snakedevil57 Posté le 25 août 2007 à 11:12:43 Ouai ça va j´me plait pas, j´suis fiancé papa en janvier, mi-2008 je fait construire ma maison, j´ai un bon boulot et plein de potes ...
Tu connais ça toi ?
Du classique ca, c´est à la portée de tout le monde une nana un gamin et une maison à 150.000€, je parlais de qualité moi, et vu ton style ca doit pas voler haut.