ice Pulp fiction mais je me rapelle pas avoir entendue cette replique
iceshadow > la belle au bois dormant?
je dirai full metal jacket mais j´y crois pas trop
non non ^^ alllééé un bon film d´humour ^^ creusez vous un peu la tete
non plu ^^
Ca veut pas venir.Un ptit indice ne serait pas de trop^^
crystal
Mafia blues ; souvenir souvenir
du bon humour? les bidasses s´en vont en guerre? les charlots font l´espagne
bien teioh
Oh tiens regarde!...Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire!
ah ouai du bon humour lol. et les sous doué aussi ^^.
Ah ouiiiiiiiiMafia Blues
trop fort les sous doués avec brutus
La mienne :
las vegas parano ?
c quand meme du bon mafia blue ^^
Ouais mayxbox !
Bon aller moi j´me casse demain je joue au tennis et faut que je tienne debout
ouai mais on a deja sorti une replique de ce film tout à lheure je crois. c´est quoi cette magouille