CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 devient possible sur 360.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:17:37

moi un pro-s ? :hap: gridoo c´est moi sur le live tu me reconnais pas ? oser dire que je suis un pro-s ? :sarcastic: je consacre ma vie à lutter contre le fanatisme play 3 :sors:

1L9D
1L9D
Niveau 10
25 août 2007 à 10:17:39

Juste un mot : lol
Non mais franchement pourquoi continuer a relancer des rumeurs ? Kojima n´a pas arreter de rappeller qu´il serait exclu PS3 ! faut s´avoir accepter la vérité des fois !

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:18:03

"Ah autre chose, si tu penses me faire bannir tu rèves complet mon grand"

Tu te prend pour le messie pour dire ça ?

Aberrant de voir de tel abrutis, j´espere que t´as pas réellement 33ans :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:18:07

[BlackLotus] Posté le 25 août 2007 à 10:17:28 Makiaverik Va-ten c´est un conseil d´ami

Non je vais ou je veux, que ca vous plaise ou pas les gamins idiots.

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:18:32

DonnieBrasco :d) je parles du nouveau Darkmage :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:18:44

snakedevil57 > Evite de parler d´age à 23 ans t´as des attaques de mome de 12...

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:19:04

i; à pas d´amis , il dois etre trop crispé sur son clavier le povre makakvérik

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:20:19

Si j´ai des amis ne t´en fais pas, pourquoi tu parles en affirmant des choses que tu ne connais pas et qui sont sans rapport au sujet en permanence? Rien à dire je pense, tu changes pas tu as toujours été bete et creux. :sarcastic:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:20:22

Punaise le mec il a la 360, la Wii et la PS3 quel gros gaté ce mec, j´aime pas ça, même si je serais riche je me permetrais pas ça :honte:

Nirven
Nirven
Niveau 6
25 août 2007 à 10:20:38

Alors, le jeu sortira en exclusivité sur PS3.

Quelques mois plus tard, une version 360 sortira appelée "abstinence" ou "quintessence" ou "blabla-ence" integrant quelques ajouts en terme de missions annexes ou le MGS online sur un DVD annexe.

Cette version sortira evidemment sur PS3 egalement.

Voilà, gardez ce topic en memoire, on en reparlera.

J´ai envie d´ajouter aussi : "comme d´habitude avec Kojima..."

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:21:24

3MakiaveridiK4 tu nous traite de gamins , je te signale que c´est toi qui estn la depuis 9:08 du matin a nous emmerder avec tes arguments en carton tout ça parce´que t´es jaloux de la 360 , alors le petit pro-S va bouffer la grosse queue de Kutaragi , va prendre une bonne douche , va prendre une tosane et va aller au lit , c´est bien mon pigeon , hop dans la cage :hap:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:21:39

3MakiaveridiK4 Posté le 25 août 2007 à 10:20:19 Si j´ai des amis ne t´en fais pas, pourquoi tu parles en affirmant des choses que tu ne connais pas et qui sont sans rapport au sujet en permanence? Rien à dire je pense, tu changes pas tu as toujours été bete et creux.

______________________________

mdrrrr il sait meme plus ce qu´il dis le povre , c´est toi qui dis ça ? après m´avoir traité de merde l´autre jour ? mais franchement va te pendre :rire:

tout le monde est contre toi ici t´as plus de raison d´etre sur ce forum :noel: :diable:

:sors: :sors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:21:45

Je vais me faire un bon café pour m´installer sur le forum :-)

BlackLotus > Acheter trois consoles sur un an et demi t´as pas besoin d´etre riche! Et si tu avais l´argent ne mens pas tu aurais les trois, n´importe quel joueur acheterait les trois.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:21:51

Quel repartie en carton :rire: putain mec t´as 33ans bouge ton cul au lieu de poster 1000 posts par jour sort de JV.com

T´es le syndrome complet du mec qui bouffe des pizza toute la journée qui s´branle devant du Marc Dorcel en enchainant sur la console toute la journée, t´es pitoyable.

Pas plus nolife j´ai jamais vu ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:22:25

Mais tu en es une Darkmage, tu ressembles à rien, jamais rien à dire, rien dans le crane, et flood + troll H24, tu sers à rien, enfin si à emmerder des gens qui t´ont rien fait.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:23:30

Faudrait songer à apprendre à compter ca fait 45 posts par jour, soit meme pas 30 mn...Mais je vois que tu tournes en rond avec ta maigre vanne de trop de posts, bon gamin :ok:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
25 août 2007 à 10:23:42

PTDR Grid0o :rire: :lol: :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 10:24:28

Dis aurevoir à ton pseudo, en + c´etait stupide de ta part, je m´en bats royal des provocations de gamin débile de 15 balais :noel:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 10:24:38

tu peux parler il les a meme pas voulu les 3 consoles c´est son laidron de petite amie qui lui à offert la Xbox 360 , un bien beau cadeau pour une merde comme toi , :rire:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 10:24:52

Je le repete, faites tous une demande de ban, bientôt on aura plus ce nuisible ici :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment