pas comme toi qui en a rien a foutre
complètement ,s´en faire pour les autres c´est perdre toutes notions de survie pour sois même
Tu verra quand t´auras mon age..
tu n´est certainement pas plus agée que moi
Ah non, c´est sur ca..
Sneak ta honte de ton age . Pourquoi tu as mis 6 ans .
99 ans mdr
Oué, j´vais changer ca bientot
le vieux loubard qui a vecu c´est ca ?
Oui, voila, tout a fait..
belge et motard?