J'aurais besoin d'un 48h svp ^^
J'ai plus d'abonnement et j'en aurais besoin d'un pour un tournoi Gears of war 2 prévu ce week-end ^^
Ce serait vraiment super sympa à l'un d'entres vous de m'en passer un. Et dès que j'ai un 48h, je le passerais à celui qui m'a passé un 48h ^^
Mon GamerTag: VayneHunters
Mon e-mail: atomik_47@hotmail.fr