sppppppppplllllenddideje suis sanjo de cuba je danse le tcha tcha tcha
the mask!
meme moi?? c´est pas un film de sport?
Je l´ai deja dit chicour regarde :
Dark_Caid Posté le 09 juillet 2007 à 01:30:55 The mask je crois j´ai vue sa dedans !
Chicour
oui il dit ca dans the mask, il fallait le tuer la pauvre bete avait la rage
putin jle connais mayxbox
Alors personne pour la mienne? tout le monde a vu ce film pourtant
Nan c´est moi qui est gagné !! !!
Regarde l´heure !
c´est mathilda qui dit ca dans le seul bon film de luc besson
Mince j´avais pas vu ta reponse Dark caid
ah oui bah voila.
leon ^^
chicour tu oublie nikita et le 5eme élément.en tout cas bien joué.
Léon
bah ceux qui passe derriere pour dire le titre vachement de merite lol
C´est à mon tour !! Je la prepare elle est hard !
de bruxelles
le 5e élémént arf et nikita j´aime pas trop
y a tjs mon ancienne la
"si vous faites de moi une fiotte ,je vous buttes"
personne sait?
bon laissez dark alors lol