oui de grasse peymenade ,le tignet et maintenant la region toulonnaise ( marin!)
oui c bon merci stardeinmes parent habite nice erekose06
je connait un peut l´ariane
oui c chaud la bas, ils habitent pas nice meme, sur les hauteurs
bé chui passé vite fait a plus
salut!!!A+ stardein