CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON à GTA pour les mineurs !

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:55:47

Quand on voit tou ce qui se passe (surtout aux States en ce moment) moi je dis oui aux controles d´identité lors de la vente de jeux interdits aux moins de 18ans. Non pas qu´à 14ans j´étais spécialement plus candide qu´aujourdhui mais bon c´est pas normal de trouver des GTA dans les pattes de gamins. Je parle pas des malades et pyschopathes, car malheureusement ça se voit pas sur leur gueule.

maxens29
maxens29
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:56:37

et moi je dis non au OGM :fou:

:dehors:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:56:57

Tu voudrais donc interdire GTA à la vente ? :(

maroccino
maroccino
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:07

je me sent apte a y joué :rire:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:57:13

oui MAXENS, ouvre un topic je suis bien d´accord, mais dans un FORUM BLABLA :lol:

maroccino
maroccino
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:43

et en + le gas a 23ans c pas un gamin

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:49

JE suis très partagé j´ais personelement jamais respecté les limites d´ages .. mais pourtant je pense que ca devrait être assez respecté.

Encore une fois c´est aux parents de faire attention.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:58:26

sarko va surment l´acheter pour les mineur :fou:

:dehors:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:58:27

non non non au CPE, oui oui oui au CDI :rire2:

ca me rappelle le bon temps ou je restais chez moi quand tout le monde allait manifester mais je m´egare

Il faut savoir distinguer ceux qui sont detraqués et qui peteront un cable et ceux normalement constitués qui peuvent y jouer sans risque :ok:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:58:50

@ Kil_360

franchement j´adore ce jeu mais franchement je pense que je serai pret à prendre sur moi (et qu´il sortte pas) pour éviter que ce jeu se trouvent dans n´importe quelle main.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:58:59

:sarcastic: excuse moi mais, et toute la violence qu´on voit à la télé alors, on devrait l´interdire aussi! :doute:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:00:06

Avec tous les parents qui cède au caprices de leur mioches :rire:
M´enfin c´est beau de rever :ok:

maxens29
maxens29
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:00:10

enfin bon , la c´est un peu de la connerie pck le GTA ca me sert surtout a me defouler et a defoncer tout le monde quand je suis en rogne alors je pense plutot que certes ce n´est pas le meilleur moyen mais c´en est un pour libere les jeunes quelques heures

invible
invible
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:00:22

OMG, du sang...
Ca m´a choqué, je vais aller tuer une mémé IRL pour compenser tiens.
-_-"
A la limite, des malades mentaux ok, mais bon, j´ai eu mon premier GTA à 8 ans et j´ai encore jamais tué personne et je pense que je suis plutôt calme comparé à certains cave du collège.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:00:35

sa empecheras rien yaura tjrs le grands frere ou meme le pere qui l´achetera a sa place.

perso j´ai 16 ans et sa fait quand meme pas mal de temps que je sais faire la par des choses entre un jeux ou on peut se lacher et la realité.

je serai ok pour l´interdiction de la vente a des jeunes disons de moins de 14 ans

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:00:37

tu as raison maroccino mais malheureusement sur cette terre il y a pas mal de personnes qui vivent les jeux vidéo au delà du virtuel, ça les rend pas forcémment psychopathe mais tout simplement violents...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:01:46

Boostforce, la question n´est pas d´être mineur ou non. Moi je joue aux GTA depuis le tout premier, et je n´ai jamais ou l´envie ni l´idée de faire une tuerie. C´est juste que certains individus ( très peu heureusement ) ont des problèmes psycologiques ou je sais pas quoi mais en tout cas ces types ne sont pas normaux, et la beaucoup ont plus de 18 ans. En plus aux states t´as le droit de te promener avec une arme dans la rue, alors après on s´étonne. Par contre c´est vrai que certains jeux, comme gta, devraient être interdit aux moins de 12 ans, mais au delà de cette age la plupart des jeunes sont très bien capable de faire la différence entre la vie et leur écran.

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:01:59

c´est pas les jeux qui sont dangereux mais peu etre la vente libre au etats unis,non?? moi en tous cas ca me semble logique il y a un culte pour les armes a feu au etats unis

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2007 à 20:03:21

faudrai passé un test psycho avant dacheter.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:03:22

moi je serai plus pour --> mini 16ans pour un GTA (je pense pas aux épisodes sortis avant GTA 3 qui étaient moins immersifs)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment