De l´aliasing sur next gen.....
super pour un jeu next gen..
franchement je trouve ca limite du foutage de gueule que l´on doive toujours se taper des jeux aliasés sur console next gen...esperons que les jeux qui suivront ne seront pas ainsi,meme si deja j´ai aussi pu constater de l´aliasing assez marqué sur le jeu Perfect Dark Zero apres avoir vu la sequence gameplay en HD dispo sur gametrailers.com.
J´espere que les generations suivantes de jeu sur 360 ne souffriront plus de ce defaut technique basique mais surprenant pour de la next gen.
De meme sur ps3 et Revo...
Enfin bon...wait & see
P.S : quant aux remarques assez inutiles de certains forumeurs condamnant jv.com pour n´avoir pas assez "sur"noté le jeu (oui oui,..)..no coment,evidemment la faute dans tout cela c´est celle des redacteurs ...
mais bien sur,si vous n´etes pas assez grands pour comprendre que tous les jeux next-gen ne pourront pas atteindre des sommets en terme de beauté visuelle...d´ailleurs il est assez étonnant que les voitures de PGR3 soient nettement moins abouties niveau modelisation que celles de GT4,malgré leurs 80 000 polygones...désolé mais la modelisation des voitures dans GT4 reste plus aboutie que celle des voitures de PGR3...
A quand de la vrai next gen?
Ce coup de gueule ne regarde que moi,c´est juste ce que je pense de tout ca...