CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 devient possible sur 360.

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 09:04:01

Cette news date de début aout 2007, c´est donc assez récent :ok:

Rumeurs, mythes, réfutations, etc... Et bien il semblerait que le fin mot revienne au magazine officiel Xbox UK qui annonce l´arrivée de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 quelques mois après la sortie sur PlayStation 3. Nouveau coup dur pour Sony qui perd une autre exclusivité... Encore God of War et Final Fantasy et c´est la catastrophe...

Rappelons que MGS4 sortira sur PlayStation 3 début 2008 et suivra donc quelques mois plus tard sur Xbox 360. Konami aurait-il penché pour le fort potentiel de joueurs qu´offre le multi-plateforme plutôt que l´exclusivité :question:

:d) Source :g)

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=19095

eleventh
eleventh
Niveau 10
25 août 2007 à 09:07:08

osef de ce jeux

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 août 2007 à 09:08:19

Arrêtez avec vos rumeurs, MGS4 c´est pour Sony point barre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 09:08:20

News du 20 juillet...Ca y est tu t´es déjà lassé de troller sur le forum PS3?

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 09:09:55

j´ai une 360 et une ps3 don je suis neutre :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 09:11:22

Fais voir ta PS3 stp, vu les topics que tu fais sur le forum PS3 et la différence d´attitude entre les deux forums ca ne laisse pas du tout penser que tu as une PS3. C´est possible mais pour moi tu es un troll, pète la photo.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 09:19:36

pwned :noel:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
25 août 2007 à 09:22:31

Chaud quand meme de pas savoir que mgs4 sera une exlu pour la ps3 pour un certain temps(1an) et apres il sort sur la xbox 360 :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 09:24:55

Pour le moment y a meme pas exclu temporaire, c´est PS3 point.

zozioray
zozioray
Niveau 3
25 août 2007 à 09:27:26

Il n´y a rien de fait pour le moment et pour tout dire ce ne serait pas la première fois qu´un journaliste se plante...

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:03:30

Makiaverik :d) t´est moche et tu sens pas bon :)

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
25 août 2007 à 10:05:15

Ouah l´insulte de la mort qui tue :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:06:21

C´est bien ce que je pensais, et je t´ai capté dès ton premier post l´autre jour tellement tu n´es pas fin.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:06:44

3MakiaveridiK4 300 jours et 14.000 messages, t´es marié avec JV.com ?

Impressionnant d´être nolife a ce point :ouch:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:07:11

laisse tomber faut apprendre avec MAkiavéridik que c´est tout le temps lui qui à raisin parceque il vois dans le futur , c´est madame irma :ok:

mais en fait c´est un fanboy sony , il fait style il à raison parceque il a les deux consoles mais en fait sa 360 il ne l´a jamais voulu parceque c´est son laidron de petite amie qui lui à offert :ok:

du coup comme il à eu les deux consoles sans le vouloir , il fait genre monsieur je suis impartiate et objectif .... objectif pour pourrir la 360 evidement :-)))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:07:59

Nombre de messages? Quel rapport? Voir dans le futur? Quel rapport?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:09:13

DonnieBrasco > c´est surement pas un branleur de 16 ans qui passe son temps à flooder le forum PS3 qui à quelque chose à m´expliquer sur le comportement à avoir sur les forums, muris et on en reparle. Le mome flood un max, trolle à fond et il ouvre sa gueule, on croit rever...

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:09:42

Va t´acheter une vie au lieu de poser tes questions a la con :honte:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:09:42

ta présence quel rapport ? :question: defendre à tout prix MGS :hap: tu meux voir dans le futur pour dire qu´il ne sera jamais sur 360 ? :question:

madame irma est de retour hahahaha :rire:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:10:41

bah non tu reves pas c´est la vérité :rire: monsieur s´enerve aurais touché un point sensible :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment