* Posté le 28 juin 2007 à 12:59:01 avertir modérateur
*
Je pense a personne, juste que j´ai fait un bon travail, et voila mon prix
tu vois tu penses cas toi et pas au misereux qui ont faim et qui n´ont pas la chance de bosser
t´es comme tout le monde
beaucoup de blabla et quand il faut reagir plus personne
ARRRF
C´est pas ca, c´est que toi, tu dis que t´en a rien a foutre que le WTC tombe, t´en a rien a foutre du Tsunami et des gens qui sont mort, que t´en a rien a foutre du torture dans les pays asiatiques, que t´en a rien a foutre de la situation des pays Afriquaines, que t´en a rien a foutre que la foret Amazonienne meurt. En gros :
T´en a rien a foutre de ce qu´il se passe autour de toi, t´es un gamin de 13 ans qui ne pense qu´a jouer a ta Xbox360, qui lui est ta vie. Tu ne pense qu´a toi. C´EST TOUT.