CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:46:22

Jerry. C'est tout le temps urgent, mais jamais assez pour que vous vous achetiez un abonnement. Lol.

MainEnlEire
MainEnlEire
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:47:43

Non ça ne sera jamais assez étant donné que ça devrait être gratuit...

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
06 avril 2010 à 23:49:07

Il vient de finir mon abbonement d'1 ans,C'est pour ca que je demande -_-

younesn
younesn
Niveau 4
06 avril 2010 à 23:52:04

MDR! comme si un mec, un taré donnerai un code pour quelqu'un qui connais même pas !!

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:54:30
  1. MainEnlEire Voir le profil de MainEnlEire
  2. Posté le 6 avril 2010 à 17:47:43 Avertir un administrateur
  3. Non ça ne sera jamais assez étant donné que ça devrait être gratuit...

Personne t'a forcé à prendre une 360. Si tu veux un mode en ligne gratuit, va sur PC ou PS3.

  1. izicamoto Voir le profil de izicamoto
  2. Posté le 6 avril 2010 à 17:49:07 Avertir un administrateur
  3. Il vient de finir mon abbonement d'1 ans,C'est pour ca que je demande

Mais tu as quant même indiqué que c'est urgent. C'est une URGENCE. N'empêche, mon message ne te visait pas en particulier.

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
07 avril 2010 à 00:01:32

Euhh...Oui c'est urgent et je n'est pas a me justifier.j'impose pas,je demande.Si quelqun m'en passe un tant mieu,si on ment passe pas tanpis.je ferais avec... voila :)

younesn
younesn
Niveau 4
07 avril 2010 à 00:07:36

lol moi j'ai pu téster le live 3 mois avec les mois offert l'ors d'un nouveau compte ... donc si quelqun peut me passer un code seulement pour 1 mois ou 3 sa seré super sympas ! trerid@live.fr

kikxo
kikxo
Niveau 3
07 avril 2010 à 19:13:10

deja qu'il faut galérer pour avoir un code 48h (moi on m'en a donné un mais sa suffit pas mon abo de 3 mois c'est fini et le code se fini a 22h ta lheure) et le code me suffit pas parce que je ne pe pas encore e prendre un autre abonnement donc si toi tu demande un code de 3 mois qui coute 18€ c'est que tu as de serieux probleme meme 1 code de 1mois c'est 6,99€ donc paye toi un abo comme tout le monde est demande un code de 48h en depannage comme moi

ps:dsl si il y'a des faute mais j'ai fais sa a la va vite je suis en train de joué a cod5 en multi :rire2:

kikxo
kikxo
Niveau 3
07 avril 2010 à 19:15:15

si une personne aurait un code de depannage pour moi merci de me le dire merci (code 48h bien sur ^^)

me2s30
me2s30
Niveau 6
07 avril 2010 à 21:26:01

slt voila je vien de machetter mw2 sur xbox mai pote me dise qui et bien en live donc c pour savoir ci quelle qun de tres sympatyque pe me passer un code 24h ou plus svp pour essayer merci dsl pour les faut d'orthographe c sa de pas ecoutes a l'ecole voila mon gamer tag sur xbox balast30 ou msn snowcba@hotmail.fr merci beaucoup

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:42:23

OMG, :rire:
Dsl, j'ai rien pour toi :(

sims87
sims87
Niveau 8
08 avril 2010 à 11:07:15

je demande au personne ayant un code 48 heure et qu'iil ne l'utilise pas de me le fournir car j'ai envie des telecharger la démo de fifa wrold cup et de jouer en ligne merci beaucoup

calega@hotmail.fr
Lien permanent

sims87
sims87
Niveau 8
08 avril 2010 à 12:05:03

je demande au personne ayant un code 48 heure et qu'iil ne l'utilise pas de me le fournir car j'ai envie des telecharger la démo de fifa wrold cup et de jouer en ligne avec fifa 10 call of duty moderne warfard merci beaucoup

calega@hotmail.fr

[JV]luc
[JV]luc
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:51:37

slt ^^

j'ai besoin d'un code 48h urgent pour parlé a ma team!!

waluijo
waluijo
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:16:29

Genre quelqu'un vas te donner un code de 1 mois ou 3 mois

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:02:33

TMR4M - 49RFK - 9QV86 - F4MM9 - RH4M8

Bonne chance au premier qui l'aura :)

Fifa-Manix
Fifa-Manix
Niveau 4
08 avril 2010 à 20:04:33

Code deja pris

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:05:17

Y'en a un qui a été plus rapide :p)

Il est pas trés poli en tout cas ...

[JV]luc
[JV]luc
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:13:11

hééééééééééFifa-Manix ,tu prend les code sans permision :-((

ca fait 4topic que je fait et aucun code48h.

espece de chacalllll. :diable:

SoLdatFrancais
SoLdatFrancais
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:27:48

:salut: mon msn c'est anthobarjo1996@hotmail.fr :svp: soyer gentil c'est pr mon pote d'mon collège il a plus d'thunes! pour s'acheter 1 gold :svp:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment