bonjour à tous,
auriez vous la gentillesse de m'offrir le vieu code 48 heures qui traine au fond de votre placard ?
J'ai n'ai pas d'argent pour un abo mais j'aimerais tout de même jouer avec des potes a GoW 2.
merci d'avance bonne journée.
nthibault73@hotmail.fr