On voit ca la télévision , on ecoute a la radio , toutes les journées . On en parle tous le temps dans les journeaux , tu crois que l´on connait pas . On y peut rien si tu es un no-life .
Moral ce soir a 20h regarde sur Tf1 le journal .
t´est un marrant toi car c´est ce que je dit depuis le debut