CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos hésitations...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:25

Chevalmout: le moto GP 06 est pareil que le 07 sauf qu´il est moins cher, c´est vrai ?? ?

c´est un peu bizzard non, comme c´est une evolution ^^´´´

et GOW peut aussi m´interesser mais bon, c´est un peu trop bourrin non ?? ? ^^´´´
et c´est repetitif le solo ou non ?
(le live je sais qu´il est bien)
GRAW 2, je l´ai tester il est vraiment pas mal ^^,mais j´espere juste que si je prend lui, il ne ressemble pas a R6V au long

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
16 août 2007 à 18:11:55

hi all, alors moi je suis dans une petite ville sur la cote atlantique et il y éxiste un petit magasin de jeux sans prétention sauf que ... ces prix ne m´ont jamais deçu et me change de Paris :) J´y ai déja acheté ma Game Cube l´année derniere et là j´en reviens, il y a une Xbox 360 Prémium en occaz (elle a servie 4H, je connais un peu le mec il est sérieu) à 290 euros ... je fonce ou .. ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 août 2007 à 23:16:09

Bonjour tout le monde.

J´ai un cruel et ancestral dilemme....PS3 ou 360?

Mais bon , attention , je ne veux pas de réponse d´un fanboy "ouééé pren la 360 troo coule" mais je veux des arguments , car je vois du bon et du mal sur ces deux consoles. (Bien que je ne les compare pas , mais je dois faire un choix).

Donc voilà , je vois qu´au bout du compte , les deux ont le même prix (Xbox + 2ème manette + adaptateur wifi + disque dur VS ps3 starter pack tout ça compris) mais je ne sais pas , car la ps3 à peut être de l´avenir , mais la 360 a de bons jeux déjà disponibles. Mais y´a un hic : Le online est payant. =/

Donc voilà , j´espère que vous me répondrez sagement et intelligemment.

Merci.

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
17 août 2007 à 03:59:04

Salut !
Alors je te dirais tout d´abord que sur la guerre Hd-dvd et blu ray, c´est sony qui a l´avantage, car plus de films sont disponibles en blu ray, surtout aux états-unis. La tendance aura surement du mal à s´inverser en Europe.
Ensuite, il est vrai que la ps3 n´a pas de très bons titres pour l´instant, et on attend toujours des nouvelles sur certains. La 360 est déjà fournie et possède une ludothèque qui ravieront les fans de tous les genres ou presque.
Sur le online, c´est le xbox live qui domine, plus d´abonnés, et de bonne fonctionnalités, même si je ne m´y connais pas trop sur le ps live.
Bref, au total, je pense plutot que la xbox360 est plus avantageuse, du moins pour l´instant, et j´espère que ça durera. La vente des jeux xbox 360 est au top dans la guerre Wii/ps3/x360.

Ce qui m´amène à ma question : x360 premium à 350€ ou x360 elite à 500. Ce qui m´interresse le plus dans l´elite, c´est le disque dur à 120 go et le fait qu´elle soit en édition limitée. Mais cela explique-t-il une différence de prix de 150 euros ? 500 euros n´ai pas donné, 350 devient beaucoup plus abordable. J´aimerais vos avis. Merci.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 août 2007 à 10:50:52

"La vente des jeux xbox 360 est au top dans la guerre Wii/ps3/x360. "

Oui mais elle est là depuis plus de 2 ans... =/
Sinon pour le online c´est chiant quoi , ils peuvent pas en faire un gratuit? =/ C´est combien tient en passant?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 10:58:28

60€/an

ça fait 5€/mois pour un live sans trop de cheater lag etc...

J´en suis fan :coeur:

Bon sinon moi j´ai une hésitation entre deux jeux:

En fait je cherche un jeu qui pourra me faire attendre Halo 3

J´ai penssé à Bioshock mais j´ai entendu dire qu´il n´y avait pas de mode multi.

Sinon j´ai bien envi de me prendre DIRT aussi, car j´aime bien le rally et les graphismes sont sublime :bave: Et il est long je crois aussi

Alors lequel me conseillé vous ?

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
17 août 2007 à 12:50:09

j´ai dirt il est pas mal mais bon moi qd je l´ai eu sa faisait 7 mois que je navais pas acheté un jeu dc jai joué comme un bourrin que jen ai ete degouté apres de ce jeu sinn c´est vrai qu´il est pas mal
sinon moi jhesite entre deux produit : j´ai commandé un tv hd samsung 82 cm et je voudrai savoir quoi prendre comme cable entre le vga mosnter et le vga microsoft (ps jai deja le cable yuv de la premium)

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
17 août 2007 à 13:12:33

hi all, alors moi je suis dans une petite ville sur la cote atlantique et il y éxiste un petit magasin de jeux sans prétention sauf que ... ces prix ne m´ont jamais deçu et me change de Paris J´y ai déja acheté ma Game Cube l´année derniere et là j´en reviens, il y a une Xbox 360 Prémium en occaz (elle a servie 4H, je connais un peu le mec il est sérieu) à 290 euros ... je fonce ou .. ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 août 2007 à 19:47:22

"# JaguarTique profil

1. Posté le 17 août 2007 à 10:58:28 avertir modérateur
  2. 60€/an

ça fait 5€/mois pour un live sans trop de cheater lag etc...
"

Oui bon faut payer quand même quoi...
Non merci , j´ai pas envie qu´on me prenne pour une pompe et acheter les trucs en kit. =/
Puis j´ai remarqué que pas mal de jeux sur sur pc (A moi Lost planet et Gear Of War =D)

Bon , merci quand même pour vos réponses , au moins vous avez pas eu un comportement de fanboy. ^^

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
17 août 2007 à 21:00:22

en plus maintenant vous pouvez me donnez un conseil pour ma question sinon la 360 risque de partir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:42:08

Fonce ! :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 août 2007 à 10:21:26

pour info la élite sera à 449 € finalemant donc... vu le prix du disque dur 120go prend la elite moi je l´ai résa au score en reprise de ma premium qui à bientot 3 ans en décembre et aucun retour au sav^^

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
18 août 2007 à 11:09:34

evilchris Posté le 18 août 2007 à 10:21:26 pour info la élite sera à 449 € finalemant donc... vu le prix du disque dur 120go prend la elite moi je l´ai résa au score en reprise de ma premium qui à bientot 3 ans en décembre et aucun retour au sav^^

combien il te la reprenne avec l´achat de élite? :hap:

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
18 août 2007 à 11:10:30
  • de la élite* :hap:
tonio28
tonio28
Niveau 9
18 août 2007 à 17:06:07

Salut,je voulais savoir quel jeu sont sortis il n´y a pas lomtemp pske je suis parti en vac et je suis pa trop au courant et quel jeu vont sortir dans les semaine qui suive pske j´aimerai bien m´acheter un nouveau jeu.
merci !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
18 août 2007 à 18:55:09

le moto GP 06 est pareil que le 07 sauf qu´il est moins cher, c´est vrai ?? ?

et GOW peut aussi m´interesser mais bon, c´est un peu trop bourrin non ?? ? ^^´´´
GRAW 2, je l´ai tester il est vraiment pas mal ^^,mais j´espere juste que si je prend lui, il ne ressemble pas a R6V au long

Leonora
Leonora
Niveau 10
18 août 2007 à 20:05:04

J´hésite entre 3 jeux ( sachant que j´ai déjà réservé halo 3 ) :

- Blue dragon
- Forza Motorsport 2
- Virtua tennis 3

Voila.

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
19 août 2007 à 01:53:10

Bon voilà, bien le bonjour à vous tous j´ai un gros dilemme pour vous... j´ai l´intention de me suicider mais je sais pas quoi faire... j´avais penser me tirer une balle dans la tête... mais c´est assez raide... ensuite j´ai penser me tirer dans le pied pour mourir au bout de mon sang... pi là idée lumineuse... je vais mettre mon pied près de ma figure et tirer comme sa plus de dilemme haha!!

Ben non c,est des blagues j´hésite entre prendre Bioshock et Rainbow Six Vegas!! Je ne sais vraiment pas quoi prendre... j´aurais besoin d´argument pesant le pour et le contre de ces deux jeux... et ne me sortez pas les graphiques de un batte celui de l´autre... je m´en balance... moi c´est le gameplay qui m´intéresse autant en solo qu´en multi!!! Donc amener vos arguments!!!!

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 août 2007 à 02:15:15

le moto GP 06 est pareil que le 07 sauf qu´il est moins cher, c´est vrai ?? ?

-si tu n´a pas fait le 06 prend le le temps de le retourner le 07 sera a moitié prix
gow est pour moi pas trop bourrin le solo j´ai du le faire 7 fois et la je le connais par coeur donc j´en ai marre mais il faut quand meme que tu essaye LE jeu de la 360

pour graw 2 je peut pas te repondre je n´ai pas fait r6 vegas

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 août 2007 à 08:40:34

il l´a reprenne 230 € ça me fait 220 à rajouter et moi comme j´ai les tout premier modéle et qu´elle baisse à 350 la premium je trouve ça honnete ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment