En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paix a notre monde
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:04:49
la voila
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:06:31
Et je ne t´ai jamais vu dire un truc de bien, a chaque fois que tu postes c´est pour critiquer les autres...
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:06:52
Moi ?
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:07:11
t´es un gamin de 13 ans qui ne pense qu´a jouer a ta Xbox360, qui lui est ta vie. Tu ne pense qu´a toi. C´EST TOUT.
voiiiila
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:08:10
Et je ne t´ai jamais vu dire un truc de bien, a chaque fois que tu postes c´est pour critiquer les autres...
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:08:15
C´est ce que j´essaye de te dire depuis la tantot
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:08:51
Ben, justement, j´utilise ce psdeudo pour faire mes propos vexant
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:09:38
C´est ce que j´essaye de te dire depuis la tantot
a ok
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:10:16
Ben, justement, j´utilise ce psdeudo pour faire mes propos vexant
qui est vexé ?
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:11:47
et poster mes insultes aussi, enfin, j´utilise ce pseudo pour faire chier le monde, et mes autres que je suis serieux donc si celui ci se fait bannir, j´en ai rien a foutre
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:13:10
c´est bien
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:14:11
sneak_plisken tu es un gros gamin !
HIPH0P
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:14:37
c´est super comme zik surtout quand on sait que 90% des rappeurs ricains on fait de la taule et que c´est les premiers a s´afficher avec leur pognon! et surtout quand on sait que ce bat**** de p.diddy a profité de la mort de biggy pour devenir la 5eme richesses des US! et bien d´autres histoires encore!
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:16:24
sneak_plisken tu es un gros gamin !
oui je sais 13 ans ma poule
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:17:00
Votre demande a bien été transmise ...
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:17:24
Votre demande a bien été transmise ...
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:19:02
Allez depeche toi de recrer un autre pseudo . Pfff un vrai gamin .
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:20:22
J´devais t´expliquer en 3 pages pourquoi t´es un un gamin, pour que tu comprenne.
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:20:33
sa fait ptete 3 mois qu´ils sont deja créé
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:21:07
ca ma toujours fait rire cette bande d´hypocrites qui pleure sur la misère du monde et quand ils voient des clochards a la rue faire la manche ils changent de trottoir pour ne rien donner