En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
doswin
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:49:43
je voudrais bien un code 48h moi aussi merci
ccrazj@yahoo.fr
SIG552
Niveau 6
30 juin 2009 à 18:10:38
Les vacances commence, mon abo gold se fini T.T Je cherche un code, merci !
Believe_7@hotmail.fr
j-osef
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:15:41
je vois que le topic des "crevards" est toujours là
lafiotte
doswin
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:03:10
un code! doum! doum! doum! un code! doum! doum! doum!
ccrazj@yahoo.fr
Houston-Texas
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:00:15
alut à tous alors je sais que c'est pas bien mais aujourd'hui je me suis levais pour jouer et je me rends compte que mon abonnement en ligne de 1 ans est finis et j'avais complètement oublier et je peux que y aller lundi ou dimanche et donc si quelqu'un à un code 48h00 merci de me le donner. Merci encore
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 14:58:41
svp code 48 heure j ai acheter bad company je deseprer j ai pas etait sur le live depuit 1 moi je vous en suplit
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:01:04
code svp sa serer simpa merci mon adresse pandzer87@hotmail.fr
merci
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:04:26
fraps87, tu as 33ans et tu n'es pas capable de te payer un abonnement ? tu y arriveras quand ?? J'ai un code de 48hm mais plus pour les jeunes qui galèrent.
naked-snake25
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:06:28
Pitié mon abonnement viens de finir Et j'ai toujours pas pû essayé le Live de Far cry 2 & UFC 2009 gamersnake25@hotmail.fr
Je vous serait vraiment reconnaissant
Merci
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:13:09
je vous en suplit j ai pas 33 ans c est mon frere moi j ai 15 ans
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:14:16
Pas capable de te créer un pseudo ?
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:15:15
c est mais parent qui veule pas il on trop peur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:16:23
lol ils ont trop peur de quoi? ben ton frere il peut pas t'en payer un?
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:18:54
c es un creuvar un radin
naked-snake25
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:20:11
Faut apprendre à parler surtout.. Par contre moi j'en aurais vraiment besoin
gamersnake25@hotmail.fr
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:20:16
bon écoute là je suis pas chez moi mais ce soir jpeux ten envoyer un c'est quoi ton gt ?
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:20:34
que je parle a d autre persoone mais j y vais en dousse car quand arrive pas un niveau sur un jeux on un probleme je vais sur le forum