CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos hésitations...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 août 2007 à 11:19:43

[FR]Spartan
Simpa la lg de ton pote je pense pas qu´ il y ai moins cher en 81cm actuellement tu peut foncer dessus sans probleme :ok:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LC2D-LG-32LC2D.htm?gclid=CL3L-qPjiI4CFQEwlAodNyCFPA

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 août 2007 à 19:58:30

Salut,

j´hésite a me prendre stranglehold a sa sortie en fait je pense attendre de le trouver en occaz sur ebay. Malheuersement je n´ai pas le live donc pas la démo et je n´ai pas pu me faire d´idée sur le jeu alors si quelqu´un pouvait juste me dire si il vaut le coup ou autre sans trop mévoquer les possibilités du jeu (je préfère découvrir par moi même) ca serait sympa
Merci

tipi23
tipi23
Niveau 1
23 août 2007 à 00:41:22

je souhaite acheter une xbox 360 et j´aurai aimé savoir si les problèmes de fiabilité sont une réalité , en gros est ce qu´il a beaucoup de retour SAV ?

merci

HAP_HAP_
HAP_HAP_
Niveau 5
23 août 2007 à 14:14:48

tipi23, vas y fonce ! Une très bonne concole avec de très bon jeu et un super live ! Et le Sav moi j´ai jamais connu depuis le 2 décembre 2005 ! :ok:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
23 août 2007 à 17:10:19

fonce de toute façon tu verra bien mais pour moi c´est la meilleur consol depuis la SNES c´est pas rien :ok:
Mais il faut que tu prenne le live car moi je l´ ai pas et sa m´ empeche de faire pas mal de truk et j´ ai été chez 1 pote ce week end qui viens d´ acheter la consol il a le live et franchement la consol on la vie completement différement et c´est que du bonheur :bave: :coeur:

moi elle as été au sav car le lecteur était hs et ma niker 2 jeux :ouch: tout de suite c´est moins passionnant...
il m´ en ont donner une neuve qui est parfaite aucun souci avec (depuis mi juillet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 17:51:21

Bonjour,
Ben voilà j´ai 55€ de dispo, et j´hésite, me prendre GOW (si je peux) et risquer que ans pas longtemps, le live devienne moins rempli. Ou m´assurer une longue vie de live avec Halo 3, mais je ne connais pas halo, et je ne suis pas spécialement attiré par un jeu futuriste.
Que faire ?

pix72
pix72
Niveau 4
23 août 2007 à 20:56:36

voila j´ai question selon vous est ce que je doit m´acheter bioshock demain (ou la semaine prochaine) ou attendre assassin ´s creed sachant ke je me prendrez halo 3 le 26 septembre et ke je n´ais du fric ke pour 2jeux ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
24 août 2007 à 17:06:08

Bonjour a tous,
Alors voilà je vous explique mon hésitation, C’est une console qui m’intéresse de plus en plus, j’ai même failli l’acheter le jour de sa sortie en Europe mais j’ai renoncer au dernier moment, et maintenant j’ai renvie de l’acheter surtout après les quelques vidéo que j’ai vu D’halo 3 qui s’annonce excellent, mais voilà la seul chose qui me retiens est le taux de SAV de la 360, et oui la peur de se retrouver obliger de l’envoyer au SAV, donc je voudrai savoir si le taux de retour est vraiment si énorme que l’on peux l’entendre ? Et une dernier question combien doit on payer par moi pour jouer en ligne ?. ... Et pour les quelque pointilleux de ce forum, j’ai une PS3 (que je trouve excellente aussi) et j’ai revendu ma Wii.

Merci pour vos futur réponse/Conseil.

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
24 août 2007 à 18:01:49

:hello: moi je la demande pour Noel la 360 :-)

Le taux de SAV est assez élevé oui... je n´achèterais donc pas la 360 pour ce. Mais, il va sortir la XBox 360 avec un processeur gravé en 65nm (nom de code Falcon), donc la console surchaufferait moins! Donc moins de prob avec le ROD (anneaux de la mort) et moins de bugs. Attend la sortie des models comme ceux-là, qui viendront cette automne :ok: on m´a dit que le live est 5 ou 6 euros par mois, ou alors 60 par année.

Moi aussi j´ai une petite question: à quel point les consoles Falcon seront plus fiables et auront nous le temps de le savoir d´ici les fêtes?

:merci:

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
24 août 2007 à 18:27:01

AllenAndWright
:merci: D´avoir répondu a mes question et d´avoir apporter quelque info intéressante (65mn)
:merci:

le_gars_2007
le_gars_2007
Niveau 3
24 août 2007 à 18:32:19

Derien :ok:

Quelqu´un va répondre à ma question?

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
24 août 2007 à 18:33:01

Ou plutot...

Derien :ok:

Quelqu´un va répondre à ma question?

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
24 août 2007 à 20:22:44

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir! ^^).
Voilà, demain je vais sans doute acheter un jeu, mais j´hésite entre deux:
GRAW2 ou Dead Rising...
lequel me conseillez-vous? pourriez-vous me donner les + et les - de ces deux jeux?
D´avance merci! :)

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
24 août 2007 à 22:12:50

ben même si j´ai pas la xbox 360 et que je ne connais pas Dead Rising je te conseillerais GRAW2 malgré mon dégout :desole: des americains et vive la France

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
25 août 2007 à 10:39:02

D´autres avis plus...complets? ^^"

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 12:35:39

:p)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
25 août 2007 à 20:37:25

Bon bah je me suis pris Dead Rising en occas´ à 19€ (que j´ai payé que 9€ avec ma reprise de Saints Row que j´aimais pas du tout). Pour le moment j´aime bien.
Seuls défauts rencontrés en une heure de jeu:
- l´affichage des textes sur une TV cathodique! :s
- on sait pas quoi faire! ^^ Bien que ça puisse aussi être un avantage d´être libre, là on hésite vraiment. ^^

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
26 août 2007 à 02:46:25

bon choix vince niveau qualité prix dead rising c´est du bon comparé a graw 2 qui est le meme que le 1

tes defauts sont juste on voit que dalle aux sous titre sur une catho et aux debut du jeu on est un peu pomé mais une fois que tu t´habitue aux jeu c´est que du bon

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
26 août 2007 à 10:48:44

GRAW 2 je me le prendrais quand j´aurais reçu mes deux bons de 10€ à Micromania...comme ça en occas il me reviendra qu´à 30€! ^^ :P

MartingaleRusse
MartingaleRusse
Niveau 3
26 août 2007 à 17:28:53

Bonjour a tous,
En allant a Micromania ,j´ai craqué sur un jeu d´essai:c´était Forza 2.
Depuis,J´ai bien envie de faire l´achat de la X360 avec ce jeu.
J´ai vu justement un pack avec les 2 pour environ 380€.

Sachant que je ne dispose d´aucune console de salon(a part la vieille Dreamcast^^),je n´ai pas non plus d´ecran HD.
J´ai seulement mon ecran plat Hyundai b70A de PC(17") avec une entrée VGA.
Je compte par la suite me prendre un ecran 22" wide(le 226BW de Samsung).
Mon problème est en fait:
J´hésite car je ne sais pas si la qualité d´image sera bonne sur mon ecran actuel et futur.
Chez moi,il n´y a que des vieilles TV 60Hz mais pas HD.
De plus,j´ai consulté les prix des ecrans HD mais je ne veut pas mettre plus de 250e pour un ecran donc ceux là depassent mon budget.
Alors maintenant j´éspère que vous pourrez m´éclairer,Merci d´avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment