salut les jeunes et les moins jeunes.
J'ai un petit jeune de ma liste d'amis qui est en galere de live si vous pouvez le dépanner se serait vraiment sympas, et non ce n'est pas pour moi, son GT: XRageLocusteNGT si vous voulez lui donner directement......
Merci à vous DRAZEL