CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 devient possible sur 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:06:16

snakedevil57 > vu comment tu radotes sur le sujet j´ai plutot l´impression que c´est toi n´en as pas, d´ailleurs on sait que ce sont toujours les mecs qui te balancent nolife pour reponse à tout qui en sont eux meme.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:13
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 11:05:24 avertir modérateur
  3. Halo 3 m´interresse moins, le jeu est bon mais je suis pas specialement fan

Le mec il a vu 2 vidéos il juge le jeu :rire:

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 25 août 2007 à 11:06:16 avertir modérateur
* snakedevil57 > vu comment tu radotes sur le sujet j´ai plutot l´impression que c´est toi n´en as pas, d´ailleurs on sait que ce sont toujours les mecs qui te balancent nolife pour reponse à tout qui en sont eux meme.

J´vais pas te débaler ma vie privé tu serai jaloux ... (Et je rigole pas y´a aucun interet)

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:22

Pour en etre Fan faut avoir passer des heures et des heures sur le Live Halo 2 pour vraiment accrocher a Halo 3 comme un dingue :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:09:47

Tu as quoi pour affirmer que j´ai vu deux videos et que je juge le jeu pas comme ca te plairait? J´ai deux premiers je les trouve bons mais je suis pas obligé d´etre fan, tu es fan de toutes les grosses licences toi? :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:56

J"´vais pas te débaler ma vie privé tu serai jaloux ... (Et je rigole pas y´a aucun interet)"

Je me doute parfaitement d´à quoi elle peut ressembler, vu ton niveau ca doit etre bien craignos, mais bon toi ca te va.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:43

Ouai ça va j´me plait pas, j´suis fiancé papa en janvier, mi-2008 je fait construire ma maison, j´ai un bon boulot et plein de potes ...

Tu connais ça toi ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:59

Plaind*

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:13:11

c´est vraiment si important que ça mgs 4 ?

parce que sérieux a part faire rager les pro sony, c´est pas non plus capital il y a assez de jeu dans les futurs mois, et même au niveau vente la série est en chute libre.

en fin moi je m´en fous.

Le_Maitre_Noel
Le_Maitre_Noel
Niveau 3
25 août 2007 à 11:13:51

3MakiaveridiK4 ta vie c´est derriere un écran ta pas de vraie vie sociale, ta femme te trompe au fait :noel:

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:35

Fan de grosse license , ben oui et non ..
J´aime pas trop jouer a de la merde non plus :noel:
En meme temp ce n´est pas des grosse license pour rien non plus :ok:

Au moin je bande pour un jeux concret qui va suivre ces precedents volets , maintenant si te fais bander Killzone 2 :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:37

snakedevil57 Posté le 25 août 2007 à 11:12:43 Ouai ça va j´me plait pas, j´suis fiancé papa en janvier, mi-2008 je fait construire ma maison, j´ai un bon boulot et plein de potes ...

Tu connais ça toi ?

Du classique ca, c´est à la portée de tout le monde une nana un gamin et une maison à 150.000€, je parlais de qualité moi, et vu ton style ca doit pas voler haut.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:43

Même les Nöelistes ne t´aime pas :rire:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:16:40

Du classique ca, c´est à la portée de tout le monde une nana un gamin et une maison à 150.000€, je parlais de qualité moi, et vu ton style ca doit pas voler haut.

:gne:

Mais il est barge ce type :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:17:24

Pourquoi? Y a quoi d´impressionant dans ce que tu dis? Une nana, un gamin, une bicoque en préfabriqué au fin fond de la France, on doit dire wouah? Y a pas de quoi.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:19:15

J´vois pas le rapport avec la qualité ...

Pourquoi toi avec ta vie de nolife tu vois ton futur comment ?

Marié avec Angelina Jolie et un construire un Palace au Maroc ?

T´es mal parti alors dugland :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:19:53

Pourquoi parler de futur? J´ai déjà tout ce qu´il faut, ce que tu as mais en mieux quoi.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:48

Ouai tu vie dans une boite en carton avec un plasma 20 consoles et un frigo vide de chez Lidl j´pari :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 11:22:22

Non je suis proprietaire d´un appartement dans une banlieue chic de la région parisienne, j´ai un bon niveau d´etudes et une femme belle et intelligente, toi ca ne risque pas vu ton Qi de bulot, tu rouleras bientot en monospace renault :rire:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 11:23:33

banlieue chic 93 alors t´es une racaille :rire:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 11:24:14

Belle et intelligente , ah bon car son surnom c´est paris Hilton :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment