CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3... un test un vrai...

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:06

jvien pas gueuler mais ca fait 40 000 fois qu´on vient dire que c´est une deception parce que c´est pas magnifique mais que le reste est bon

au bout de 45 fois ca saoule

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:01:19

en multi ilovecod le jeux est enorme il y a beaucoup de mode bcp de mondes plusieurs map moi je suis pas déçu des graphismes j´avais deja jouer a la beta grace a crackdown

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 22:01:32

bah viens pas parler alors ici...

pourquoi c le top en multi car c jouissif, que dire comment l´exprimer...

ca rame pas deja, tu peux refaire le solo a 4 pote...c enorme et pour le reste detahmatch etc...

il a un gameplay irreprochable dans son registre...demande au mec pourquoi ca fai 11 ans qu´ils jouent a counter, les plus intelligent ne seront pas te repondre ormis dire que le gamplay est exceptionnel... c terrible...tout simplement..

renardeau
renardeau
Niveau 4
24 septembre 2007 à 22:01:38

"Bioshock n´a meme pas de live et c pourtant le meilleur jeu que j´ai jouer depuis GOW"

tu ment .....ou t´a pas joué a lost planet ou dead rising irreprochables niveau gameplay et graphiquement

et puis toutes ces notes qui vont de 9/10 a 10/10 sur la plupart des sites pour halo , tu peut expliquer ?

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:06:14

vick a pas tord bioshock etgow sont des bombes et graphiquement aussi

pour moi halo 3 est une grosse bombe graphismes niveaux graphismesc´est beaux mais c pas non plus comme bioshock ensuite dead rising et lost planet sont aussi de tres beaux jeux graphiquement et gameplay pareil

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 22:06:39

g adorer lost planet mais faut pas deconner ou ce jeu est beau ?? ?? meme les moment de video t dans une salle vide...ah si les bonhomme sont bin fait...allez d´accord mais faut arreter rien n´arrive a la cheville de bioshock et GOW concernant l´ensemble du jeu...

Lost planet est terrible mais 5h20 en normal ( je t´envoi ma sauvegarde si tu veux ) c abuser

Meme GOW en Normal tu met pas 5h pour le finir...

Dead rising, ou il est beau ce jeu ?? ? a part que ta 10 000zombie s a l´ecran... c en plus de ca bourrin a souhait et deja vu...

GOW et Bioshock on tout deux des graph de ouf jamais egaler et en plus se permette d´inover dans leur genre respectif...

il ne faut pas aller contre le cours des choses et etre buter...je suis objectif je pense...

HAlo 19...parceque c l´ensemble qui fait qu´on peut oublier que c pas une tuerie graphique...tout comme ZELDA WINDWAKER (20/20) qui n´etai pas une tuerie graphqiue mais qui etait irreprochable sur le reste...

D´ailleurs tu remarquera que g simplement parler graphisme pour halo le reste g rien critiquer...

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:07:04

c´est vrai que certaines personne vont être un peu déçue pour les graphismes surtout ceux qui en attendent trop

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:11:26

c sur halo 3 vat ces 19 car l´ensemble fait que c´est une bombe mais il a des defaut comme dans tout les jeux comme dans bioshock quand j´approcher d´un mur il y avait pas de sang et puis le sang apparaser je sais plus comment on appelle sa le clipping c sa?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 22:12:50

clipping oui ...

LE plus gros defaut de bioshock et qui est un defaut enorme que j´iai remarquer direct ...

Personne n´en parle jamais...

une idee ?? ??

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:14:04

moi aussi ´ai bien remarquer meme pour les objet comme les coffres par terre sa se voyait fort meme dans saints row sa me deranger pas

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:11

" halo3 vaut minimum 19/20 pour les plus difficile, sinon c´est un 20 car il est parfait, tout ceux qui disent le contraire sont des proN ou proS, et donc tu peux te tirer d´ici, tu n´as pas ta place. "

Mais va te suicider gamin.

Je vois déja le genre de gens qu´il y´aura sur le live de Halo.

Une raison de plus de pas l´acheter.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 22:16:39

alors pas d´idee du plus gros defaut....

les gars vous avaient pas remarquer le defaut du jeu qui est volontaire qui plus est.... c pas un bug ou une erreur de prog...c une volonte de 2k ou plutot un oubli mais de taille !! !

c honteu !! !

alors non ..??? vous trouvez pas??? put1 pes2008 me dis pas que ta pas un truc qui ta choquer grave ?? ??

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:19:20

non serieux je vois pas on je me souvient pas

renardeau
renardeau
Niveau 4
24 septembre 2007 à 22:20:06

"GOW et Bioshock on tout deux des graph de ouf jamais egaler et en plus se permette d´inover dans leur genre respectif... "

c´est la que les points de vue divergent .....bioshock a de tres bon graphs certes , comme les reflets de l´eau , le feu , l´electricitée enfin bref la plupart des plasmides , mais il est bien loin d´un GOW par sa plastique ....

il regorge de details dans la plupart des niveaux , mais malgré un scenar en beton et un formidable gameplay il est extremement repetitif .....

quand a GOW , malgré tous ces atouts , il est extremement lineaire .....

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 22:23:04

on parlait graph renardeau...et meme si les perso de bios sont ameliorable le reste est hallucinant faites pas la fine bouche regarder les autres jeu a cote....

bon le plus gros defaut de bioshock et qui moi m´a choquer au point de penser qu´il y avait une raison qui nous saurai donner car ca a raport avec l´histoire ( alors qu´en faite non c un sipmple oubli de 2k)...

TON PERSO N´A PAS D´OMBRE !! !!!!! c un truc de ouf dans un jeu de ce genre ou tous les ennemis on des ombre de ouf...non ?? ?

reefox78
reefox78
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:25:37

Tout à fait d´accord avec toi MetrotraXx. Le petit n´a sans doute meme pas le jeu et il se permet d´unslter les autres bref. Pour moi, il ne vaut pas 20/20, je lui mettrai 18/20 notament grace à l´ambiance que je trouve tout simplement génial. Maintenant, niveau graphisme, c´est clair et net, gow fait mieux. Y a pas photo ! Regarder les vehicule détruit ect. c´est rempli de gros pixel. Bref quel dommage. Maintenant niveau fun, j´adere completement. J´ai fini le jeu en coop et j´adore, surtout les phase avec les vehicules. Bref vickmckaye je suis de ton avis.

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:26:35

ah oui et ben person j´avais meme pas fait attention c´est pour te dire que j´y prend pas plus attention que sa au graphismes se qui me soule le plus dans un jeux c´est l´aliasing apart sa le reste je m´en tape

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 septembre 2007 à 22:28:55

je fais une alergie a l´aiasing...g aucun jeu sur PS3 pour cette raison d´ailleurs...

au passage MDR le Heavenly Sword...comment ca rame !! !!! c un truc de ouf. et repetitif mais plus qu´a souhait !!

enfin on a pas de quoi se plaindre avec notre bobox

renardeau
renardeau
Niveau 4
24 septembre 2007 à 22:34:53

vickmckaye t´a pas parlé de la taille des niveaux....perso je prefere un jeu un peu moins beau techniquement mais avec des maps immenses comme certains niveaux de lost planet , qu´un fps monté sur rail ....

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 septembre 2007 à 22:35:59

vickmckaye t´es un truc de ouf.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment