En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS 4 devient possible sur 360.
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:18
Moi j´aime bien jeter des cacahutes au singe pro-S
Petit petit !! ! allez vient Kevin
Snake1986
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:44
pour info makia n a pas troller , aprs le fait de s en prendre a la personne elle meme prouve que vous pitoyable , un manque de discipline , vous devriez retourner sur le forum "moins de 15 ans"
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:58
ReSiDeNt-EvIl5
Je jette des graines au pigeons ,
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:22
ProS? Je suis pas toi snakedevildragon666satan666Kevin666, j´ai du fric moi, j´ai les trois, pas besoin de m´identifier à une machine ou une marque.
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:25
Touchons pas au amis Gridoo
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:39
snake1986 toi va sur le forum : Suggestions de JV.com
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:50:04
ton fric tu l´as volé alors je vois pas l´interet
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:50:05
Snake57280 Posté le 25 août 2007 à 10:48:18 Moi j´aime bien jeter des cacahutes au singe pro-S
Petit petit !! ! allez vient Kevin
pour l´instant c´est plutot les proM qui montre combient ils sont abruti avec vos réaction de gamin
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:04
Normal que t´es du fric.
800e de chomage + ton assistance social qui t´aide.
T´es nolife donc pas d´amis pas de resto ciné etc ...
On comprend que tu puisses acheter 3 consoles c´est ta seule vie
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:51:15
heuresement vous n´etes pas tous comme ca
vous me direz il y a des cons partout c´est comme partout
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:38
C´est clair, ils se pensent malins avec leur vanne ultra recherchée de tpe nolife, chomeur and co, ca fait + pitié qu´autre chose mais bon quand on est con on le sait pas.
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:41
Debile ?? Chercher la guerre sur autre forum ce n´est pas un comportement immature ??
Tu sais il existe un Forum Guerre des consoles , et je me ferais une joie de recevoir des Kevin
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:42
Reglement de compte a Ok Corral
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:52:11
Le mec, le seul travail qu´il fait c´est les papier pour l´assedic etc
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:52:20
Grid0o Posté le 25 août 2007 à 10:48:58 ReSiDeNt-EvIl5
Je jette des graines au pigeons ,
a t´as soeur je lui jéte des graine
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:53:01
Snake57280 Posté le 25 août 2007 à 10:51:41 Debile ?? Chercher la guerre sur autre forum ce n´est pas un comportement immature ??
Ou je cherche la guerre des consoles la? C´est moi qui suis venu te chercher?
Snake1986
Niveau 10
25 août 2007 à 10:53:54
Grid0o Posté le 25 août 2007 à 10:49:39 snake1986 toi va sur le forum : Suggestions de JV.com
on se sent visé tu est le premier a l avouer c est bien
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 10:54:13
Tu vient me chercher ?? C´est un malentendu alors , je savais meme pas que je parlais a toi
Mais si tu veut je vient et on fait un bras de fer
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:54:17
[BlackLotus] Posté le 25 août 2007 à 10:52:11 Le mec, le seul travail qu´il fait c´est les papier pour l´assedic etc
tu doit avoir un probléme avec ca
tu ne fais que d´en parlais depuis toute a l´heure
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:55:04
On est bien sur le Forum Xbox 360 là
Vue les profils j´ai l´impression de mettre trompé de forum