CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:21:26

Ba t´as le droit, mais tu dois dans ce cas te flageler :oui:

C´est pas des blagues ! PS : Sinon je suis d´accord, avec Carrey je prefere Truman Show :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:21:50

le mot culte c´est comme collector, il est souvent galvaudé

bonsoir tout le monde

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:22:41

Et que dire de toi qui connaissait meme pas Angel Heart :sournois:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:23:10

Ah mais je conçois totalement qu´on puisse ne pas trop aimer Ace Ventura :ok:

Bon, alors j´ai une autre réplique pour vous ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:23:34

Je pense que le terme "culte" a une connotation assez individuelle, contrairement aux classiques qui sont reconnus par tous.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:24:45

J´avoues qu´Angel Heat ne me dit rien

Mais tkt, je suis en train de me faire ma culture cinématographique depuis peu : un bon film pour semaine ( bon j´avoues, cette semaine c´était Rasta Rockett :noel: )

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:25:14

une trop facile :

"un grand pouvoir impliques de grande résponsabilité"

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:25:48

Je regarde au moins 1 film par jour avant de m´endormir lol

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:26:49

Spiderman
Salut les gars :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:27:25

Entrée fracassante de teioh!! :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:27:52

"- : On execute pas la dernière prière du condamné ?
- : OUI, vous n´auriez pas un pince nez ?
- : Je crois plutôt que tu veux un verre !
- : Non Eddie, je freine l´alcool
- : Bois ce verre !
- : Non je ne veux pas ce verre ! [Avec le même ton qu´-]
- : Tu veux !
- : Ze veux pas !
- : Tu veux !
- : Ze veux pas !
- : Tu veux !
- : Ze veux pas !
- : TU VEUX PAS !
- : ZE VEUX !
- : TU VEUX PAS !
- : ZE VEUX !
- : TU VEUX PAS !
- : DOC ÉCOUTE !! Quand ze dis ze veux, ça veux dire ZE VEUX !"

Un peu long, certe, mais je n´ai pas trouvé d´autre répliques qui puissent convenir.

A vous^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:28:28

roger rabbit :coeur:

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:29:43

"Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d´ici vivants"

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:29:49

et pikoti, et pikota, et pikoti, et pikota^^

GG mayxbox

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:31:02

"Et milles et un, milles et deux..."

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:32:45

Las Vegas Parano, mais je crois pas qu´il le dise comme ça :doute:

Ca fait parti des film que j´ai vu :fier:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:35:36

Une nouvelle a deviner :

"T´as une clope ? non ? donc tu sers a rien PAN PAN"

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:35:58

"Il y a des poissons qu´on peut pas attraper. Pas parce qu´ils sont plus rapides ou plus fort que les autres... mais parce qu´ils sont comme touchés par quelque chose. La bête était l´un de ces poissons."

Un très film magnifique, qui derrière son masque de conte enfantin constitut un havre de reflexions sur la condition humaine ( c´est beau ce que je dis :snif: )

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:36:39

sans le "très"

MayxbOx, les PAN PAN, ils sont d´origine ? :doute:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:36:39

Big Fish.

un film MAGNIFIQUE :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment