Salut !
Alors je te dirais tout d´abord que sur la guerre Hd-dvd et blu ray, c´est sony qui a l´avantage, car plus de films sont disponibles en blu ray, surtout aux états-unis. La tendance aura surement du mal à s´inverser en Europe.
Ensuite, il est vrai que la ps3 n´a pas de très bons titres pour l´instant, et on attend toujours des nouvelles sur certains. La 360 est déjà fournie et possède une ludothèque qui ravieront les fans de tous les genres ou presque.
Sur le online, c´est le xbox live qui domine, plus d´abonnés, et de bonne fonctionnalités, même si je ne m´y connais pas trop sur le ps live.
Bref, au total, je pense plutot que la xbox360 est plus avantageuse, du moins pour l´instant, et j´espère que ça durera. La vente des jeux xbox 360 est au top dans la guerre Wii/ps3/x360.
Ce qui m´amène à ma question : x360 premium à 350€ ou x360 elite à 500. Ce qui m´interresse le plus dans l´elite, c´est le disque dur à 120 go et le fait qu´elle soit en édition limitée. Mais cela explique-t-il une différence de prix de 150 euros ? 500 euros n´ai pas donné, 350 devient beaucoup plus abordable. J´aimerais vos avis. Merci.