CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3... un test un vrai...

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:21:44

Alors pourquoi tu demandes les défauts et les critiques qu´on peut faire à l´égard de Halo 3 si tu l´as ? :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 septembre 2007 à 20:21:50
  1. partanforce profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 20:12:04 avertir modérateur Citer Ignorer spartanforce
  3. comparer dead rising a halo3.. oh l´énorme boulet..

halo 3 c´est halo 3 il est pas comparable a dautre jeu, et au vu de ses qualités UNIQUE, on ne peut pas ne pas l´aimer, ou alors t´es un sombre cré*** ..

:d) Ah ok t´as tout pigé a mon post toi, t´iras loin dans la vie :noel:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:21:59

RLF Dark Solid.....viens on va voir si j´ai pas le jeu...

perso le mec qui me l´a vendu ma conseiller de pas essayer de me connecter... donc je fais le solo... et puis g acheter FIFA et strangelhold avec...donc qd je fais pas le solo d´halo je fais le fifa ou le stranglhold...

FIFA QUI EST BIEN PLUS FLIPPANT QUE SUR PS3, je sais pas si vous avez vu mais les jeux EA sur 360 sont a 4 monde des versions PS3...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:24:26

g pas demander les defauts g demander les defaut que les joueurs avaient pu remarquer pour savoir si on avait les meme en commun... c tout arretez d´etre sur la defensive...

PUT1 des qu´on parle d´halo, faut pas toucher faut pas critiquer...vous verrez par vous meme si ce que je dis c faux...

on croirait les pro S des qu´on parle de MGS4 ou FF... put1 mais grandisser bordel.

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:25:32

je voulais juste savoir si on peut y jouer en live avant le 26 ou les serveurs sont ils bloqués? (question conne mais bon... :noel: )
:svp:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:26:10

J´ai juste posé une question.
Et c´est la première fois que je défends Halo alors calme-toi :noel:
Moi j´hésite à le prendre même si je ne renie pas ses grandes qualités :(

[RoyalCheese]
[RoyalCheese]
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:26:37

Tu m´as l´air sincère vickmckaye :ok: Tu as bien decrit en detail ce qui semblait te gacher la fete dans ce jeu, c´est coherent et c´est exactement à quoi je m´attends.

Halo 3 va etre un tres bon jeu mais comme tu dis Gears Of War a placé la barre trop haute et donc il risque d´y avoir des surprises quant à ceux qui en attendent autant de Halo 3

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:31:47

exactement, le jeu a un an de retard, j´ai pas dis que ct une bouse non plus...

Il a des defauts que l´on nous a abituer a plus avoir...c des petits truc tres leger mais c ce qui fait que l´on ne reste pas par moment sans toucher a la manette pour regarder ( rapplez vous dans bioshock au debut : qui n´a pas cru que le debut du jeu c t encore la video ?? ?? ) c de ca que je parle...halo ca reste halo dans son gameplay, ces convenants avec leur cris d´enfants...mais physiquement parlant, c franchement pas prenant...

Je peux meme dire que demain on enleve le master chief et on met un autre gars et on dit qu´halo3 s´appel Spartak et que c un halo like bah le jeu ce fais detruire dans tous les sens...

Ya pas d´evolution remarquable et pourtant halo2 date de XBOX 1 !! ! C´est certainement un bon jeu mais non ce n´est pas le jeu de l´annee...je suis pas a me dire put1 j´ai envie de jouer...j´ai halo et fifa depuis 14h g jouer 1 h a halo et presque 4 a fifa...

et j´y jouerai peut etre meme plus ce soir...Donc le message c´esst : ne vous attendais pas au messi !! !

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:32:05

moi je voudrai juste savoir avec quel type de télé vous joué parce que je pense que lejeux sur un tub cato et sur une HD na pas le meme niveau donc je voudrai savoir si vous juger le jeux en jouant sur une vielle tél de daube ou sur une HD ?

et puis n´oublions pas qu´un jeux ne se juge pas que sur les graphisme mais sur son game play avant tout ainsi que son cenar et sa longueur de vie !

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:32:19

la barre trop haut, pas trop haute

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:34:39

je tien aussi a précisé que je suis pas un super fan de halo que j´aime bien mais se n´est pas le jeux que j´attend le plus mais fau tpas oublié que la force de halo est surtout sont mode multi sur le live .

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:35:07

mont est est .le jeu est un peu sur certain point ou on attednait beaucoup mais aprcontre surprenant sur des point moins attendu

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:36:35

ghost x360 je joues sur une samsung 127cm Full HD a 3500€...donc je pense que niveau tele ca av ...

Pour le jeu je parlais graphiquement, maintenant on peu parler gameplay scenar er autre :

le scenar je peux rien dire 1h de jeu...
le gameplay c halo ( pas de sensationde recul qd tu tire, pas de nouvelles arme ( 1 seul je crois ) les ennemis cont tj les meme...

donc ca reste qd meme vraiement pour le pro HALO de chez pro HALO...

maitrefouinard je pense que barre c du feminin donc t´accorde...je peux me tromper mais bon...

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:37:50

Je pense que quand tu auras jouer en Live, ton avis changera un peu à propos de ce jeu :noel:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:40:37

oui j´attend plus du solo que du live moi dans un jeu...

GOW je n´es quasiment fais que le solo g jouer en ligne mais pour moi c son SOLO qui en fais LE jeu...

Bioshock n´a meme pas de live et c pourtant le meilleur jeu que j´ai jouer depuis GOW...enfin plutot qui ma le plus marquer..;

Bioshock est le jeu de l´annee ca ne fais plus aucun doute...

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:41:08

sortir Halo 3 cette année est stratégique, quand une console s´éssoufle, une bonne grosse license peu remettre tous se dans le bon sens....

Personellement j´ais surtout pris Halo 3 pour le live, tant que celui ci est fluide, fun et sans trop de bug, je suis aux anges :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 septembre 2007 à 20:43:17

Ah ok Vince je vais te ouned sur le Live :noel:

Sinon vous pensez que si demain je me pointe dans 3 magasins différents donc un Micromania j´ai une chance de le trouver ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 20:45:18

mon pote bosse chez micromania ils ont recu courier de MS avec formelle interdiction de vendre halo avant mercredi matin 9 h ( d´ailleurs les micromania ouvre exceptionnelement plus tot et lus tard...du moin sur paris...

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:45:22

Laxa´ :d) Toi me niqué sur le live d´Halo ? laisse moi rire :rire:

Ps: J´ai jamais jouer à Halo :o))

:noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:45:28

Mais en même temps, prendre Halo 3 pour ne pas jouer en live, c´est presque inutile ou en tout cas gravement déconseillé :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment