En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hs] Culture cinéma
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:53:16
"I got you babe, I got you babe… debout les campeurs et haut les coeurs oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd´hui ça caille tous les jours par ici, on est pas à Miami"
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:53:40
Moi subzero je croyais que c´etait mortal kombat lol je peu faire la mienne ??
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:54:31
Un jour sans fin
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:55:13
C´est le jour de la marmotte
Est ce que phil fileras droit ?
jadore ce film
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:55:15
c´est pas good morning vietnam car ca ressemble mais il disait gooooooood morninnnng vietnam
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:55:45
enfin dark tu a mérité pleinement de poster ta réplique lol aller a toi
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:56:34
la dernière et après jvais au lit je crois bien
Scarlett_4ever
Niveau 9
09 juillet 2007 à 01:57:10
Moi pareil
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:57:22
putin deja 2h mon dieu que ca passe vite. en meme temps je vais pas me plaindre je suis au boulot
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:58:24
J´ador le jours de la marmote lol !! !
La mienne :
Hey, écoute un peu Choco - Quoi ? - Tu sais que j´ai des photos de ta mère qui prend un bain, complètement à poil. Tu veux me les acheter? - QUOI?!!! - Pas chères, bien sûr.
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:58:55
boom j´t´attrapes!
vive les goonies!
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:59:19
rien que "choco" suffisait
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:59:42
"Je l´ai je l´ai je l´ai...je l´ai plus!" tous en choeur "du con la joie!" trop bon ce film
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:59:59
Ouais vive les goonies lol j´hesitait entre celle si et :
D´accord , Michael jackson n´est pas venu chez moi pissé un coup ! Mais sa soeur la fait !! !
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:00:32
Je l´ai je l´ai je l´ai plus !
Du con la joie !
Ya pas de consigne pour ces bouteilles !
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:00:45
jvous laisse jai du boulot(pour une fois ^^ )
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:01:07
aller une ptit dern :
"la route ? la ou on vas pas besoin de route!"
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:01:21
bah moi pareil je vous laisse bonne nuit à tous à demain ++