CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3... un test un vrai...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:02:16

Bonsoir, voila je pense pas etre le seul a avoir halo 3 mais bon, j´aimerai en discuter car je suis franchement pas de l´avis de tout ce que j´ai lu...

Je l´ai acheter ce midi...et franchement j´etais comme un ouf et une fois allumer bah ... g ete frandchement decu...

et je le dis pas comme ca...ya qd meme pas mal de defaut, qui pour mooi pese lourd...

donc si quelqu´un l´a et le trouve pas non plus a avoir 19/20, j´aimerai le savoir et pourquoi...peut etre aurons nous le meme avis...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 septembre 2007 à 20:04:03

Juste une question, tu l´a acheté en magasin ? car je vais aller le prendre mercredi, mais si demain il était dispo à Micromania ca m´arrangerait bien...

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:04:38

tu sais ya un train pres de chez toi vers 20 h 15 va si juste un peu avant et installe toi sur les raille :lol:

BneoB
BneoB
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:04:54

pourkoi le trouve tu pas si bien ke sa???

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:05:40

Pro Sony SPOTTED

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:07:37

grafiquement il et en dessous de gow et bios il voulait une qualite ireprochable et sur le coup il etait decu

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:07:37

oui, tu l´as acheté en magasin ?? ? car je sors a 3H demain (et ouais, c´est la belle vie, le lycée) et je me demandais si je pouvais pas en profiter... :ok:

Au pire je le trouverais bien au centre commercial (carrefour), ces paumés mettent des jeux en vente 3-4 jours avant leur sorties... :noel:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:09:26

sans prendre sa defence il et pro rien du tout c juste de quelqun qui et severe sur la qualite des jeu voila tout

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:09:40

spartanforce :d) t´excites pas, j´aime bien halo 3 aussi mais bon, faut pas abuser, lol, tout le monde ne peut pas etre de ton avis... :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 septembre 2007 à 20:09:53
  • spartanforce profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 20:08:27 avertir modérateur Ignorer spartanforce
* éspéce de fdp de proN ou proS, halo3 vaut minimum 19/20 pour les plus difficile, sinon c´est un 20 car il est parfait, tout ceux qui disent le contraire sont des proN ou proS, et donc tu peux te tirer d´ici, tu n´as pas ta place.

:d) J´ai beau vouloir l´acheter, tu connais la différence de goûts ? Il peut très bien ne pas aimer, perso je déteste Dead Rising auquel j´aurais mit 10/20 si c´était moi qui l´avait testé...

* glou_glou_aaaah profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 20:07:37 avertir modérateur Ignorer glou_glou_aaaah
* oui, tu l´as acheté en magasin ?? ? car je sors a 3H demain (et ouais, c´est la belle vie, le lycée) et je me demandais si je pouvais pas en profiter... :ok:

Au pire je le trouverais bien au centre commercial (carrefour), ces paumés mettent des jeux en vente 3-4 jours avant leur sorties... :noel:

:d) Pareil à 12h50 je suis dehors, trop malade pour faire EPS l´aprem :noel:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:11:24

LaXatiffS :d) lol, grosse feignasse... et gros veinard aussi ^^ :noel:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:12:04

comparer dead rising a halo3.. oh l´énorme boulet..
halo 3 c´est halo 3 il est pas comparable a dautre jeu, et au vu de ses qualités UNIQUE, on ne peut pas ne pas l´aimer, ou alors t´es un sombre cré*** ..

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:12:04

En fait, c´est un pro-S qui cherche des raisons de critiquer en le masquant sous un FAKE.
La preuve est qu´il demande des exemples de défaut d´un jeu qu´il a.
La blague quoi :noel:

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:12:55

oui moi je l´ai aussi et je ne trouve pas que le 19/20 soit merité ! si tu veux en parler no soucy , mon gt : TS59100

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:13:45

spartanforce :d) mais il critique pas, boulet! et il compare encore moins!!! :noel:

Tu connais la démocratie? chacun exprime son opinion... :honte:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:15:06

Paris boulevard voltaire le jeu est dispo depuis vendredi...

Bref, bah je vais donner quelques elements qui m´ont un peu calmer dans mon enthousiasme:

- Il y a un peu ( je dis bien un peu ) d´aliasing, et franchement je ne trouve pas cela normal...la 360 gere trop bien l´antialiasing pour qu´il y en ai comme sur halo ( toute fois c pas non plus degueulasse).

- Les personnage sont tres peu detailler, c´est beau mais beau d´une premiere generation de jeu ( limite la petite soeur dans Bioshock est plus detailler).
Le truc qui m´a decu le plus c le MASTERCHIEF, il est pas gfranchement imposant... et la visiere orange ( qui restera mythique ) n´est franchement pas super bien faite on voit que c une vieille texture toute basique avec un effet de reflet tres leger... ca claque pas quoi...c pas le truc ou tu dis oua il gere master chief, les decors claque.....d´ailleur la flotte dans le jeu c du direct x 8 lol...

- On entend pas son arme qd on tire, alors qu´on entend tres bien celle de nos accolites...D´ailleurs meme si tout le monde di : mais c l´arme de halo...ils auraient pu faire un effort pour detailler un peu plus avec des bon reflet enfin je sais pas blinder le jeu pour qu´on soit qd meme un minimum scotcher...

- un autre truc...le truc tout con, on s´en fou mais ca fait sympa : les liserai d´eau qui tombe des arbres...rappelez vous dans GOW quand on met l´arme en dessous l´eau coule sur l´arme...pas dans Halo...c tout plein de petit truc comme ca qui hgache la fete...

je pense que GOW avait mis la barre trop haute, bien trop haute

Bref, normalement tout bon jeu tu ne remarques les defauts qu´au bout d´un temps...la c tout de suite les defauts qui saut aux yeux...peut etre parcequ´on en attendait trop...

JE pense qu´halo sort 1 an trop tard...c con mais c l´impression qu´il donne....moi qui attendait vraimeent beaucoup beaucoup de ce jeu....

Bref maintenant je m´accroche au solo qui doit depouiller j´en suis sur mais je parlais moi du premier abord dans le jeu...

Ce ne sera pas le jeu de l´annee je pense, trop en retard graphuquemet...

et surtout allez pas croire n´importe quoi, je suis un pro HALO, je l´attendai comme le messi...mais au final..bah voila... je suis un peu decu....

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:15:56

Mais c´est un FAKE.
Calmez-vous !
Le mec demande des exemples de défaut d´un jeu qu´il a :noel:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:18:01

je voulais juste savoir si on peut y jouer en live avant le 26 ou les serveurs sont ils bloqués? (question conne mais bon... :noel: )

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:19:43

Moi un pro S MDR tu me connais pas mec... et un pro N...encore moin...

Je vis pour MS et l´autre m´insulte de pro Sony... t´es stupide mec, ecoute l´avis des gens...je suis sur que tu n´as meme pas le jeu...

Bref, GT : RLF Dark Solid ... ceux qui veulent parler sont les bien venu... et vous verrez que je suis plus pro M que S ou N ...

Moi un pro S, la console qui n´a pas de jeu et qui qd elles sort soit disant le jeu qui va booster les vente le jeu a 14...mdr... VIVE MS et vive GOW ainsi que Bioshock ( le jeu de l´annee soit dit en passant...)

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:20:52

quelqu´un peut me répondre ?? ? :svp:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment