Paris boulevard voltaire le jeu est dispo depuis vendredi...
Bref, bah je vais donner quelques elements qui m´ont un peu calmer dans mon enthousiasme:
- Il y a un peu ( je dis bien un peu ) d´aliasing, et franchement je ne trouve pas cela normal...la 360 gere trop bien l´antialiasing pour qu´il y en ai comme sur halo ( toute fois c pas non plus degueulasse).
- Les personnage sont tres peu detailler, c´est beau mais beau d´une premiere generation de jeu ( limite la petite soeur dans Bioshock est plus detailler).
Le truc qui m´a decu le plus c le MASTERCHIEF, il est pas gfranchement imposant... et la visiere orange ( qui restera mythique ) n´est franchement pas super bien faite on voit que c une vieille texture toute basique avec un effet de reflet tres leger... ca claque pas quoi...c pas le truc ou tu dis oua il gere master chief, les decors claque.....d´ailleur la flotte dans le jeu c du direct x 8 lol...
- On entend pas son arme qd on tire, alors qu´on entend tres bien celle de nos accolites...D´ailleurs meme si tout le monde di : mais c l´arme de halo...ils auraient pu faire un effort pour detailler un peu plus avec des bon reflet enfin je sais pas blinder le jeu pour qu´on soit qd meme un minimum scotcher...
- un autre truc...le truc tout con, on s´en fou mais ca fait sympa : les liserai d´eau qui tombe des arbres...rappelez vous dans GOW quand on met l´arme en dessous l´eau coule sur l´arme...pas dans Halo...c tout plein de petit truc comme ca qui hgache la fete...
je pense que GOW avait mis la barre trop haute, bien trop haute
Bref, normalement tout bon jeu tu ne remarques les defauts qu´au bout d´un temps...la c tout de suite les defauts qui saut aux yeux...peut etre parcequ´on en attendait trop...
JE pense qu´halo sort 1 an trop tard...c con mais c l´impression qu´il donne....moi qui attendait vraimeent beaucoup beaucoup de ce jeu....
Bref maintenant je m´accroche au solo qui doit depouiller j´en suis sur mais je parlais moi du premier abord dans le jeu...
Ce ne sera pas le jeu de l´annee je pense, trop en retard graphuquemet...
et surtout allez pas croire n´importe quoi, je suis un pro HALO, je l´attendai comme le messi...mais au final..bah voila... je suis un peu decu....