CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paix a notre monde

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:21:55

Ouais un peu d´accord avec toi (pour une fois :p) )

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:22:33
  1. sneak_plisken profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 13:21:07 avertir modérateur
  3. ca ma toujours fait rire cette bande d´hypocrites

qui pleure sur la misère du monde
et quand ils voient des clochards a la rue faire la manche ils changent de trottoir pour ne rien donner

c´est vous les misereux :honte:

:d) 4eme page, toujours pas compris :hum:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:25:04

moi je me comprend c´est le principal :ok:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:26:35

Grandis gamin, et tu nous comprendra. :hum:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:29:53

:d) Grandis gamin, et tu nous comprendra.

ok quand je serai grand je uperai ce topic

:bye:

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:31:15

Je suis d´accor avec sneak_plisken tout le long :oui: nan mais c´est vrais les gars quoi on s´en tape des gens a l´autre bous du monde qui se font tuer! On peut rien fair pour eux alors pourquoi fair un topic inutil a ce sujet sur un site de jeuxvideo?

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:31:23

:up:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:06
  • Vendetta-Pink profil

* Posté le 28 juin 2007 à 13:31:15 avertir modérateur
* Je suis d´accor avec sneak_plisken tout le long :oui: nan mais c´est vrais les gars quoi on s´en tape des gens a l´autre bous du monde qui se font tuer! On peut rien fair pour eux alors pourquoi fair un topic inutil a ce sujet sur un site de jeuxvideo?

:d) Je ne dis pas que c´est faux de créer un topic pour nous montrer ceci, mais votre facon idiot de penser, m´enerve.
Encore un autre gamin en vue.. :hum:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:44

On voit ca la télévision , on ecoute a la radio , toutes les journées . On en parle tous le temps dans les journeaux , tu crois que l´on connait pas . On y peut rien si tu es un no-life .

Moral ce soir a 20h regarde sur Tf1 le journal .

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:33:47

Au lieu de fair des topic qui sert a rien ta cas aller foutre t´es vetement a la croix rouge puis les lascar du cartier viondrons ce servir dedans

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:34:47

Désolé , Journaux .

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:35:27
  1. Chaosthory profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 13:33:44 avertir modérateur
  3. On voit ca la télévision , on ecoute a la radio , toutes les journées . On en parle tous le temps dans les journeaux , tu crois que l´on connait pas . On y peut rien si tu es un no-life .

Moral ce soir a 20h regarde sur Tf1 le journal .

:d) C´etait pour ou contre ca ? :hum:

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:35:38

haloboy2 je vois bien le mec qui se prend pour un hero en créen un topic comme sa

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:35:39

:d) On voit ca la télévision , on ecoute a la radio , toutes les journées . On en parle tous le temps dans les journeaux , tu crois que l´on connait pas . On y peut rien si tu es un no-life .

Moral ce soir a 20h regarde sur Tf1 le journal .

t´est un marrant toi car c´est ce que je dit depuis le debut

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:36:37

ceux qui on de la pitier pour tout les clopin i on cas ce crée un forum

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:37:16

:d) sneak_plisken

Posté le 28 juin 2007 à 12:49:44 tu crois que je suis en periode de pubertée detrompe toi ,simplement cette misère y en a marre que l´on nous gave de ca tous les jours au jt et ailleurs
on ne sais rien y faire alors faut arrêter d´en rajouter point

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:37:20

:hum:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:38:32

au fait hoffa toi qui cause si bien
ecrit nous de ce que tu en penses de tout ca
et que compte tu y faire pour y remedier :question:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:40:33
  • sneak_plisken profil

* Posté le 28 juin 2007 à 13:38:32 avertir modérateur
* au fait hoffa toi qui cause si bien
ecrit nous de ce que tu en penses de tout ca
et que compte tu y faire pour y remedier :question:

:d) Je ne peut rien y faire, faut que je me nourris moi. Mais moi parcontre je prends cela au serieux, pas comme toi qui en a rien a foutre :ok:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:41:55

A vous de voir . Mais pas besoin de poster la video pour nous le rappeler il y a deja ssez de misere en France , mais ce n´est pas pour ca qu´on doit oublier la misere des autres pays .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment