CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

doswin
doswin
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:49:43

je voudrais bien un code 48h moi aussi merci

ccrazj@yahoo.fr

SIG552
SIG552
Niveau 6
30 juin 2009 à 18:10:38

Les vacances commence, mon abo gold se fini T.T Je cherche un code, merci !

Believe_7@hotmail.fr

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:15:41

je vois que le topic des "crevards" est toujours là :hap:

:bravo: lafiotte

doswin
doswin
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:03:10

un code! doum! doum! doum! un code! doum! doum! doum!

ccrazj@yahoo.fr

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:00:15
  1. alut à tous alors je sais que c'est pas bien mais aujourd'hui je me suis levais pour jouer et je me rends compte que mon abonnement en ligne de 1 ans est finis :snif: et j'avais complètement oublier et je peux que y aller lundi ou dimanche et donc si quelqu'un à un code 48h00 merci de me le donner. Merci encore :)
fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 14:58:41

svp code 48 heure j ai acheter bad company je deseprer j ai pas etait sur le live depuit 1 moi je vous en suplit

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:01:04

code svp sa serer simpa merci mon adresse pandzer87@hotmail.fr

merci

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:04:26

fraps87, tu as 33ans et tu n'es pas capable de te payer un abonnement ? tu y arriveras quand ?? J'ai un code de 48hm mais plus pour les jeunes qui galèrent.

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:06:28

Pitié mon abonnement viens de finir :(
Et j'ai toujours pas pû essayé le Live de Far cry 2 & UFC 2009
gamersnake25@hotmail.fr

Je vous serait vraiment reconnaissant

Merci :)

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:13:09

je vous en suplit j ai pas 33 ans c est mon frere moi j ai 15 ans

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:14:16

Pas capable de te créer un pseudo ?

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:15:15

c est mais parent qui veule pas il on trop peur

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:16:23

lol ils ont trop peur de quoi? ben ton frere il peut pas t'en payer un?

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:18:54

c es un creuvar un radin

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:20:11

Faut apprendre à parler surtout.. :hum:
Par contre moi j'en aurais vraiment besoin :(

gamersnake25@hotmail.fr

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:20:16

bon écoute là je suis pas chez moi mais ce soir jpeux ten envoyer un c'est quoi ton gt ?

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:20:34

que je parle a d autre persoone mais j y vais en dousse car quand arrive pas un niveau sur un jeux on un probleme je vais sur le forum

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:20:41

je parlais à fraps 87

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:21:30

c est quoi tg

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:22:11

gamertag, ton pseudo sur le live !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment