donner c ton choix hein
Nokia2a
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:57:03
Annonce ton top 3
On va joué a un petit jeu mouhahahaha
the-zone
Niveau 9
21 avril 2009 à 18:58:31
laisse couler j'attend que quelqun m'en passe un
Nokia2a
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:59:35
Bah suffisait de dire Halo 3 mais bon tant pis pour toi Allé le premier qui dit Halo 3 a le code a part The zone
Funny_Du_Lit
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:00:58
Halo 3 XD
Nokia2a
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:02:30
File ton msn je te donne le code.
Rage pas trop The zone ta eu ta chance... mais parfois la vie est dur
Funny_Du_Lit
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:03:01
Ok voila , the-dreamz@hotmail.fr
the-zone
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:05:33
c sa ton best jeu j'aurai plus tot dis le jeu le plus pourri c sur qu'alors je t aurai dis halo 3 mais trankil j'attend que quelqun passe pour m en filer un sa me derange pas tu donne ton code a qui tu veux
Nokia2a
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:06:35
C'est sur que Assassin's creed c'est Telleeeeeeement mieux
the-zone
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:07:28
mieux que halo 3 ca c sur
Nokia2a
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:08:50
Ou pas Bien de monté des tours pendant 20 heure ?
the-zone
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:11:16
je m en tape serieux qui est le meilleur jeux ou pas serieux jviens juste voir pour 1 code m'enfou de halo ou assassin's creed
Nokia2a
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:14:11
Mais tu ne l'aura pas ce code, car moi seul en possède un