si ta 360 te pète 5x a la tronche et que tu vois bill gates en personne devans toi tu ferai quoi
hello gates ca vas ma poule tu t´amuses bien avec mon pognon
Moi je dirais "Oué, serieu elle déchire, elle est nul, hein, la PS3 ! Sinon, tu serais pas me filer quelques dollars par hazard..
"