En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS 4 devient possible sur 360.
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:25:52
Le gamin il a seize ans il se croit tout permis derriere son ecran, jamais il parle comme ca en face à un mec de 30 ans, tout dans le clavier rien dans le froc, une petite frappe de +, blablablabla
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:25:59
t´inquiete j´ai fait une demande de bann pour Makiaverik avec mes quatres pseudos
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:00
Ah ok le mec 33ans il est encore au stade de petite amie
Tu la connu sur Meetic j´pari nan ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:12
Tu peux pas me faire bannir y a pas de motif idiot.
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:26:53
snakedevil > de quoi tu parles simplet? (100 euros que tu es fan de foot pour etre aussi noeunoeud)
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:27:07
T´inquietes que tu va être banni
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:27:11
on parie ?
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:27:59
Perdu branleur j´aime pas le foot
Aimé le foot c´est être neuneu ? La nouvelle du jour celle là ...
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:28:21
Le mec il a 33 ans qu´estce qu´il fait ici
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:30:13
nolife à 33 ans
il va tous les jours à l´anpe
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:30:31
C´est interdit aux anciens du jeu video ici?
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:31:03
DonnieBrasco profil
Posté le 25 août 2007 à 10:30:13 avertir modérateur
nolife à 33 ans
il va tous les jours à l´anpe
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:44
Oh oh ce que c´est drole dites donc si j´etais chomeur, ahahahah y a pas pire Comment on peut concretement etre aussi idiot?!
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:54
DonnieBrasco
Non je parierai plutôt sur le RMI
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:56
Les anciens sont des sages des jeux vidéos le respect s´impose pour certains , pour la génération playstation bon la c´est foutu
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:32:42
Pour vous les gens qui n´ont pas de travail (et ca n´est pas mon cas DarkFloodMage) sont des gens à éliminer? Des parias de qui on doit se moquer?
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:33:15
T´es ancien quoi toi ?
Ancien nolife ?
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:33:29
le RMI
Franchement mec, leve tes fesses de ta chaise, sors de chez toi, et trouve un boulot, parce que à 33 ans, glander sur des forums de jeux vidéos c´est pas bien
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:34:16
Pourquoi tu dis que je n´ai pas de boulot j´ai pas capté? Et si j´en avais pas ou serait le problème?
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:34:53
moi j´ai pas de boulot et j en cherche et sache que c´est trés dur d´en trouvé malheureseument