CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos hésitations...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 août 2007 à 12:22:54

-leonora: soit blue dragon rpg simple crée par 3 grand nom du rpg ou soit forza qui est une bonne simulation mais qui devient lourd a la fin de la carrier (enchainer toujours 8 ou 9 tours) live très bon

mais oublie virtua tennis qui est bon mais bien en dessous des 2 autres

A ta place moi je prend blue dragon

-th3_d4rk_0n3: as tu essayer les demo? bioshock n´a pas de muylti c´est que du solo mais quelle solo!!! ambiance de fou furieux graphisme (meme si tu ten fou) a tombé par terre armes et pouvoir tout simplement jouissif

r6 vegas je peut pas trop te dire je lé pas fait mais si le multi pour toi est important prend le mais si c que pour le solo bioshock est selon mùoi bien mieux

-tonio 28: dernierement ya darkness trés bon en solo pourri en multi fin aout ya bioshock et blue dragon 2 valeur sur et en septembre il y a le graal Halo 3

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 août 2007 à 17:12:42

La baisse de prix est prevue pour quand ?

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
19 août 2007 à 17:44:27

Salut jai unetv hd 82 cm et j´hesite entre deux cable vga le microsoft et le monster j´entend par ci quil ya une grande difference entre les deux et par la quils sont egaux donc si vous pouvez m´éclercire sur ce point sa serait sympas merci

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
19 août 2007 à 18:56:57

bonjours j´ai un petit soussi faut il avoir un télé hd avec la xbox 360 :question: ma TV suporte le 50Hz et pas le 60Hz elle a environ 10 ans c´est une panasonic TX-32PK25F est elle OK ou faut il rajouter un câble RGB ou autre chose si c´est autre chose est ce que c´est fourni avec la xbox 360 je compte avoire une prémium mais l´élite sort bientôt laquelle me conseillez-vous raport qualité/prix et le "matos" fourni avec la console.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 août 2007 à 19:16:37

et puis ma team les VIG dans R6V jouent aussi sur GOW.

donc je crois que je prendrais GOW et que j´attendrais que moto GP 07 baisse(c´est ca que tu voulais dire chevalmout ^_^?)

mais n´y a t´il pas une videos qui montre clairement comment est GOW ?

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
19 août 2007 à 20:05:08

lawl le topic ou on pose des question et ou on a pas de reponse

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 août 2007 à 20:57:35

en effet ^^

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
20 août 2007 à 01:35:02

alexandre: oui c´est ca que je voulé dire moto gp07 est un bon jeu mais 70e pour ca autant prendre le 06 a 25e et regarde le gaming live de jv.com pour voir comment est gow

hellboy et master grevious : dsl je peut pas vous aider jen sait rien

fr spartan: la plupart des jeux demande le 60hertz si ta télé ne le suporte pas n´achete pas de console next gen ou alors une new tv

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
20 août 2007 à 09:00:26

et y a pas un autre solution que d´acheter un nouvelle télé genre acheter un câble RGB ou autre chose :question: merci quand même pour la réponse

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 août 2007 à 15:42:46

:salut:

voici ma zézitation:

Je ne saispa si je doit acheter une TV HD un nouveau écran de PC ou bien garer mon catho qui est bien mais gene pour certain jeux comme dead rising et autre :ok:

Je peut avoir jusqua 800€ mais sa fait chier de claquer sa dans une TV apres j´ aurai plus rien pour acheter des jeux donc la TV servira a rien et j´ aimerai bien mettre un peu de thune de coter aussi pour au cas ou il m´ arrive un pépin...comme la voiture banaliser d´ hier soir que j´ ai pas vu et qui ma exploser la rétine avec son flash :ouch: :fou: :snif: :mort:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 août 2007 à 15:45:19

[FR]Spartan
:non:
pour le 60HTZ tu peut juste racheter une TV...

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
20 août 2007 à 18:13:13

à ok bon ben adieu xbox 360 de mes rêves :snif: mais alors le câble RGB il sert à quoi :question: désolé pour ces question à répétition :desole:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 août 2007 à 18:46:17

le rgb c´est pour les tv cathodique qui supporte le 60htz.
Sa améliore l´ image il parait :doute:

moi ba j´ ai acheter une tv cet aprem il y avai une samsung en promo j´ en ai eu pour 510€ environ c´est cher mais bon sinon sa aurai té juste 300€ pour la 360 alors que la je pourrai matter des dvd et faire autre choses dessus :cool:

je vais essayer de revendre mon catho philips qui est tres bien et qui a 18 mois meme pas comme sa sa va amortir la facture mais je ne sias pas si ils les prennent encor dans les dépot vente et q quel prix?????? :question:

100€ c´est ce que j´ en demande minimum donc sa va j´ abuse pas

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
20 août 2007 à 20:49:57

à ok merci pour l´info et une tv cathodique comme tu dis dison normale (j´veux pas le must) sa coute combien (environ) et encore merci pour toutes tes réponses

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
21 août 2007 à 02:21:02

une catho 55cm c´est de 150 a 250 euros

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
21 août 2007 à 07:42:28

ok merci c´est peut être pas encore perdu pour moi et tu me conseillerai quoi: prendre un new télé HD ou alor une catho avec le câble RGB.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
21 août 2007 à 11:09:01

[FR]Spartan
Tant qua faire autant mettre 500 ou 600€ dans une TV UD maintenat que de mettre 300€ dans un catho + rgb et acheter une tv HD dans 1 an
mais apres faut voir aussi tes finances c´est quand meme le 1er parametres a prendre en compte :oui:

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
21 août 2007 à 14:59:45

comme tu dit le premier parametre à prendre en compte le cash le parametre vital le seul qui doit être bon et est il bon pour moi et ben ça c´est toi qui va me le dir carlo une hd normale san plus, combien vas y sort un prix à en faire péter le chaiquier à ramoner le porte monnai jusqu´au cul à faire une dépression au banquier et à endeter ma famille sur plusieurs générations vas y j´te dis un priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :fou: pasque je supose que 600 € c´est le bas de game

yorke01
yorke01
Niveau 7
21 août 2007 à 16:31:31

est il possible que la xbox soit compatible avec un écran hd ready affichant 1440 x 900 en résolution ? faut il brancher la xbox en 1080p (soit 1920 x 1080). Merci

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 août 2007 à 16:53:10

Pour Noel je sais pas si je dois prendre Halo3 ou un jeu de foot (PES ou Fifa)

j´ai jamais joué a Halo mais j´aime bien les FPS.
mais j´adore aussi les jeux de foot.

Et puis j´ai vraiment la flemme d´argumenter plus.

Merci de votre aide :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment