Alors, le jeu sortira en exclusivité sur PS3.
Quelques mois plus tard, une version 360 sortira appelée "abstinence" ou "quintessence" ou "blabla-ence" integrant quelques ajouts en terme de missions annexes ou le MGS online sur un DVD annexe.
Cette version sortira evidemment sur PS3 egalement.
Voilà, gardez ce topic en memoire, on en reparlera.
J´ai envie d´ajouter aussi : "comme d´habitude avec Kojima..."