CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com vien de se griller !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:46:43

Matt07r je vois ce que tu veux dire, moi je passais plus de temps a voir s´il n´y avait pas de pixel mort. ce qui gache le plaisir de jouer. En plus portable laissez moi rire je sortais jamais avec tellement que j´avais peur qu´elle se casse...

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:47:06

moi j´ai la solution
tu les prends toutes une pour quand tu pars en voyage ou quand tu bouge au boulot pour tes pause : psp

et l´autre pour te préparer à la next gen : xbox

et la dernière pour profiter pleinement de la next gen : PS3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:49:21

Tu peux pas la sortir cette console, et tout les gens que je connais qui ont un peu de gout, que ce soit ici ou dans la "vraie" vie l´ont tous lachée, on s´ennuie avec une PSP, mais ca ca fait cent fois qu´on lui dit...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:49:34

moi je dit si tu veux découvrir des nouveautés next gen avec une manettes ultra ergonomique prend la xbox 360.

Si tu cherche un appareils avec les meme jeux que sur ps 2 et une manettes peu ergonomique prend la PS 3

:ok:

matt07r
matt07r
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:49:41

un pour profiter pleinement de la next-gen : ps3...

Ok, c le nouvel argument ça maintenant : la ps3 sera la "vrai next-gen"

Ce sera surtout la vrai arnaque, un an d´attente pour avoir un résultat peut être un poil supérieur à la xbox, à quoi bon ? Yaura encore de l´aliasing ( sauf que JV.com ne sera plus là pour le souligner, comme par hasard )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:53:34

Y a pas mal de sites qui l´ont dit que la PS3 ne sera pas ou tres peu plus puissante que la 360, y a que Sony et les gens qui repetent ce qu´ils ont dit qui disent qu´elle sera ouate milles fois plus forte, puis bon pour se taper encore du DMC, GTA et cie non merci, j´ai eu la PS1, la 2 et la la PSP c´est bon j´en ai marre (merci la PSP de m´avoir degouté a jamais des consoles Sony avec ton produit pourri)

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:54:54

moi m´enfou j´ai décider de prendre xbox pour le réseau lol

matt07r
matt07r
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:56:05

hahaha, là je suis d´accord et content d´entendre ça : enfin des gens qui se rendent compte que les plays sont toujours les mêmes :ok:

au fait, si vous voulez savoir pkoi sony a fait sa PSP c pour lancer son nouveau format ( UMD ) comme ils le feront pour la PS3 ( blue-ray )...a bon entendeur...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:56:47

Mais vous me parlez dequoi la je vous parle que j´hésite entre acheter une psp ou une xbox et vous me dites que je comparer les deux , mais vous ete :horssujet: la comparer une psp a une xbox mais c´est comparer l´incomparrable , la pluspart de ceux qui on achté la psp n´avais jamais eu d´experience sur les petit console portable , il achète la psp croyant plus puissante q´une ps2 mais c´est faut , moi j´ai deja eu la game boy la grosse la gba sp , que j´ai revendu par la suite parce que enfete c´est exactement pareil que la game boy mais en couleur , sinon voila j´ai envie de tester encore une portable , mais ceux qui on acheter la psp en se disant a elle est plus puissante qu´une ps2 mais alors eu on rien compris bien sur que la xbox est 100 fois meme plus puissante que la psp mais j´ai jaamis dis le contraire , la pluspart des gens achete cette console et il s´attende a des graphisume de timbré perso c´est pas mon cas , la psp jla trouve très bien mais c´est imcomparrable !! !!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:57:43

et oui et la ps3 pour le blue ray...
de toutes façon je m´en fout pour l´instant elle ne m´interesse pas

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:57:52

de toute façon que se soit par sony ou par ses concurrent les firmes de cinéma veulent passé a un nouveau format dvd qu´il soit blue ray ou hd dvd

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:58:57

Quand tu peux te payer qu´une des deux faut bien peser le pour et le contre, on compare rien la, on te dit comment est la PSP. MAIS PAR PITIE achetes la et arretes de changer tout le temps d´avis, la 360 t´attires pas de toutes facons. Dans deux mois t´es dans le forum petites annonces, je prends les paris.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:01:12

Y´en a combien ici qui l´ont et qui n´y joue plus (j´ai 35 jeux)...
Alors fais attention c´est tout

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:03:48

franchement tu attendai a koi en achetant la psp di serieusement a une console plus puissante que la ps2 ?? ?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 11:03:59

moi elle me sert bien pendant mes pauses au boulot avc des otes on se fait des pitites partie en réseau

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 11:06:21

j´avou que je préfère quand même jouer avec une console de salon

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:06:43

Non je savais ce que j´achetais contrairement a 90% des momes qui l´ont acheté, maintenant je pensais pas que le calendrier serait aussi nul. Maintenant je l´allume deux minutes tout les 15 jours pour tester un jeu, qui me gonfle systematiquement, je l´eteinds et elle retourne dans sa coque.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:08:18

La PSP c´est que de la frime, y a rien derriere.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:09:52

Pour le prix mieux vaut un Ipod nano...
c´est une merde cette console
passé l´extase des premier jours
on reste vite sur sa faim

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:10:41

oui parce que tu aime plus les console de salon moi j´aime les deux , pour quelle q´un qui joue tout le temps sur console de salon de prendre une portable se peu faire un choc il se dis putin elle peu alors que pour qu´elle qu´un qui aime bien les portable sans sépare pas perso je conais des gens il lon acheter depuis le 1 septembre et il s´en lasse pas c´est difficile de juger parce que la plus par du temps les gens qui l´acheter et qui dise ell epourri la comparer avec une console de salon , mais c´est la meilleur console portable sur le marché donc voila perso vo que je test a micromania pour ça sa va pas tarder mais tu voi la xbox resté assis devant ma tv dans ma chambre rien que te le dire se me gave deja !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment