CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:08:55

toi va te meler de tes affaires boulet au lieu de squatter ton pc pour voir ce que les gens poste :-))) .

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:11:42

toutes les journées? surtout que j'était pas la depuis 10 jour mdr. Faut arreter ton délire gamin de 12 ans.

neothegamer2
neothegamer2
Niveau 3
19 avril 2010 à 12:13:59

Il fait ce qu'il veut c'est le topic des crevars ici donc a mon humble avis il a le droit il peut cree topic pour demander sinon on lui ferme il peut aller sur aun autre pour hors sujet donc laisse le boulet

El[B]arto
El[B]arto
Niveau 7
19 avril 2010 à 12:16:11

Neo :d) Slurp :hap:

UFC :d) Ah ok depuis tous le temps que tu trainent ici tu aurais eu largement le temps de lever tes fesses de gros porc et allez en acheter un :hap:

neothegamer2
neothegamer2
Niveau 3
19 avril 2010 à 12:17:15

c'est le topic des crevards foutaient lui la paix

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:19:18

je vois pas l'utilité de m'en acheter un, je joue pas souvent donc sa me sers a rien. Un code 48h de temps en temps me suffit largement.

PS: tu te fait passer pour un gros gamin a provoquer les gens mais bon chacun sa mentalité hein.

me2s30
me2s30
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:24:26

slt a tous jetai venu ya 1 ou 2semain pour un code que je nais pas u merci a tout ame sypatique de me fair passer un code de 1h maime je vien de finir mw2 jaimerai lessayer en ligne aven de prendre un code 1an merci voila mon msn snowcba@hotmail.fr ou gamer tag xbox live balast30 merci baucoup

ps: dsl pour les faute d'orthographe c ca de pas ecouter a l'ecole^^ mDDr

me2s30
me2s30
Niveau 6
19 avril 2010 à 14:09:49

re slt svp c urgent pliz snowcba@hotmail.fr ou gamer tag balast30

me2s30
me2s30
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:15:55

re slt svp urgent yen na bien un qui pe men passer un svp merci beaucoup a celuis qui me lenvoi a snowcba@hotmail.fr ou gamer tag balast30

spartan2611
spartan2611
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:21:10

up spartan010@live.fr merci

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:12:25

si quelqu'un a un code pour moi laisser le a mon adresse s.v.p :( sinon tampi pour moi plus de live :( jusqu'a que je trouve 10 euro :(
gogo-skater@hotmail.fr
merci :)

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:22:04

quel qun aurai t il un code 48 h de live svp??msn chris@tuning.com

quentin76460
quentin76460
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:48:19

bonjour je cherche un code 48 h pour un ami, moi j'ai déja le live ( mon gt pour preuve LoST Quentin76)
est ce que quelqu'un pourrait m'en passer un svp, je lui en redonnerai un si besoin .
mon msn : paupiette76460@msn.com

merci

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:50:31

Svp un petit code

boost02@live.fr

merci d'avance :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:21:11

S'il vous plait, un petit code 48h pour moi.
Merci d'avance.

bellic.thekiller@gmail.com

alcarri
alcarri
Niveau 7
20 avril 2010 à 15:30:43

Y a t il quelqun qui a un code 48 heures xbox live.Voila mon adresse msn: alcarri@hotmail.fr
d'avance.

black50
black50
Niveau 7
20 avril 2010 à 16:55:06

code 48h d'urgence!! j'en ai vraiment besoin! mon gt : JetJefferson

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:57:37

Ok.

Quoi que non en plus j'en possède vraiment un :hap:

black50
black50
Niveau 7
20 avril 2010 à 17:02:42

c toi ki vois, mais sa me dépannerai vraiment!! =)

jenepeupasbider
jenepeupasbider
Niveau 5
21 avril 2010 à 11:15:37

Salut, j'aurais besoin d'un code 48h.
mon addresse : keync@hotmail.fr
Merci :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment