En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
dhoz-kam
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:16:18
Voilà, si une âme charitable passe par là et ne veux pas utiliser un code 48 il peut le donner.
niklas39
Niveau 2
12 avril 2010 à 17:18:13
a ok desole je suis nouveaux je vous remercie ba je reformule si une personne a un code xbox live 48 heure pour moi je la remercie super sympa voila mon mail jo92400@hotmail.fr merci
[MetalGear]
Niveau 8
12 avril 2010 à 21:49:21
Sil vous plait un code 48 h !! merci metal06@hotmail.fr
ICeSoirSnoopDog
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:11:53
Je viens de repassé en silver et ça me rend malade
Svp un code: Dukes-427@live.fr
Snake_Solid5
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:55:17
Quelqu'un aurait un code 48h ? Je veux débloquer mes 2 derniers succès LIVE sur Halo 3 ODST.
guiboune
Niveau 1
13 avril 2010 à 02:38:56
J'aimerais avoir un code xbox live svp guiboune@hotmail.com
-_predatorssj4_
Niveau 3
13 avril 2010 à 12:35:40
nn mai moi ca fe 5 fois e je demende et tj personne men a doner un alor lesser tomber les garsme bon e redemende une derniere fois a ceu ki snt inscrit e ki emem fer plesir o otres un code 48h svp
-_predatorssj4_
Niveau 3
13 avril 2010 à 12:36:38
dsl pour les fautes mon clavier beug
Street-kenny
Niveau 5
13 avril 2010 à 15:22:23
Svp, un code 48 heures
val-visual-keii@live.fr
niklas39
Niveau 2
13 avril 2010 à 15:59:07
je pensais que c'etait ceux qui demandait un code les crevards loool mais vu que tu le resultats c'est en faite ceux qui les crevards
niklas39
Niveau 2
13 avril 2010 à 16:00:50
sa bug ou quoi
xXStocKaLiZz
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:48:17
Salut à tous.
Je donne des codes 48h aux volontaires.
Lâchez vos adresses MSN !
-Magic80-
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:54:59
magicantoine80@hotmail.fr merci d'avance xXStocKaLiZz si il y en a plusieurs ça me gene pas
neji_le_retour
Niveau 9
14 avril 2010 à 14:58:50
moonwalking@hotmail.fr
Merci Stock, j'en cherche depuis longtemp
Tsuna35
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:59:13
Je veux bien stp mon mail: tsuna@live.fr
Merci beaucoup d'avances
clem2a
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:59:38
xXStocKaLiZz j'en veux bien un car j'en ai vraiment besoin en ce moment et ca fais un bail que j'en ai demanandé un : clement.bruzailles@hotmail.fr merci d'avance
xXStocKaLiZz
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:01:56
J'en ai que 2, et Magic80 en a déjà eu un, il ne m'en reste qu'un, premier à m'ajouter l'aura :
Stockali@hotmail.com
clem2a
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:02:54
ajouté
xXStocKaLiZz
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:04:36
Voilà, j'en ai plus, désolé à ceux qui avaient demandé mais je n'allais pas choisir entre vous.