CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 devient possible sur 360.

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:18

Moi j´aime bien jeter des cacahutes au singe pro-S :noel:

Petit petit !! ! allez vient Kevin :noel:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:44

pour info makia n a pas troller , aprs le fait de s en prendre a la personne elle meme prouve que vous pitoyable , un manque de discipline , vous devriez retourner sur le forum "moins de 15 ans"

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:58

ReSiDeNt-EvIl5 :sors:

Je jette des graines au pigeons , :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:22

ProS? Je suis pas toi snakedevildragon666satan666Kevin666, j´ai du fric moi, j´ai les trois, pas besoin de m´identifier à une machine ou une marque.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:25

Touchons pas au amis Gridoo :ok:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:39

snake1986 toi va sur le forum : Suggestions de JV.com :sors:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:50:04

ton fric tu l´as volé alors je vois pas l´interet :non:

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:50:05

Snake57280 Posté le 25 août 2007 à 10:48:18 Moi j´aime bien jeter des cacahutes au singe pro-S

Petit petit !! ! allez vient Kevin

pour l´instant c´est plutot les proM qui montre combient ils sont abruti avec vos réaction de gamin :oui:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:04

Normal que t´es du fric.

800e de chomage + ton assistance social qui t´aide.

T´es nolife donc pas d´amis pas de resto ciné etc ...

On comprend que tu puisses acheter 3 consoles c´est ta seule vie :honte:

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:51:15

heuresement vous n´etes pas tous comme ca :oui:

vous me direz il y a des cons partout c´est comme partout :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:38

C´est clair, ils se pensent malins avec leur vanne ultra recherchée de tpe nolife, chomeur and co, ca fait + pitié qu´autre chose mais bon quand on est con on le sait pas.

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:41

Debile ?? Chercher la guerre sur autre forum ce n´est pas un comportement immature ??

Tu sais il existe un Forum Guerre des consoles , et je me ferais une joie de recevoir des Kevin :noel:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:42

Reglement de compte a Ok Corral :noel:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:52:11

Le mec, le seul travail qu´il fait c´est les papier pour l´assedic etc :honte:

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:52:20

Grid0o Posté le 25 août 2007 à 10:48:58 ReSiDeNt-EvIl5

Je jette des graines au pigeons ,

a t´as soeur je lui jéte des graine :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:53:01

Snake57280 Posté le 25 août 2007 à 10:51:41 Debile ?? Chercher la guerre sur autre forum ce n´est pas un comportement immature ??

Ou je cherche la guerre des consoles la? C´est moi qui suis venu te chercher?

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
25 août 2007 à 10:53:54

Grid0o Posté le 25 août 2007 à 10:49:39 snake1986 toi va sur le forum : Suggestions de JV.com

on se sent visé :rire:
tu est le premier a l avouer c est bien :bravo:

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 10:54:13

Tu vient me chercher ?? C´est un malentendu alors , je savais meme pas que je parlais a toi :(

Mais si tu veut je vient et on fait un bras de fer :noel:

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
25 août 2007 à 10:54:17

[BlackLotus] Posté le 25 août 2007 à 10:52:11 Le mec, le seul travail qu´il fait c´est les papier pour l´assedic etc

tu doit avoir un probléme avec ca :oui:

tu ne fais que d´en parlais depuis toute a l´heure

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:55:04

On est bien sur le Forum Xbox 360 là :question:

Vue les profils j´ai l´impression de mettre trompé de forum :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment