CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 devient possible sur 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:25:52

Le gamin il a seize ans il se croit tout permis derriere son ecran, jamais il parle comme ca en face à un mec de 30 ans, tout dans le clavier rien dans le froc, une petite frappe de +, blablablabla :sarcastic:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:25:59

t´inquiete j´ai fait une demande de bann pour Makiaverik avec mes quatres pseudos :ok:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:00

Ah ok le mec 33ans il est encore au stade de petite amie :rire:

Tu la connu sur Meetic j´pari nan ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:12

Tu peux pas me faire bannir y a pas de motif idiot.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:53

snakedevil > de quoi tu parles simplet? :hap: (100 euros que tu es fan de foot pour etre aussi noeunoeud)

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:27:07

T´inquietes que tu va être banni :ok:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:27:11

on parie ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:27:59

Perdu branleur j´aime pas le foot :hap:

Aimé le foot c´est être neuneu ? La nouvelle du jour celle là ...

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:28:21

Le mec il a 33 ans qu´estce qu´il fait ici :honte:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:30:13

nolife à 33 ans :noel:

il va tous les jours à l´anpe :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:30:31

C´est interdit aux anciens du jeu video ici? :sarcastic:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:31:03
  1. DonnieBrasco profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 10:30:13 avertir modérateur
  3. nolife à 33 ans :noel:

il va tous les jours à l´anpe :noel:

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:44

Oh oh ce que c´est drole dites donc si j´etais chomeur, ahahahah y a pas pire :sarcastic: Comment on peut concretement etre aussi idiot?!

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:54

DonnieBrasco :rire:

Non je parierai plutôt sur le RMI :ok:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:56

Les anciens sont des sages des jeux vidéos :ok: le respect s´impose pour certains :ange: , pour la génération playstation bon la c´est foutu :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:32:42

Pour vous les gens qui n´ont pas de travail (et ca n´est pas mon cas DarkFloodMage) sont des gens à éliminer? Des parias de qui on doit se moquer?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:33:15

T´es ancien quoi toi ?

Ancien nolife ?

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:33:29

le RMI :rire:

Franchement mec, leve tes fesses de ta chaise, sors de chez toi, et trouve un boulot, parce que à 33 ans, glander sur des forums de jeux vidéos c´est pas bien :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:34:16

Pourquoi tu dis que je n´ai pas de boulot j´ai pas capté? Et si j´en avais pas ou serait le problème?

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:34:53

moi j´ai pas de boulot et j en cherche et sache que c´est trés dur d´en trouvé malheureseument :snif:

alors tes moquerie tu peu t´asseoir dessus :oui:

c´est etre béte et méchant pour réagir comme ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment