deja qu'il faut galérer pour avoir un code 48h (moi on m'en a donné un mais sa suffit pas mon abo de 3 mois c'est fini et le code se fini a 22h ta lheure) et le code me suffit pas parce que je ne pe pas encore e prendre un autre abonnement donc si toi tu demande un code de 3 mois qui coute 18€ c'est que tu as de serieux probleme meme 1 code de 1mois c'est 6,99€ donc paye toi un abo comme tout le monde est demande un code de 48h en depannage comme moi
ps:dsl si il y'a des faute mais j'ai fais sa a la va vite je suis en train de joué a cod5 en multi 