g adorer lost planet mais faut pas deconner ou ce jeu est beau ?? ?? meme les moment de video t dans une salle vide...ah si les bonhomme sont bin fait...allez d´accord mais faut arreter rien n´arrive a la cheville de bioshock et GOW concernant l´ensemble du jeu...
Lost planet est terrible mais 5h20 en normal ( je t´envoi ma sauvegarde si tu veux ) c abuser
Meme GOW en Normal tu met pas 5h pour le finir...
Dead rising, ou il est beau ce jeu ?? ? a part que ta 10 000zombie s a l´ecran... c en plus de ca bourrin a souhait et deja vu...
GOW et Bioshock on tout deux des graph de ouf jamais egaler et en plus se permette d´inover dans leur genre respectif...
il ne faut pas aller contre le cours des choses et etre buter...je suis objectif je pense...
HAlo 19...parceque c l´ensemble qui fait qu´on peut oublier que c pas une tuerie graphique...tout comme ZELDA WINDWAKER (20/20) qui n´etai pas une tuerie graphqiue mais qui etait irreprochable sur le reste...
D´ailleurs tu remarquera que g simplement parler graphisme pour halo le reste g rien critiquer...