bonjour à tous!!
je pousse un coup de gueule à la xbox 360! surtout au live!!!
cele fais 4 mois que mon copain est a fond dessus il fait plus rien, se couche a des heures pas possible..... a peine rentré il saute sur....la console lol....c´est horrible , j´en peu plus
si d´autres filles sont ds le meme cas que moi, merci de me laisser un petit message
puis les mecs aussi....ASSUMER que vous etes accro!
bisou a tous