cool a mon tour du coup :
"Tu veux me buter? prend un ticket et fais la queue!"
J´adore cette réplique.
Ca doit etre un Tarentino ca non ?
Rien a voir avec du tarantino.c´est plus de la série B pur jus^^
ca me dit rien ^^
j´ai déjà entendu cette réplique mais ça me revient pas
indice : montagne
cliffhanger
cliffenger? loool
ah moins que ça ne soit vertical limit avec Mr "Robin"
chicour tu vas etre discqualifié c pas du jeu lol
Clifanger ouais !
Non c bon tu as trouvé le bon nanar montagnard des 2^^
C´était CliffHanger ?
tchu a 5sec pres jaurai pa du hésiter a l´ecrire ^^
attends ya pas 50 films qui se passent dans la montagne
c´est le chef des méchants qui dit ca non?
John Lightow
A toi mon chicour !
Si vous voulez j´en ai une mais la c´est pour ceux qui connaissent les film des anné 80 !
alors
"- on se reverra"-alors dans une rediffusion!!!"
tinkietes dark on a tous une bonne culture du ciné année 80