C´est quand même drôle quand les gens disent que les graphismes ne sont pas si important...c´est vrai, mais en même temps c´est faux...Nommez moi 3 jeux qui ont vraiment eu un très grand succès qui n´était absolument pas une claque graphique ?? C´est très très rare...De plus, 90% du budget d´un jeu est mis sur les graphiques ( c´est pourquoi un jeu 360 coute 5 fois plus cher à développer qu´un jeu WII)...Alors si la très grande majorité du budget est mis sur le graphique, que Halo est le titre qui a le plus de budget du monde du jeu vidéo et qu´ils arrivent avec un jeu au graphisme moyen, je crois qu´ont a le droit de critiquer...Aussi je voudrait faire le point sur une chose, j´ai une plasma 52 pouce et une plus vieille TV HDready cathodique..Eh bien Halo 3 est beaucoup plus beau sur ma tv cathodique, mais vraiment beaucoup, car ont ne voit pas les défauts, un peu comme les videos de halo off-screen...Quand l´image est lissé avec un vrai HD d´une belle télé plasma, alors la l´aliasing est très très présent et franchement ennuyant.