CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON à GTA pour les mineurs !

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:06:39

:lol: tu vas regarder SAW 3 pour te detendre ?!

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:07:12

lis tout le topic magician-red, tu comprendras peut etre mieux le point de vue de ceux qui partagent l´idée que --la banalisation de la violence est un danger--.

Bonne soirée à tous! :)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
17 avril 2007 à 21:11:00
  • boostforce profil

* Posté le 17 avril 2007 à 21:07:12 avertir modérateur
* lis tout le topic magician-red, tu comprendras peut etre mieux le point de vue de ceux qui partagent l´idée que --la banalisation de la violence est un danger--.

Bonne soirée à tous! :)

---------------
ok j´ai pas lu le topic en entier c´était un réponse spontané sans réel valeur au yeux du débat :ok:

....n´empeche que saw 3 ça déchire (dans tout les sens) :rire:

invible
invible
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:15:03

Heu mes mots "impulsifs", je les ai pas appris dans les JV... Je les ai appris en primaire.
Bref, faut vraiment être un naïf, un abruti ou alors avoir des problèmes mentaux pour reproduire ce qu´on fait dans un JV ou alors reproduire Sébasto...

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:16:51

lol Invible :lol:
qui t´a traité d´abruti ou d´impulsif ou de naif?
surement pas moi!!!!

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:30:36

jvoulé acheter HALO sur xbox a 5 livre en angleterre et ils m´ont demandé ma carte didentité pour prouver ke javait plus de 16 ans .......... NON AU CONTROLES POUR LES JEUXX!!!!!!
c´est aux parents de décider !! !!!

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:32:31

HALO c´est débile de l´interdire au moins de 16ans,
12 et encore! là j´avoue mais HALO est très très éloigné de GTA!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:45:30

Ya les mineurs débil et intelligents, et oui. Fo vraiment etre con pour jouer a un jeu et se laisser influencer et taper des mémé pour leur sac a main apres!
Je jou a GTA depuis ke j´ai 12ans, j´en ai 17 ojourd´hui, je suis pas violent, et non, j´ai pas redoublé 10 fois pour un jeu, j´ai pas tué mon proviseur.

Fo pas abuser, un jeu est interdit au mineur ou déconseillé, :ok: Mais c´est les parents qui jugent si leur fils est apte ou pas a jouer à un jeu violent ou a regarder un film d´horreur ou d´otr truk du meme genre.

Pas besoin d´interdir un jeu, les liberté ca existe.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:50:51

boosforce, tu t´es jamais dit que c´etait aus parents d´eduquer correctement leur enfants. Moi je joue a GTA et autres jeux violent, c´est pas pour ca que j´ai envie de bruler une caisse et d´attaquer mémé. OK, j´ia 25 ans, mais ca aurait etait la meme chose a 16 piges !! Parce que j´ai recu une bonne éducation ! Ma mère me laisser pas trainer a 11h du soir avec des loustics. C´est les parents qui font du gamin ce qu´il est.

Faut arreter avec la violence des jeux video. Tu veux que je te dise qu´elle est le programme TV le + violent. C le JT de 13h sur TF1 !!

Pourquoi ?

- il est a une heure de grande écoute (y compris pour les gamins)
- ce qu´on y voit est reel (des morts en Irak, aux US etc)on y voit du sang, des mecs a moitié dichiqueter. Des images terribles pour un jeune, et c pas du jeux video, c du reel.

Interdire GTA aux moins de 18 ans ? OK, ca marchera pas, ca changera rien mais pourquoi pas.

Mais l´interdire a la vente NON NON NON !! ! Pourquoi devrais t´on payer pour quelques connards y trouve cool de cramer une caisse.

Une dernière chose, ne compare pas les USA avec la france. La tuerie du lycée (c´est d´ailleurs la l´origine de ton topic, sans cette tuerie, t´aurais pas eu cette idée, on est d´accord...) est terrible, c clair, mais la mentalité des américains est differente de la notre. Qu´ils fassent deja quelque chose pour regler le problème de la vente d´armes, et apres on verra comment ca se passe.

YanG_
YanG_
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:56:47

moi je suis pr l´interdiction aux mineurs de jeu tel que FEAR ou Silent Hill enfin de sjeux qui font flippé quoi ( je mi conné pas trop ) plutot que des jeux comme GTA qui ne font pas spécialement peur. Je dis ca parce que je vois mieu un gosse de 12 ans devant GTA ou GoW plutot que devant un jeu d´horreur alors qu´ils ont la mm notation 18+ avec les meme baniere ( violence ).

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:09:47

ouai sauf ke le blème cé ke la on né en france et pa o USA
USA : vente possible darme il suffi davoir 1 casié vierge et dé pièce didentité, Société déducation complétemen diferent a la notre donc 1 père de famille achéte dé gun et le gamin élevé dan une société americaine sevré a la guerre americaine ki est ke lé USA se prene pour lé sauveteure du monde :rire: facilite a tué san se soucié dé repèrecution kil peu y avoir par la suite
FRANCE : vente darme plus difficile kan on né mineur evidamen y a toujour le marché noire mé par le marché noire lé pri augmente é son inabordable pour un mineur et lé seule personne pouven acheté dé arme a feu son dé persone travaillan dan la securité et la defense national. Et pour finir lé gamin son élevé dan une société francaise ki est neutre face a la guerre et don larmé agi pluto pour calmé une guerre entre 2 pays elle ne cherche ni a commencé une guerre ni a en finir une
EN BREF : Tou ce ki est GTA, FPS , jeu de violence na et nora aucune répercution sur lé mineur en france :cool:

(sauf si le prochain présiden decide de rentré en guerre avec lé usa ou den fére une contre liran :fou: mé sa métonerai )

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:30:57

Saches que certains mineurs sont plus responsables que d´autres, et qu´en disant cela tu les punis :)

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:33:42

cé vré ki y a dé mineur ki son plu mature ke certain adult :ange:

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:54

Faut dire que GTA n´est pas vraiment l´élément provoquant les massacres causés par certains jeunes. Au départ ils doivent déjà avoir un problème mental pour faire ça. J´ai déjà jouer à plusieurs GTA et je n´ai jamais eu envie de tuer quelq´un donc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment