CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paix a notre monde

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:41:17
  1. sneak_plisken profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 12:37:57 avertir modérateur
  3. ok ba pour l´instant je m´en bra*le complètement

ta cas faire missionnaire ou medecin sans frontière au lieux de jouer au jeux video :ok:
et fou nous la paix avec cette misère.

:d) Mais t´as vu comment tu réagis ?? :ouch2: Tu sais que t´as l´air d´un idiot quand tu dis ca ? :sarcastic: Aprends la culture générale mon garcon :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:42:47

ok ok mon grand ta raison j´vais apprendre :hum:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:43:35

Demande a n´importe qui il te dira la meme chose :ok: ( ´fin j´espere en tout cas.. :sarcastic: )

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:45:06

bon ok et maintenant tu fait quoi pour toute le misère que tu a vu sur la video ?

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:45:59

Arf.. je te dis, tu comprendras quand t´auras quelques balais en plus :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:47:21

si tu savais mon age tu tomberai en bas de ta chaise

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:48:34

Je te donne 13 ans, avec ta facon de réfléchir.. :hum:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:49:44

tu crois que je suis en periode de pubertée detrompe toi ,simplement cette misère y en a marre que l´on nous gave de ca tous les jours au jt et ailleurs
on ne sais rien y faire alors faut arrêter d´en rajouter point

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:51:05

Je te donne 13 ans, avec ta facon de réfléchir..

mouais ok bon alors laisse les gosses entre eux et retourne pleurnicher sur la misère du monde

:bye:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:52:36

Mais c´est TOI qui réagis comme ca ! Tu dis que t´en a rien a branler, c´est pas comme ca qu´il faut réagir !
Ne pense pas qu´a toi !

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:53:53

quand tu touche ton salaire a la fin du mois tu penses a qui??

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:54:31

mouais ok bon alors laisse les gosses entre eux et retourne pleurnicher sur la misère du monde

:bye:

:d) T´as touours pas compris toi.. :hum: Tu crois que je vais aller dans une armoire pleurer ? Suis pas un hippie moi tu sais "Peace and Love". Suis pas comme ca moi :non: C´est juste que tu réagis comme un gamin de 13 ans, c´est tout.

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:55:30
  • sneak_plisken profil

* Posté le 28 juin 2007 à 12:53:53 avertir modérateur
* quand tu touche ton salaire a la fin du mois tu penses a qui??

:d) Je pense a personne, juste que j´ai fait un bon travail, et voila mon prix :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:56:48

mais je m´en contre fou de la misère des autres

j´ai la mienne ce me suffis .

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:57:58

C´est ce que je te dis, tas la mentalité d´un gamin de 13 ans ! :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:59:01

:d) Je pense a personne, juste que j´ai fait un bon travail, et voila mon prix

tu vois tu penses cas toi et pas au misereux qui ont faim et qui n´ont pas la chance de bosser
t´es comme tout le monde
beaucoup de blabla et quand il faut reagir plus personne

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:00:09

:d) C´est ce que je te dis, tas la mentalité d´un gamin de 13 ans !

un gamin de 13 ans t´aurai fait depuis longtemp un doigt d´honneur mon grand

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:02:49

amène la tienne pour voir :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:04:46

Avertir modérateurVotre demande a bien été

transmise ...

:bye: extrem-360

se sera extrem-ps3 bientot :)

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:04:47
  • sneak_plisken profil

* Posté le 28 juin 2007 à 12:59:01 avertir modérateur
* :d) Je pense a personne, juste que j´ai fait un bon travail, et voila mon prix

tu vois tu penses cas toi et pas au misereux qui ont faim et qui n´ont pas la chance de bosser
t´es comme tout le monde
beaucoup de blabla et quand il faut reagir plus personne

ARRRF :hum: C´est pas ca, c´est que toi, tu dis que t´en a rien a foutre que le WTC tombe, t´en a rien a foutre du Tsunami et des gens qui sont mort, que t´en a rien a foutre du torture dans les pays asiatiques, que t´en a rien a foutre de la situation des pays Afriquaines, que t´en a rien a foutre que la foret Amazonienne meurt. En gros :
T´en a rien a foutre de ce qu´il se passe autour de toi, t´es un gamin de 13 ans qui ne pense qu´a jouer a ta Xbox360, qui lui est ta vie. Tu ne pense qu´a toi. C´EST TOUT.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment