CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com vien de se griller !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:11:22

Puis pour la calendrier tu doi pas etre habituer au portable meme quand j´avais la gba les sortie se faisait rare defois 1 par mois pas plus !! !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:12:37

Moi qu´importe le support tant que j´y prenne du plaisir
Hors la désolé mais il manque quelque chose à cette console, une personnalité ou une ame qui attirera les joueur et ne le laissera pas filer...
En tout cas elle dors dans sa boite a l´abrit de la poussiere, pour que je puisse la montrer a mes petits enfants un jours lol

Difool72
Difool72
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:12:42

moi je l´ai eu en avril (importé du Japon).
au début j´étais tout fou. J´avais Ridge Racer, Need for Speed et Metal Gear Acid.
au bout d´un mois je n´y jouait plus et je l´ai revendu.

bref, tout ça pour dire que cette console ne vaut pas le coup. mais sinon y a la DS qui est bien aussi !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:13:13

Par contre le bouche a oreille et le peu de sorties font du mal a la PSP et ca c est tant mieux, a chaque fois le lancement est bon et apres les ventes chutent a fond, ca apprendra peut etre a Sony a arreter de prendre le client pour le dernier des gogos! ^^

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 11:14:11

tu demande d´arreterde comparer portable et console salon mais le probleme c´est que le marketing sony a comparer a psp à la ps2 donc faut pas s´étonner si les gens font ce même racourci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:14:27

SuBW > non mais de toutes facons ce que tu arrives pas a comprendre depuis le debut c´est qu´il n´y a et n´y aura pas de jeux dessus, enfin bref pas grave elle est PORTABLE FONCE! (elle l´est pas en plus ou alors dans ton lit) :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:15:49

En tout cas je fut parmi les premiers a avoir cette console..
Et maintenant meme si c´etait un achat réflechi, je regrette tout le fric que j´y ai mis et mon frere qui l´a eu une semaine apre il est aussi degouté que moi.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:16:50

Moi je suis pas super degouté j´ai l´habitude de foutre du fric en l´air pour rien, mais c´est vrai qu´elle ne vaut pas du tout l´argent que j´y ai mis.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:19:35

Moi aussi je le balance par les fenetres...
MAis plus ça va et plus cet achat me chagrine

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:21:38

Allez je l´avoue : jusqu´a il y a peu de temps je me disais c´est pas grave, y aura bien des jeux un jour, la depuis deux trois jours je commence un peu a regretter meme si cet argent ne me manque pas je me dis que c´etait quand meme une belle connerie cet achat, et qu elle ne me servira pratiquement jamais, elle me donne plus gout de jouer, je crois que meme si j´avais un bon jeu dessus j´aurais plus envie d´y jouer (peut etre que la changer 5 fois a calmé mon enthousiasme deja^^)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:22:40

personnellement j´attend de pouvoir tester la psp , je test toujours avant de faire un nouvelle achat , la xbox voila me tante moin que la psp mais si c´est plus puissant je la testerai aussi

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:24:18

personnellement moi je m´en fou tans que la psp marche pas il me la rechanger quitte a y aller 20 fois , un gas a dit a un pote qui la qu´il pouvais venir la rechanger 20 fois meme plus tans qu´il aura pas une bonne console !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:25:12

Oui par contre si tu veux de bons jeux faudra les faire toi meme, a moins que comme pas mal de gens tu ne l´achetes que parcequ´elle "pete"

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:26:53

Fait attention l´effet pleins les yeux dure quelques jours voir quelques semaines pour quelques rares accros mais le soufflé se dégonfle tres vite...
Fais nous confiance...
je pense que nous avons quand meme pas mal d´année de JV derriere nous hein Makia

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:28:50

Non mais ca me saoule les mecs comme ca, avec combien j´ai pu parler sur le forum PSP? tu essayes des les avertir ils sont tellement embrumés par des anneries qu´ils t´entendent pas, ils m´engueulaient tous, la PSP est sortie je suis devenu leur pote :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:29:21

Voulaient meme que je sois leur modo ^^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:30:50

de toutes façon on les avait deja bien prevenu a l´epoque ou seul quelques uns l´avait et on avait deja pas mal de doutes la dessu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:34:11

Ah mais je te dis j´ai rigolé quand elle est sortie! Les mecs ils ont vu que toutes les consoles avaient des pixels morts, qu´elles avaient d´autres problemes plus grave, que les jeux finalement etaient nuls a part un ou deux mais deja vu et revu, etc etc je peux te dire que le ton a changé sur le forum PSP apres le 1er septembre, a part pour quelques debiles qui sont trop pris dans le carcan ^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:36:49

Moi je veux une console portable donc je vais voir quelle est la plus fiable la psp est bien mais si aucun jeux est anoncé c´est pas la peine , mais j´ai envie d´avoir une portable

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:37:52

Je sais meme pas ce qu´il y aura comme bons jeux dessu..
Je trouve la DS plus fournie maintenant, avec de super jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment