CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON à GTA pour les mineurs !

invible
invible
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:23:02

...
Des personnes comment vous en faites la description, y en a pas beaucoup(ceux qui sont mineurs et qui sont attardés mentals) ou du moins leurs parents font plus attention. Pis bon, les 3/4 des personnes de mon collège jouent à GTA, et personne n´a tué personne. Comme quoi l´âge n´a aucun rapport, on peut très bien avoir 8 ans et être assez mur(mûr?) pour cet âge pour faire la différence entre GTA et le monde IRL

invible
invible
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:24:54

au fait, je veux bien pour les filles et tout, mais combien de gars habillés en gars qui chante fais la poule tu croises dans la rue?

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:25:30

T´es un vrai LIBERAL invible, tu vois le mal nulle part, t´as la positive attitude, tu me fais penser à SEGOLENE R$$$$

Renderware
Renderware
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:26:13

n´imposrte quoi..qd j´avais 12ans moi et tous mes potes jouaient a des jeux violents(carmageddon,etc) et ca n´a ne nous a jamais choqué bordel!
si ca continue dans 10ans les mioches seront des vraies tapettes!!!c´est a cause des gros cons genre l´auteur du topic qu´il n´y a plus de bons jeux tels carma. qui sortent :-((

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:27:18

INVIBLE
je suis pour des SEBASTO à tous les coins de rue, ça détendrait les gens, 3/4 sont harchifroids voire glacials.

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:27:36

c´est pas une question de faire la difference entre le reel et le virtuel, mais une question de morale, aujourd´hui vous (oui, vous les mioches :-) ) trouvez normal d´avoir acces a ces jeux, mais s´ils avaient été interdits a la vente aux -de16 des le debut vous auriez été vachement plus heureux de les avoir a ce moment là...

maius pour moi un gosse de douze ans qui prend du plaisir a jouer a un jeu immoral, ça me desole, c´est comme si on avait laissé invible entrer au cinéma voir IRREVERSIBLE...

invible
invible
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:27:38

Segolène, je la merde...
Le seul danger que je vois moi, c´est les racailles et c´est assez loin de chez moi étant donné que j´habite dans un coin très reculé dans une petite ville donc bon :o))
Bref, sur ce je vais me faire une partie de Dead Rising ( j´aime vous dire ça et préciser que j´ai 12 ans... )
A+, bon jeu et bon débat

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:27:46

Oué,sa fait peur quand meme les reactions chez les ricains et GTA peut etre un facteur comme un autre,au moins,il faudrait devoir montrer une piece d´identité pour ce genre de jeu.

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:28:39

mais tes malades toi!!moi j´ai 13 ans et je suis fans de GTA!!C´est toi le psykopate!!!

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:29:17

Renderware,

parle pas trop tu as l´air d´un beau gros boulet,
"les gosses seront des tapettes"...
pauvre idiot!

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:30:28

c´est pas parce que on grandira moins con qu´on deviendra une "tapette" renderware...

invible
invible
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:30:40

Avant de partir, je tiens à laisser un ptit message à Lucubre : J´aime l´immoral, vive les tripes qui sortent par la bouche :demon:

P.S : c´est quoi Irreversible? un film d´horreur? si oui, alors t´inquiète pas, le seul film d´horreur que j´ai maté je me suis fait chier au bout de 2 minutes...

Renderware
Renderware
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:31:50

c´est toi l´idiot mon gros!
maintenant il y a plus jamais de sang dans les jeux video parce que ca risque de choquer des gens comme toi :) en faite ca choque uniquement les gens comme toi beaucoup plus que les gosses qui jouent a des jv violents!

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:31:59

lol faisal,

je dis pas que tu sais pas faire la part des choses à ton age mais comme dit plus loin, beaucoup de personnes vivent les jeux vidéos bien au delà du virtuel :

--> mimétisme de langages violents
--> violence verbales et physiques
etc etc...

Renderware
Renderware
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:32:48

grandira moins con :sarcastic: c´est sur que jouer a des jeux violents ca rend con :sarcastic:
:dehors:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:33:07
  1. Invible profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 20:23:02 avertir modérateur
  3. ...

Des personnes comment vous en faites la description, y en a pas beaucoup(ceux qui sont mineurs et qui sont attardés mentals) ou du moins leurs parents font plus attention. Pis bon, les 3/4 des personnes de mon collège jouent à GTA, et personne n´a tué personne

Du haut de tes 12 ans tu fais style de comprendre parfaitement la situation, mais je précise tout de même que personne n´a parler de meutre par imitation. Y´a que TF1 qui est assez con pour dire que quand quelqu´un écrase une vieille dame dans la rue c´est à cause de GTA. Oui, ça peut être une source d´inspiration (comme peut l´être un dessin, un film ou un reportage sur l´Irak), mais CERTAINEMENT PAS une cause.
Il y a bien plus de risque que tu ne semble le penser à laisser un gamin de 12 ans jouer à Silent Hill.

tom38
tom38
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:33:22

les jeux violents ne devrai pas forcement etre interdit au -18.A 13ans jpense que tu pe comence a jouer a ces jeu et encore moi javai 8ans aussi quand j´ai commencé a jouer au premier. Jai 15ans et jai largement l´age de pouvoir jouer a ce jeu.Par contre l´autre fois sur gow j´ai rencontré un gamin de 8ans!!! La sa fait assez bizare quand meme :lol:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:33:32

Mais t´as pas besoin des jeux vidéo pour ça,
toi mon pauvre Renderware! ...

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:34:11

Faut pas abuser non plus je joue a des jeux gores (resident evil 1,...) depuis que je suis tout petit et je ne suis pas un psycopathe xD

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:35:39

Mais on parle des gars eyant une mentalité fragile d´avance!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment