CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com vien de se griller !

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:12:22

tu l´as vu tourner en vrai la xbox ?

non

chut

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:13:41

http://fr.nzone.com/docs/IO/26246/screenshot1.jpg
entre la version pc en haut et la version xbox en bas ya pas bcp de difference !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014543_018_news.htm

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:14:58

oui j´ai vu des video et jl´ai vu a micromania jla pas tester mais tout le monde en sortant disais c´est un petit peu mieu fait mais sa vos pas 400 €

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:16:01

COD2 c´est le meme sur PC et 360.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:16:07

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014543_026_news.htm

:hum:

si ça les vaut, sur ps3 ya quedal pour l´instant

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:17:29

tu fou toi c´est meme mieu faire sur pc que sur xbox regarde

Version pc
http://fr.nzone.com/docs/IO/26246/screenshot1.jpg

Version BOX360
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014543_026_news.htm

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:18:48

mais LOL serait tu atteinds de crétinisme ?
c´est la meme image, sauf que sur l´une d´entre elle ya du ZOOOM

de la mauvaise foi de mouton c´est pitoyable :honte:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:20:47

Sur ps3 la c´est mieux fait !! !

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/mostp3003.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/mostp3005.jpg

perso jsuis pas un playstation man mais je fais que constater gas pour l´instant les graphisme de la xbox ne me stupéfai pas , on ma dis que les jeux xbox a l´heure actuelle utilisai 25 % de la mémoire , escusé moi je trouvé completement honteux on achete des jeux a 70 € et on pourra pas avoir les 90 ou les 100 % non a 25 % ba pour moi non

matt07r
matt07r
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:23:20

Bon arrêtez vos comparaisons bidons et vos messages qui dévient sur la PS3 qui n´existe pas.
J´ai posté un message sur la façon de noter de JV.Com, pas sur la note elle même, et là on se retrouve avec des messages de qui a plus de pixels que l´autre ??

Pour l´aliasing, je trouve cela un peu sévère de la part de certains de dire que c pas digne d´une next-gen, c oublié les effets de lumières, les bâtiments photo-réaliste et les spectateurs en 3D...

Car si vous jugez un jeu mal fait car aliasé, alors vous trouverez tous les jeux PS2 mal faits.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:27:58

en plus il balance des photo complètement bidon, t´es qu´une pauvre victime de la désinformation et des mensonges de sony
et dire que les gens comme toi existe encore

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:28:56

perso je vais bientot avoir les sous pour m´acheter la pack prenium avec deux jeux , mais perso a l´heure actuelle la psp m´interrese plus jlte le dis carrement sa a strictement rien a voir mais la xbox m´attire pas pour l´instant les jeux sont pas super !! !!!!!

matt07r
matt07r
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:31:28

OK. Tant mieux pour toi...
Permet moi de te dire que si c les jeux qui te font doûter, tu seras franchement pas servi sur PSP...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:32:17

SubWrxSti soit franc avec toi même et arrête de balancer des conneries sur ce forum. Tu préfères la PS3 tant mieu pour toi ! mais ne balance pas de fausse affirmation qui ne peut a l´heure actuelle ce vérifier. Pour JV.com c´est vrai qu´ils ont été vache avec le jeux (même si 16/20 est une bonne note), et je ne prétend pas savoir pourquoi mais comme d´habitude j´attendrai le test de plusieurs magazines et de sites pour faire ma conclusion...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:33:05

sur psp c´est la coté portable tu voi j´ai tellement scoitter la ps2 a grand turismo j´ai du faire 2 fois les 24 h que ba maintenant sa me gave chere !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:35:10

Non mais laissez le acheter sa PSP, ca fait quinze jours qu´il bassine tout le monde parcequ´il est pas fichu de se decider et change d´avis tout les deux jours, alors laissons le acheter sa PSP, plusieurs personnes et moi avons été francs et honnetes avec lui, on l´a prevenu, maintenant il fait ce qu´il veut tant pis pour lui, une chose est sure, je SAIS qu´il se fait chier avec un mois apres l´achat, c´est obligatoire, amuses toi bien SubW et continue a rever sur des cinematiques d´une console qui n´est meme pas finie :ok:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:37:50

je me suis pas décidé j´attend de tester les deux a micromania !! !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:40:50

ce qui m´attire le plus sur xbox c´est la console les possibilité quelle offre , perso les jeux apart most wanted les autre j´aime pas trop , donc voila perso la console est bien j´ai pas di le contraire maintenant les graphisme de certain jeux c´est du deja vu sa oui !! !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:42:02

Moi aussi au début je disais oué la PSP c´est super une 128 bit portable et tout ! Mais le problème reste la finition qui n´est pas vraiment au top ! Pour 250 € ça fait mal de voir des pixels morts qui apparaissent peu à peu sur l´écran... Je dis pas que ça n´est pas un bon concept mais Sony nous a vraiment prit pour des vaches à lait. De plus tu compare console portable et console de salon, donc je te laisse deviner tout seul que c´est ridicule. et pour finir, si tu as envie de déclarer partout que la PS3 est beaucoup plus puissante que la 3´60 (2x plus puissante selon certains, laissez moi rire), ben apprend qu´au final pas vraiment même si il y a un leger avantage pour la PS3 (mais est ce que cette petite superiorité sera vraiment exploitée ?)

matt07r
matt07r
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:42:45

Lol moi jeprend l´exemple de mon pote : il c acheté la PSP, il passe plus de temps avec le chiffon fournie avec ( pour la nettoyer ) qu´à jouer à burnout revenge, qui me fait penser dans le principe à un Outrun de sega ya des années.
Bref tu voi apparement ce doit être l´éclate totale

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:44:15

Non non tu te trompes la PSP est super! :ok:

SubW > vu comment tu es influencable je parie que tu repars avec la PSP, elle est tres impressionnante au debut, bon jeux moisis :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment