CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com vien de se griller !

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:52:47

u bon jeu reste un bon jeu meme si la critique est nul.
si selui qui l a testé est fan de fps c est pas leur faute.
en plus y croyait que c etait comme pour l auto ecole ce qui fait qui perdait tout le temps et voila pourquoi il a mis une note comme celle la)
je dit pas que c est la bonne explication mais bon.....

totosse
totosse
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:55:22

mais arrêtez on dirais des gamins de 5 ans, Ils ont mis 16/20 STOP ça s´arrête la, vous êtes pas content, créez un site, fait en sorte qu´il soit aussi populaire que jeuxvideo.com et mettez la note que vous voulez dessus ... mais critiquez pas jeuxvideo.com . S´ils ont mis 16/20 c´est qu´ils ont des raisons... Puis je ne sais pas pour vous, mais si je pouvais avoir des 16/20 a tous mes contrôles, j´irais pas voir les profs en gueulant ouai c´est pas assez gna gna gna, regardez j´ai bien écris et tout ...

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:57:54

(ma reponse etait humoristique. :-d
alors no stresse je rigole.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:04:28

De l´aliasing sur next gen..... :sarcastic: super pour un jeu next gen..
franchement je trouve ca limite du foutage de gueule que l´on doive toujours se taper des jeux aliasés sur console next gen...esperons que les jeux qui suivront ne seront pas ainsi,meme si deja j´ai aussi pu constater de l´aliasing assez marqué sur le jeu Perfect Dark Zero apres avoir vu la sequence gameplay en HD dispo sur gametrailers.com.

J´espere que les generations suivantes de jeu sur 360 ne souffriront plus de ce defaut technique basique mais surprenant pour de la next gen.
De meme sur ps3 et Revo...

Enfin bon...wait & see

P.S : quant aux remarques assez inutiles de certains forumeurs condamnant jv.com pour n´avoir pas assez "sur"noté le jeu (oui oui,..)..no coment,evidemment la faute dans tout cela c´est celle des redacteurs ... :ok: mais bien sur,si vous n´etes pas assez grands pour comprendre que tous les jeux next-gen ne pourront pas atteindre des sommets en terme de beauté visuelle...d´ailleurs il est assez étonnant que les voitures de PGR3 soient nettement moins abouties niveau modelisation que celles de GT4,malgré leurs 80 000 polygones...désolé mais la modelisation des voitures dans GT4 reste plus aboutie que celle des voitures de PGR3...

A quand de la vrai next gen?

Ce coup de gueule ne regarde que moi,c´est juste ce que je pense de tout ca...

boris06
boris06
Niveau 2
18 novembre 2005 à 01:13:29

vous croyer franchement que les developeurs vont arriver a apprendre toutes les technique des next gen en quelque mois, avec la pression monumentale éxercer par les next-gen et la sortie prématuré de la X360 je pense que les developeurs, (qui ont travailler sur des versions xenon, donc pas des versions finale je tiens a rapeler)n´ont pas eu le temps d´aprendre a manipuler les capacité comme il le désirer, meme si je serais le premier a l´acheter vendredi 2 decembre a 9h00 heure locale, (comme la xbox premiere du nom(14 mars 2001)) il faudra attendre quelque mois avant de voir les VRAIS bombes NEXT GEN !! !

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
18 novembre 2005 à 08:38:59

" un test qui descendait intégralement Halo premier du nom en lui infligeant un treize "

Ce jeu n´a rien d´exeptionnel si on regarde bien ,surtout si on compare a se qu´on pouvais trouver sur PC a l´époque.
C´est juste que la Xbox se devais d´avoir un jeu fetiche , Microsoft en a profiter pour puber a mort et en faire un messi (lobotomie des joueurs !) .Un cheque ou des priviles ont du passé sur jv.com pour remonter la note voila tout.Sa n´emepche pas que Halo reste trés creux scénarisitiquement et le gameplay minable (ha oui tu peut monter sur quelques vehicules ..sa mérite un 18 ! lol).

Halo est peut etre le meilleur FPS Xbox (en meme temps vu se qu´il y a ....) alors que sur PC Halo se situe plutot dans la corbeille -_-

Mawu
Mawu
Niveau 8
18 novembre 2005 à 08:44:05

De toute façon dès qu´un jeu a moins de 18, y´a un malin pour crier au scandale.
Mais si jv.com est si pourri, il faut être cohérent:
- monter un site meilleur (lol)
- ne plus poster sur les forums

Au passage PGR 3, à part un 10/10 dont tout le monde devine l´exagération, n´a pas de notes exceptionnelles sur les sites US (8.7, et 8).

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:46:03

vous allez voir un 13 en graphisme pour PDZ :-p si sa continu

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:50:19

Bah,ils se sont pressés....
Oué,12/20 en graphismes pour Kameo aussi? :-p

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:54:26

Wait & see, les touts premiers jeux n´éxploitent pas entièrement la console car ils ne connaissent pas entièrement la console. Donc ceci sont les premiers jeux, 2 ans après ont en reparlera.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
18 novembre 2005 à 09:10:08

J´aurai aussi pensé que jv.com aurait changé vis à vis de la xbox vu leur test de la console etc, mais non pareil pour sa petite soeur lol, bon j´ai pas vu le jeu (appart les vidéos et images) mais quand je lis "les villes présentes dans le jeu ont été assez bien reproduites" ça me fait quand même rire, enfin bref ça n´empechera pas le jeu d´être bien lol.

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
18 novembre 2005 à 09:24:53

ben pour granin....qu´un autre site disent et affirme que le jeu decroche bien la machoire :oui: et en plus ils jouent sur tv normale

voila qui devrait refroidir et calmer les detracteurs.....

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
18 novembre 2005 à 09:27:21

le site est jeux video fr

regarde les videos et surtout ecoutes :oui:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
18 novembre 2005 à 09:42:40

Dites vous juste une chose c´est que pour le premier jeu qu´ils testent, ils sont bien obligé de garder de la marge... Imaginé qu´ils considèrent que kameo est bp mieux au niveau graphique... S´ils avaient mis 19/20 aux graphismes de PGR combien devaient-ils mettrent à ceux de Kameo : 21/20 ? Non avec un bon 16/20 et si Kameo (par exemple) est plus jolie, mieux fini sans aliasing, etc... ils pourront lui mettre 18/20 et ils gardent encore de la marge... Et si c´est pas kameo il y aura forcemment de meilleurs jeux à venir, plus jolis que PGR !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:51:37

les gou et couleur sa se discute pas sa se trouve il joue en se moment meme a des jeux pc mieu fait que project gotham racin , perso moi les note j´en tien pas compte donc voila , va le tester a micromania a sa sortie et tu vera les graphisme , perso j´ai vu des video du jeux quand on jouai il on raison les graphisme sont jolie un peu mieu que la ps2 mais c´est pas extraordinaire !! !

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:00:31

la ps2 est a des années lumières d´afficher un tel jeu

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:02:13

oui mais c´est pas extraordinaire les graphisme tu vera , perso jsuis pas trop tenter par la xbox moi chez pas pq mais alors vraiment pas tenter , les jeux a sa sortie me disen rien mais alors rien mais rien du tout jpense pas la prendre serieu

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:03:39

pour un joueur pc , c´est pas extra
pour un joueur console ,c´est magnifique

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:08:49

franchement bof ton projetc gotham franchement , moi j´ai l´impression de deja vu , je l´acheterai pas pq parce que c´est un peu mieu fait laisse tombé jla prend pas j´attend la ps3 , la elle est jolie je dis pas mais moi jsuis pas bourge c´est ou ps3 ou xbox et vu que la ps3 est la plus puissante je prendrai la ps3

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:10:02

j´ai jouer chez un pote qui a un ordi alien ware une putin de configuration de fou on jouai a un jeux de voiture lequel je sais plus c´était sur circuit donc voila et perso sa avai les meme graphisme voir meme un peu mieu fai que sur xbox sa jte le dis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment