CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos hésitations...

MartingaleRusse
MartingaleRusse
Niveau 3
26 août 2007 à 17:37:54

:up: svp

MartingaleRusse
MartingaleRusse
Niveau 3
26 août 2007 à 19:04:41

laisser couler,d´autres foromeurs m´ont répondu sur un autre post

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
26 août 2007 à 19:04:45

Je possède un simple écran cathodique 55cm et je peux te dire que j´ai prix une claque en passant de la PS2 à la 360...alors je pense qu´il en sera de même pour toi.
Même si, pour moi, Forza n´est pas LE jeu qui exploite le mieu la 360, mais je reste scotché devant le nombre de zombies à l´écran simulanément dans Dead Rising, ou encore devant les graphismes de certains jeux (Oblivion, et autres)!
Alors si j´étais toi je n´hésiterais pas! ;)
J´ai cette console depuis décembre 2005 et elle ne m´a toujours pas déçu (seulement 3 freezes depuis que je l´ai, et aucune surchauffe...peut-être parce que je reste pas 10h devant ma console sans l´éteindre me direz-vous mais bon.)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
26 août 2007 à 19:05:04

Oh bah trop tard à 4sec près ^^

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
26 août 2007 à 21:40:02

salut
moi j´ésite entre halo 3 , blue dragon et guitar hero 3 ...
en sachant que je nai pas joué a halo 1 et je nai pas fini le 2
le 3 est relié au 2précédents?

mexx154
mexx154
Niveau 7
27 août 2007 à 07:49:45

Kyooshi; Je te conseil Blue Dragon! Halo3, comme tu as dit, tu n´as pas fini le 2, donc je n´achèterait pas le 3 à ta place... Et tu sais, pour GH3, tout les jeux de rythmes un moment, on s´en lasse. On refait toujours les mêmes chansons et bah... En plus, BlueDragon est un RPG, donc ça veut dire que la durée de vie est longue! :D J´espère t´avoir aidé dans ton hésitation! A+

Mexx154

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:48

MES CHER compatriotes,
après avoir tant hésitez j´ai enfin fini par acheter une PS3, je suis deçu du résultat seulement par le nombre réduit de jeux qui sont sur cette console. toute fois, si je m´en souviens bien, c´était la même chose avec ma ps1 et ma ps2, avec des jeux super nul, il ma fallut attendre un moment pour enfin retrouver les joies de la manette, ainsi la dreamcast, la xbox la nintendo 64 et la gamecube étaient elle aussi considérées par des nombreux joueurs comme étant meilleur que les consoles de sony. la ps3 est comment dire??? Semblable à une une BMW avec deux moteur de ferrair lol quel joie de l´avoir dans mon salon! voici donc une petite idée concernant le côut de la ps3 définis par certaines persones comme ´´inexpliquée"

http://www.leresistant.com/2007/05/07/les-couts-de-revient-de-la-xbox-360-et-de-la-ps3/

VOICI encore un test concernant la fiabilité :
http://isospsx.superforum.fr/Pause-cafe-c6/Informatique-Jeux-video-Emulation-f64/PS3-Fiabilite-a-toute-epreuve-p13091.htm

Conernant la fiabilité de cette cher xbox j´espère bien pour elle que cette prenium elite ou je ne sais quoi puisse règler ses problèmes.(pour moi étant elle aussi une bonne console pour un bon prix quand même)

Pourquoi les jeux qui sont sur xbox360 et PS3 sont considérés pour la plupart meilleurs sur XBOX360?? si vous le saviez pas, programmer un jeux sur ps3 est infiniment plus dur que sur un xbox, une ps3 est donc plus dure a ´dompter´ mdr, pendant que cette cher console de microsoft à déjà été dans le marché depuis plus d´un ans et est aussi beacoup plus facile pour la programation des jeux (cela expliquerais que tout les premiers screenshots ou videos de jeux tourneraient sur xbox)

-- Enfin parlont des blueray, mes cher compatriotes si vous le saviez un blueray peu contenir jusqu´a 50go (pour un disque double couche) et on a déjà réussi à develloper un dique 8couche avec 200go, contrairement au dvd de la xbox qui sont largement en dessous (tout comme les hd-dvd ). Logiquement toute compression implique une réduction, donc une perte de données. Peut-être invisible à l´oeil nues (comme diraient certains rageux)) mais la perte est la. Pour ceux qui ne sauraient toujours pas ce qu´est un blueray aller voir sur wikipedia .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

--- Pour le netwotk de ps3 et le microsoft live, je voterais pour le network psuique c´est entièrement gratis!! un wifi et puis basta.

---- Pour les curieux voici un exemple de la monstruosité de la puissance de ps3 utilisée à des fins scientifiques (militaires ausi hay!) ""Basé sur une nouvelle architecture, un microprocesseur Cell est 20 fois plus puissant que n´importe quel ordinateur personne""
mais encore : ""Le programme développé permet d´utiliser la console pour effectuer les simulations. Cinq consoles suffisent pour remplacer les 100 ordinateurs et le coût de la console est sensiblement inferieur à celui d´un ordinateur personnel.""
voici le lien :

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/41874.htm

--- Enfin il est clair, que jusqu´a la la xbox à été mieu utilisée, je ne sais si c´est vrais mais on estime qu´environ 65pourcent du potentiel de la xbox-360 a été utilisé (alors que celui de la ps3 est estiméé environ à 30 ou peut ête même 35pourcen). Je crois bien que ce n´est pas faux puisque la xbox360 dispose d´un doucle core alors que la ps3 dun SEPT-CORE ((qui veux dire 7processeurs dans un seul))

Donc mes chers compatriotes, arrêtez de dire que la xbox à plus de capacité que la ps3, on peut dire qu´elle est mieu exploitées , mais pas qu´elle est de meilleur qualité.

sur ce, je m´en vol vers d´autres aventures merci!!

Bidimensionnel
Bidimensionnel
Niveau 3
27 août 2007 à 12:22:43

Le problème avec les topics épinglés, c´est que la plupart du temps ils contiennent des règles alors on prend plus trop la peine de les regarder :content:

Sinon moi j´hésite entre la Elite et la Premium : J´ai une télé avec un écran assez grand mais c´est pas une HD, et une HD j´en aurais pas avant.. très longtemps à moins que j´en trouve une pas trop chère :noel: parce qu´après je pourrais éventuellement, je dis bien éventuellement avoir une petite télé HD dans un peu plus d´un an, mais faut voir.. Donc est ce qu´il y a beaucoup de différences entre la Premium et la Elite ? Bon la couleur de la console je m´en tappe un peu hein ^^, je sais aussi que le disque dur est plus gros avec la version Elite mais je veux dire, niveau graphismes les deux c´est pareil ? Et sans la HD ça rend bien quand même ?

Merci :o))

luludu13
luludu13
Niveau 2
27 août 2007 à 14:18:52

bonjour je suis nouveaux sur le forum, j´ai une wii et une ps2 et jevoudrais acheter la xbox 360 mais j´ai appris qu´il y avait souvent des probleme sur la xbox 360. et je vodré savoir s´i microsift va arranger le probleme

luludu13
luludu13
Niveau 2
27 août 2007 à 14:24:20

salut j´suis nouveaux sur le forum . j´ai deja une ps2 et une wii mais je voudrais acheter la 360 mais j´ ai appris qu´elle avez baecoup de probleme et depuis j´esite a l´achete vous pouvez me dire si microsoft vont arranger le probleme

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
27 août 2007 à 15:49:29

Tinkiete la 360 n´a pas assez de problème pour mériter kon ne l´achète pas :ok: vu cette fin d´année tu risue de louper qqchose en renonçant à cette achat ^^.
bon la résolution des problèmes pas pour l´instant je crois ...

luludu13
luludu13
Niveau 2
27 août 2007 à 18:41:23

ok merci de ta reponse je crois que je vais me la preen dre avec assassin´s creeds et star wars le pouvoir de la force

luludu13
luludu13
Niveau 2
27 août 2007 à 19:14:54

merci de ta reponse FanGoRn_WooD mais pourriez vous me dire s´i il y a de bon jeux multijoueur car j´ai un frere merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 août 2007 à 23:26:37

Donc avant tout je te conseillerais des jeux se jouant en coopération.

Gears of War
Kameo
Perfect Dark Zero
Et bientôt Halo 3 (un must absolu dans le genre)

Pour du multi simple, des faces à faces et autres options du genre;

Je réinscris GOW,
R6 Vegas

S´éloignant du shoot:

Table Tennis
Virtua Tennis 3
Forza 2

Voilà déjà avec cette liste, tu es sûr de passé de très bon moments^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:46:55

Bonjour tout le monde.

J´hesite en se moment sur plusieurs chosent:

Déjà je voudrais l´avis de pro pour savoir si peut avoir une bonne qualité d´image avec les jeux 360 dessus:
http://www.amazon.fr/Samsung-Moniteur-LCD-SyncMaster-225MW/dp/B000R5G322/ref=sr_1_10/402-6720591-8550533?ie=UTF8&s=electronics&qid=1187700002&sr=1-10

Donc à Noël j´aurais soit une 360 premium ou elite.

Et je m´acheterais donc quelque jeux pour accompagner la console mais je voudrais conseil entre ses jeux là:GOW ou Halo 3(ou Assassin´s Creed mais vu qu´il est solo et que je veut du multi...)Donc voilà je croit que se sera tout!Merci d´avance.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 août 2007 à 01:20:49

Pour le choix de ton écran, je vais m´abstenir, je m´y connais pas assez pour y donner mon opinion.

Si tu veux faire des économies, je te conseille le pack Premium + Halo pour 385 € + GOW (il sera vendu au prix de 30 € neuf). Et s´il te reste encore quelques sous, procure toi Assassin´s Creed qui risque de faire sensation lors de sa sortie.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 août 2007 à 01:25:45

J´espère que d´ici noël le pack premium sera en HDMI(l´écran que je compte prendre propose le HDMI)Ne connaissant pas les prix je voudrais bien savoir combien coute:Une manette sans fil,kit play and charge et un cable HDMI.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 août 2007 à 01:28:38

pack premium en hdmi et carte mère falcon*

mimo34
mimo34
Niveau 6
28 août 2007 à 11:04:23

j´ai decidé d´acheter en fin d´année un jeu de stratégie mais j´hesite entre Halo wars, World in conflict et Tom Clancy Endwar lequel choisir ?

luludu13
luludu13
Niveau 2
28 août 2007 à 12:20:55

merci ninjeur mais la carte falcon c le truc qui empechera la 360 de s´abimer c ca ? et sa sort quand

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment