CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos hésitations...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:35:53

La vie vous impose un cruel dilemne? Vous ne savez pas si vous devez suivre Derrick ou zapper sur la star ac´? Le vieux contre le jeune?

Bref pour tous vos petits doutes VIDEOLUDIQUES (histoire que tout le monde il comprenne en même temps :-) ) viendez ami forumeur poster là, ici, et pas autre part sinon je casse tout :diable:

Exemple : Aqueuh! Je sais pas quoi choisir entre Gears of War ou Lost Planet, la 360 ou la PS3, la chantilly ou le chocolat...

Voila voila, bonne journée/nuit/soirée (barrez la mention inutile) à tous et à toutes.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:38:44

B.I.D.E :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:41:37

Il est 23:38, normal que personne réponde (je n´attendais pas de réponse de toute manière) mais dans tous les cas ce topic est là donc je n´aurai plus de scrupules à trancher NET! :mort: :o))

schnadill
schnadill
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:42:52

bon bah j´en profite alors: J´hésite à me prendre Forza 2. Je m´explique, j´adore pgr, tdu et autre jeu du même genre, alors bien entendu quand j´ai vu que forza semblait être une référence ca a immédiatement attiré mon attention. Cependant un truc me chicotte: faut-il avoir des bonnes connaissance sur le tuning. Car après avoir vu certaines video (ceux de gametrailers sorti la semaine dernière) j´ai vu qu´il y avait BEAUCOUP de paramètres à l´écran du genre la pression dans un pneu lors du freinage, la température des freins, le centre d´équilibre ou quelque chose du genre... Bref j´étais un peu perdu.
Alors faut-il que je sache me reperer avec tout cela, ou je pourrai me lancer dans le jeu et apprendre au fur et à mesure?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:44:22

moi j´ ésite entrereprendre un ac pro en bretagne ma terre natal que j´ aime ou m´ éxilé en pyrénée atlantique ou la vie a l´ air cool sous le soleil :oui: :doute:

tworaf
tworaf
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:46:57

milhouseleponge :d) la vie a l´air cool sous le soleil :oui: :lol:

Style-md
Style-md
Niveau 8
26 mars 2007 à 23:52:06

Moi ce qui me fait envie d´avoir Forza, c´est la possibilité de pouvoir tuné (ortho?) ses voitures, et ensuite de pouvoir les vendre à d´autres joueurs sur le xbox live (système d´enchères je pense...).

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:53:47

schnadill :d) déjà ce n´est pas du tuning, puisque le tuning consiste à (principalement) "customiser" sa voiture avec tout un tas de trucs débiles et inutiles (genre 17 amplis de 1700 watts dans le coffre plus un aileron modèle airbus pour bien faucher les piètons) là il s´agit de réglages, mais ça s´adresse plutôt aux professionels et perfectionnistes. Je ne sais pas si tu as déjà joué à Gran Turismo, mais tu peux t´amuser à faire ce genre de réglages, mais généralement on s´en sert surtout pour faire péter les records, perso j´ai fini GT 3 sans jamais y toucher :-d

schnadill
schnadill
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:58:28

bon voila qui repond bien à ma question, je crois que je vais me le prendre, voir ce que ca donne en solo, me faire une bonne carrière et si un jour je compred le système j´irai plus en profondeur dans le multi et merci pour la distinction entre tuning et réglages.

:merci:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 00:02:44

Sora, tu t´engage à répondre à toutes les questions ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:04:01

scnadill :merci: de ta question car moi j´ ai le meme souci sa me fait un peu chié de passé 45minute a essayé de réglé ma caisse pour finir au gravié dans le 1er virage :rire2: mais bon ce jeu a l´ air sublime et sa m´ embeterai de passé a coté :ok: je suis plutot un tocayien a la base :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:05:38

Lord_Chacalus Posté le 27 mars 2007 à 00:02:44 Sora, tu t´engage à répondre à toutes les questions ?: peur:

sa me fait peur ce genre de question :oui: :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:07:02

Lord_Chacalus :d) Même pas en rêve ^^

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 00:09:19

non, c´est pas ce que tu crois :lol:
En fait le problème d´un topic officiel des hésitations c´est que quand il y aura plus de 400 messages, il n´y aura plus que les memes qui le fréquenteront, alors que la majorité se fera dégager parce qu´ils n´iront pas ici; désolé mais je trouve ça un chtit peu intolérant ! ^^

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 00:32:05

Preuve à l´appuis Sora, même toi tu as posé ce genre d´hésitation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-204720-1-0-1-0-0.htm
:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:10:20

Ouais il y a 2 ans...alors que je connaissais pas ce forum et que j´étais pas encore modérateur et qu´il n´y avait pas de topic pour :sarcastic:

Sinon je suis pas bien d´accord sur ta théorie du "groupe-geek-parasite" et puis j´ai toujours la fonction jartage de topic :diable:

aliens92
aliens92
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:12:42

C´est une mauvaise idee, si on fesais un topic officiel de chaque truck possible sa n´aurais plus d´interet, enfin c´esrt mon avie Sora, par exemple moi j´irais pas sur ce topic pour repondre au question, parcontre si je vois un topic qui demande conseil j´y repondrais... enfin..

Bablinet
Bablinet
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:14:30

Crackdown ou Saints Row?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:15:43

C´est sur, mais regarde l´architecture des forums : un forum par console, par jeu, par sujet...dès qu´un sujet devient trop fréquent ou trop important il est nécessaire d´y remédier soit en postant un topic officiel soit en y interdisant le sujet sinon tous les autres sujets risquent de disparaître. Pour finir un rapide coup d´oeil sur d´autres forums te montrera que je n´ai pas l´initiative de cette idée.

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:16:34

dommage que le titre soit pas plus explicite sora mais sinon, il etait temps de faire un topic reservé :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment