S.V.P mon pere est mort l'annee derniere d'un accident de voiture, depuis moi et ma soeur vivons miserablement avec ma mere,
cela fait quelques temps que je n'ai plus joué en ligne a cod 2 a cause de mon abonnement qui s'est expiré , j'aimerais bien retrouver le sourire quelques temps,
Merci quand meme.