En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
SoLdatFrancais
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:30:17
par contre moi j'suis en gold donc si vous voulez m'ajouter sur le live mon gt c'est: "minininjafr" !! ;)
[JV]luc
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:28:57
j'ai besoin d'un code 48h ce weekend pour joué avec mes couzin du canada
-_predatorssj4_
Niveau 3
09 avril 2010 à 19:28:23
moi aussi jve un code sil vous plait les gars predatorsnake_83@hotmi.fr
neji_le_retour
Niveau 9
10 avril 2010 à 08:56:39
Je cherche un code 48h pour pouvoir jouer a Fifa10 et autres jeux avec un ami, et pour pouvoir DLL des Démos. Merci de m'en envoyez a cette adresse : moonwalking@hotmail.fr
Requiem95
Niveau 9
10 avril 2010 à 09:44:30
Mon abonnement au live a expiré le 8 avril Et comme c'est le week end la je m'ennui, si quelqu'un est abonné au live et qu'il a un code 48 qu'il n'as pas besoin, je suis présent :D
Merci à tous
boss94120@hotmail.fr <---- au cas ou
Meupoooorg
Niveau 4
11 avril 2010 à 13:27:58
Salut, je cherche un code 48h pour mon WeekEnd, please
swesh94@live.fr
clem2a
Niveau 7
11 avril 2010 à 14:49:45
Bonjour, Bon c'est bon je vais pas me vendre en argumentant ni en disant n'importe quoi et c'est pour ca que j'aimerai avoir un code 48H. Je vous remercierais sincèrement a la réception du code mon adresse msn: clement.bruzailles@hotmail.fr Merci d'avance (désolé pour les fautes s'il y en a)
Ozandu95
Niveau 2
11 avril 2010 à 15:11:47
Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous Je cherche un code 48h moi aussi, Merci de me contacter a mon gamertag : Lieutenant95190 Ou mon mail: Valdoisemafia-95190@hotmail.fr
rudy-monde
Niveau 3
11 avril 2010 à 15:18:25
jen nes un 7K5DS-TI8MS-XMN48-ERT4D-SEH45 JE L4AI EU DANS MOI BOITE halo3 est comme chui abo 3 mois se bon
jeuvideogamer
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:23:30
Code non valide ..
[MetalGear]
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:10:03
metal06@hotmail.fr
Sil vous plait un code 48Heure merci beaucoup de votre part
Akasu
Niveau 2
11 avril 2010 à 22:42:35
Bonsoir à tous ! Je cherche aussi un code 48H pour pouvoir jouer le temps d'acheter un nouvel abonnement.
Pour me contacter, Mon adresse e-mail est : AHeryz@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance !
clem2a
Niveau 7
11 avril 2010 à 23:03:13
A tout ce qui donne les codes veuillez les envoyer par mail car après trop de monde et je vous redonne le mien : clement.bruzailles@hotmail.fr Merci d'avance
loganeta
Niveau 9
11 avril 2010 à 23:33:24
Celui qui me donne un Code 48 heure je lui donne un code pour avoir l'accesoire du Barbecue a l'avatar et le tee-shirt Bing ;)
Loganeta@hotmail.fr
JeY27
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:35:53
Voilà un code 48 heures qui me sert à rien :
K2V69-8KH9X-GK7HB-Y2JHG-FVBKY
niklas39
Niveau 2
12 avril 2010 à 16:55:36
bonjour a tous y'aurait il une aimable personne qui pourrait m'envoyer un code 48 heures en message prive je vous remercie a tous merci
kakaole
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:58:10
Genre on peut envoyer des messages privés
niklas39
Niveau 2
12 avril 2010 à 17:12:04
ah ouai on peut pas desoler je suis nouveaux que faut il faire???
-runciter
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:12:59
bah tu laisse ton email tout simplement
dalu042
Niveau 1
12 avril 2010 à 17:15:48
Salutation, bon certe crevard mais bon, s'il vous plait un code de 48h. je remercie d'avance la personne qui m'en procurera un . e-mail : jeanjacquouille@gmail.com