slt a tous jetai venu ya 1 ou 2semain pour un code que je nais pas u merci a tout ame sypatique de me fair passer un code de 1h maime je vien de finir mw2 jaimerai lessayer en ligne aven de prendre un code 1an merci voila mon msn snowcba@hotmail.fr ou gamer tag xbox live balast30 merci baucoup
ps: dsl pour les faute d'orthographe c ca de pas ecouter a l'ecole^^ mDDr