CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com vien de se griller !

matt07r
matt07r
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:43:59

Vous savez tous que PGR 3 a eu 16/20 pour les graphismes, et que le critère de JV. com est que les jeux au niveau graphique sont notés selon le potentiel de la console...

Seulement, je doute fort que JV.com connaisse le potentiel de la 360 au bout de quelques jours ( depuis qu´ils l´ont reçu )

Donc la note graphique est belle et bien sévère et torchée pour un premier jeu next-gen. Ce 16 pour moi signifie simplement que la xbox360 ne possèdera aucun jeu magnifique à sa sortie, PGR 3 étant l´un des jeux vitrines de la console...

Alors, Condemned et Kameo, 14 et 15 la prochaine fois ?? ? :honte:

almunecar
almunecar
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:47:33

M´en fou! Ca ne m´empêchera pas de l´acheter...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:48:24

+1 almunecar et meme avec la note de jv.com,lamoyenne reste dans les 9/10

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:49:00

C´est bon vous allez vous en remettre ou encore crée 10000 de topic la dessus???

touti36
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:49:16

on donnera une notes a sa sorti

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:54:00

ce que je comprend c´est que le test en lui meme est super positif , mais au final il se prend 16 :honte:

apres jv.com est bien connu pour son parti pris , ils adorent casser les jeux xbox .

1up a quand a lui un verdict un peu douteux meme si il est excellent on met jamais 10/10 mais 9.5

et je rejoin pacemaker1 pour dire que la moyenne des tests reste quand meme excellente pour pgr3

gouap
gouap
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:56:05

toute façon , se n´est que le début . Il faut dj des bon gros pc pour joué a des jeux comme cod 2 , quake 4 etc etc , la xbox360 , elle , elle utilise a peine ses capacité et c la même chose que sur pc , p-e même en mieux

matt07r
matt07r
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:56:52

Ok j´ai lu dans les topics que certain disent que la note n´a aucune importance et qu´il faut se faire son propre avis, et jsuis tout à fait d´accord avec ça...

Même moi, le 16 ne me dérange pas directement, je sais très bien que le jeu va m´éclater les yeux tellement il déchire, mais derrière cette note il y a tout une valeur symbolique...

Immaginez ce jeu sur play3...croyez-vous qu´il aurait la même note ?? je n´en suis pas si sûr.

Las67
Las67
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:59:24

bien sur que jv.com n´a jamais etait objectif avec la xbox, le 15/20 pour ninja gaiden me reste encore au travers de la gorge alors que onimusha lui se prends un 17/20 alors qu´il est mille fois + limité et surtout moi stylé que ninja gaiden et sourtout pourris d´alliasing

granin112
granin112
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:02:52

ben par rapport a du next gen pgr3 n ´est pas vraiment la claque meme si graphiquement c ´est enorme mais.... ché pas graphiquement mon impression est que ca ne decroche pas vriament l machoire pareil pour le comportment des caisses , rien d´extraordinaire par rapport a ce qu´on a deja vu jusqu´ ici , peut etre qu´ on atteind la limite ?? c ´est pas genre la clauqe que tu recois avec la phyique de la balle dans un pes par rapport a la generation prcedente , cen´ est qu´ une question de temps a mon avis
j´ ai pu l´essayer moi ausi et devinez ou^^ ??

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:06:30

ben dis ou ?

est t´en a pensé quoi globalement ?

granin112
granin112
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:13:06

mameuh.... c´etait une blague lol j ´ia pas mis ca ^^ pour rien

j´ en sais rien en faite , c´est juste mon impression en voyant les videos ingame

cdm13
cdm13
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:23:35

le pire c´est qu´ils avaient mis 18 a pgr2! mdr

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:27:37

Moi personnellement je suis toujours où presque déçu des tests de JV, 16/20 franchement!
Rapellez-vous Brother In Arms(Le jeu de WWII avec la meilleur note sur Gamerankings.com)14/20!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:27:57

Et 16 à PGR1

goldark
goldark
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:31:02

"ben jv.com il faut leur pardonner c´est des m......."

lol c´est toi le pouilleux qui squatte le forum d´une console que t´achétera même pas. Si c´est autant des "m....." qu´est ce que tu fous là?
Réfléchis un peu avant de poster.

totosse
totosse
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:42:36

Seulement, je doute fort que JV.com connaisse le potentiel de la 360 au bout de quelques jours ( depuis qu´ils l´ont reçu )

et toi tu le connais le potentiel ?? eux l´on tester pendant de longue minutes voir heure ... et toi ?

barbie75
barbie75
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:48:24

les grfismes je trouve la note trop basse mais par contre les défauts majeurs que j´avait trouvé énorme pour un jeu de voiture st encore présent ds cette opus. avec des voitures qui ne décollent pas avec les collisions, on croiré des poids lourds et ca c´est impardenable pour moi comme moto gp3 ut r 3 qui a un défaut de collision qui tue lintéret du jeu.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:49:48

Faut dire que le testeur est un cas et ça va pas m´empêcher d´acheter PGR3 :)

granin112
granin112
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:52:11

faut savoir accpeter ce qu ´ils disent aussi , vous n´ allez pas chialer a chaque qu´ ils mettront pas ce que vous attendiez ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment