CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paix a notre monde

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:04:49

:ok: la voila

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:06:31

Et je ne t´ai jamais vu dire un truc de bien, a chaque fois que tu postes c´est pour critiquer les autres... :honte:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:06:52

Moi ? :hap:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:07:11

t´es un gamin de 13 ans qui ne pense qu´a jouer a ta Xbox360, qui lui est ta vie. Tu ne pense qu´a toi. C´EST TOUT.

voiiiila :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:08:10

:d) Et je ne t´ai jamais vu dire un truc de bien, a chaque fois que tu postes c´est pour critiquer les autres...

:oui:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:08:15

C´est ce que j´essaye de te dire depuis la tantot :ok:

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:08:51

Ben, justement, j´utilise ce psdeudo pour faire mes propos vexant :sournois:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:09:38

:d) C´est ce que j´essaye de te dire depuis la tantot

a ok :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:10:16

:d) Ben, justement, j´utilise ce psdeudo pour faire mes propos vexant

qui est vexé ?

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:11:47

et poster mes insultes aussi, enfin, j´utilise ce pseudo pour faire chier le monde, et mes autres que je suis serieux :hap: donc si celui ci se fait bannir, j´en ai rien a foutre :-d

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:13:10

c´est bien :ok:

:bye:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:14:11

sneak_plisken tu es un gros gamin ! :honte:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:14:37

c´est super comme zik surtout quand on sait que 90% des rappeurs ricains on fait de la taule et que c´est les premiers a s´afficher avec leur pognon! et surtout quand on sait que ce bat**** de p.diddy a profité de la mort de biggy pour devenir la 5eme richesses des US! et bien d´autres histoires encore!

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:16:24

:d) sneak_plisken tu es un gros gamin !

oui je sais 13 ans ma poule :ok:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:17:00

Votre demande a bien été transmise ...

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:17:24

Votre demande a bien été transmise ...

:ok:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:19:02

Allez depeche toi de recrer un autre pseudo .
Pfff un vrai gamin .

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:20:22

J´devais t´expliquer en 3 pages pourquoi t´es un un gamin, pour que tu comprenne. :hum:

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:20:33

sa fait ptete 3 mois qu´ils sont deja créé :p)

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:21:07

ca ma toujours fait rire cette bande d´hypocrites
qui pleure sur la misère du monde
et quand ils voient des clochards a la rue faire la manche ils changent de trottoir pour ne rien donner

c´est vous les misereux :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment