CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paix a notre monde

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:08:25

http://videos.gunitworld.com/210_lord-help-us.html

:ange: que tous sa s´arète :ange:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:09:37

et oui tout ce qu´on est près a faire pour avoir une 360 :)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:09:43

Hors Sujet !! !! :non:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:11:04

Tous ce qu´on est pres a faire pour qu´elle ne se retrouve pas au SAV :ange:

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:12:58

sa ce voie que la plus part son des minos sur ce forum(pour ce moqué de tel chose)chapeau!!

Shadow-wolf
Shadow-wolf
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:17:25

nul

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:19:00

haloboy2 Posté le 28 juin 2007 à 12:12:58 sa ce voie que la plus part son des minos sur ce forum(pour ce moqué de tel chose)chapeau!!

-----> Je ne me suis pas moqué ! J´ai juste dit que ça n´a rien à faire là !! !

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:19:16

Nah, franchement, c´est horrible de voir tous ces gens mourir, en n´ayant rien fait. Moi j´auserai jamais viser quelqu´un et appuyer sur la gachette. Ca fait réfléchir quand on voit ca. :hap:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:22:34

:d) :d) sa ce voie que la plus part son des minos sur ce forum(pour ce moqué de tel chose)chapeau!!

si ta 360 te pète 5x a la tronche et que tu vois bill gates en personne devans toi tu ferai quoi

hello gates ca vas ma poule tu t´amuses bien avec mon pognon

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:23:18

-----> Je ne me suis pas moqué ! J´ai juste dit que ça n´a rien à faire là !! !
je veut juste vous montrais qu´il ni a pas que la belle vie y aussi le mauvais coter

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:24:26

sneak_plisken non ma 360 marche bien reseigne toi mieu au faite !! ! :ok:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:24:40

si ta 360 te pète 5x a la tronche et que tu vois bill gates en personne devans toi tu ferai quoi

hello gates ca vas ma poule tu t´amuses bien avec mon pognon

:d) Moi je dirais "Oué, serieu elle déchire, elle est nul, hein, la PS3 ! Sinon, tu serais pas me filer quelques dollars par hazard.. :hap: "

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:24:59

:d) je veut juste vous montrais qu´il ni a pas que la belle vie y aussi le mauvais coter

t´est un marrant toi on vois ca tous les jours au jt alors pas la peine d´en rajouter une couche
et de faire un topic pour ca

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:27:04
  • sneak_plisken profil

* Posté le 28 juin 2007 à 12:24:59 avertir modérateur
* :d) je veut juste vous montrais qu´il ni a pas que la belle vie y aussi le mauvais coter

t´est un marrant toi on vois ca tous les jours au jt alors pas la peine d´en rajouter une couche
et de faire un topic pour ca

:d) Il a tout a fait raison de dire qu´il n´y que pas la vie en rose. Faut pas penser que t´a 360 :ok: Faut réféchir a ce qu´il se passe autour de nous :hap:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:28:58

a ok tu ne savais pas ce qu´il se passait autour de toi
faut sortir de temp en temp mon grand

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:29:40

c´est pas un forum special monde hein??? ok

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:31:51
  1. sneak_plisken profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 12:28:58 avertir modérateur
  3. a ok tu ne savais pas ce qu´il se passait autour de toi

faut sortir de temp en temp mon grand

:d) Je ne dis pas que bien de créer un topic pour nous montrer ca, mais réagir comme tu le fais.. :hum:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:32:31

tiens hoffa
http://news.google.be/
comme tu pourras voir ce qu´il se passe autour de toi

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:35:35
  1. sneak_plisken profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 12:32:31 avertir modérateur
  3. tiens hoffa

http://news.google.be/
comme tu pourras voir ce qu´il se passe autour de toi

:d) Arf :hum: C´est pas ca dont j´te parles. C´est juste que tu réagis mal a quelques chose de serieux . Tu comprendras quand tu grandiras :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:37:57

ok ba pour l´instant je m´en bra*le complètement
ta cas faire missionnaire ou medecin sans frontière au lieux de jouer au jeux video :ok:
et fou nous la paix avec cette misère.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment