CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3... un test un vrai...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:24:10

mais arrete de chambrer ps32008, d´etre gamin...c clr que c des details mais sur l´ensemble bah ca fait bcp de truc qui enleve une partie du charme...

qd t´aura compris que le jeu est une tuerie mais que je m´attendais a une claque graphique t´aura tout compris...

C´est un bon 18/20 mais avec un 16 graphiquement....le reste est exceptionnel je n´en doute pas j´adore les halo...mais les graph sont en retard comparer a ce qu´on a ...

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:25:21

c´est sur pour moi gow est mieux graphiquement mais halo c´est pas le même univers et d´ailleur bungie na pas jouer sur les graphisme on le savait depuis le début c´est beau mais sans plus pr contre le gameplay l´immersion la coep le multi avec toute les possibilite qu´il y a c´est geant donc dans un jeux faut pas toujours voir que les graphismes

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:25:53

spartanforce Posté le 24 septembre 2007 à 20:08:27 éspéce de fdp de proN ou proS, halo3 vaut minimum 19/20 pour les plus difficile, sinon c´est un 20 car il est parfait, tout ceux qui disent le contraire sont des proN ou proS, et donc tu peux te tirer d´ici, tu n´as pas ta place.

:d) Mec,retourne gobez les boules de Bill Gates franchement,des pro MS comme toi on en a pas besoin c´est encore pire que les pro S (quand meme pas mais bon). Abuse pas..

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:27:11

la on est d´accord...le reste est bon, le gameplay j´aime pas, trop arcade mais c halo donc ca tout el monde le sait...

maintenant il est excelent j´en doute pas...mais j´attendais des grpah plus pousser peut etre pas autant que gow ou bios mais qd meem plus que ca...

le rest c halo...ya pas a chier...ou chief lol

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:31:56

c´est clair ce qui est du gameplay soit t(aime halo 1 et 2 alors tu aimera le 3 ceux qui sont pas fan ben il aimeront surement pas se jeux

mais bon tu as donner ton avis qui est objectif mais bon c´est pas pour rien qu´il obtient des notes de folie partout bioshock pour être parfait il lui manque le multi car quand tu la fini deux fois tu peux le revendre halo 3 dans 2 ans tu y joue encore en live

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:34:26

oui pour un liver...perso moi je jouerai a COD4 en ligne et pas a halo...sauf le coop pour le finir une fois avec les pote...

mais bioshock pas besoin de live pas du tout...c le jeu que tu finis et tu le referas dans 2ans en te disant...ce jeu etait une tueri et en plus il fera encore parti des plus beau et tu le referas pour le plaisir. apres tout un jeu a une duree de vie et yen a qui sorte tous les mois c pas pour rester sur un toute la vie...

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:37:07

bioshock fini deux fois sa me suffit dans 2 ans il y aura beaucoup mieux si gow 2 sort il l depassera surement et oui mo aussi je jouerai a cod4 je suis deja sur la beta se jeux la aussi est pas terrible graphiquement et pourtant il est super en live

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:38:54

c vrai on peu pas dire le contraire cod4 en live il pete

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:39:56

ah bah si pour vous cod4 est moche je m´inquiete pas pour halo !
Cod4 est vachement beau enfin la béta !

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:40:23

oui mais cod4 c le realisme du gameplay qui couche tout...et pas super beau je suis pas d´accord c comme halo...c beau mais peux mieux faire et surtout on a vu mieux...c tout.

HALO c qd meme une trilogie qui se fini, le solo est primordiale...pas dans cod4...c la la difference tu vois et c pour ca que c quasi pas normal que le jeu ne scotche pas en solo

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:41:16

tifo va t´acheter des lunette ou joue a GW bioschok et Crysis et tu comprendras ce ques un bo jeu...

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:44:35

cod4 est pas moche il est beau mais c´est pas le hit graphiquement c comme halo il sont tout les deux au top pour le live et le gameplay

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:48:23

j´ai GOW et Bioshock :) et désolé mais bioshock je le trouve moins beau que cod4 :-d
Les petites soeur elle n´ont aucune texture elle sont blanche et lisse ^^
Certain mur aussi sont pas tres bien fait quand aux vetement des chrosomes ont dirais qu´ils sont rigide !

ça n´empeche que le jeu est excellent que je l´adore et que j´y joue sans cesse mais j´en ai pas pris plein les mirettes.
Au debut tu crois que c ´est la cinematique alors que c´est toi qui bouge mais des que tu avance tu vois que l´effet de l´eau est pas top :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:49:09

J´ai aussi une TV HD et des lunettes que je met pour les amphi ^^ Tu vois j´ai toute la panoplie et je trouve quand même COD4 jolie !

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:49:42

non c pas mochr mais c pas top c exactement ca ... c pareil qu´alo sauf qu´halo a un solo plus important qd meme

link016
link016
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:51:28

Moi j´aime bien ce qui choque le plus c´est...

l´aliaising...trop abusé sa

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:54:07

oui meme avec mon ecran j´en ai un peu ... c le truc qu´ils auraient pu vraiement enlver en plus...la 360 gere trop bien l´antialiasinfg pour qu´il y en ai...enfin...
on verra le solo est terrible l´histoire va finaliser l´une des plus grande trilogie

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:54:59

decu juste pour les graphisme!!!!

faut arreter vos gamineries un jeu ne c´est jamais jugé au graphisme mais plutot au fun et la halo est une tuerie

tu cite que des defauts liée au graphisme!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:56:26

parcequ´on parle que des grpah le russe... on a dit qu´a cote c t eceptionnel donc lis avant de venir gueuler

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:57:58

slt je viens d´avoir la 360(fabuleuse!!!!) mais je ne connais pas trop HALO.pourquoi c trop bien en multi(il a quoi de plus que les autres jeux multi sur 360)?
Merci de me repondre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment