CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE de la xbox 360!!!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 17:45:26

je t´ai pas demander de repondre a ce sujet si je te fais chier tannervercetti !

j´ai jamais di que ca toucher ma vie sexuelle, vous etes grave vs pensez qu´au cul

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:52:11

Moi si tu veux mon avis fais lui comprendre!
Y´as diverse manière!
d´abords tu lui demande gentillement.

Si ca marche pas...

Tu le force avec des arguments genre je sais pas moi euh enfin voila trouve des arguments genre
les calins ou un jeu de société

Si ca marche pas y´as le "nouveau jeux qui sort"!
En fait tu lui dit ouais y´as un nouveau jeu qui sort et il s´appelle...
et la t´étein la télé!

Si ca marche pas encore...
Ba tu débranche la console et tu l´engueule!

Si ca marche toujours pas...
Tu lui fait du chantage genre tu le quitte!(pour de faux bien sur)

VOILA!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 17:55:03

ouai merci Full-Metal-360, mais le pire c que j´ai deja fait tout ca, je lui ai di que j´aller le quitter si ca continuai commme ca mais il croi que je blague, en fait fodrai que je le fasse vraiment, mais un petit moment pour lui faire comprendre

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:57:43

ba faux être plus sérieuse!
t´as déja essayer la simulation de larme?
c´est une bonne arme!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:00:15

oh oui ca pour pleurer j´ai pleurer lol, j´ai tout fait je lui ai parlé gentiment, j´ai gueuler, j´ai pleurer....ca va une journee et ensuite il recommence, c plus fort que lui

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:03:16

he ba y´as la solution extrême!
Le MAILLET!!!!!!!!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:09:58

je crois oui, c ma seul chance de m´en sortir :rire2:

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:10:07

Montant de l´operation...
600 euro!
Mes honoraires: 200€
(qui comprennent les conseils,
la destruction de la console(ou plutot la confiscation :sournois: ) et la prime de risque(j´ai pas une tête a me prendre des baignes :honte: )en plus je suis sympa je prends en charge le mailllet a 20 euro)

La prime de risque: 300€

Les conseils: 100€

melanie-lilly
melanie-lilly
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:11:27

salut ! charlottine20 je vois bien se que tu dit car mon copain c´est pareil il joue beaucoup trop, mais moi aussi mais je joue pas autent que lui, moi pour le faire quitte sa console de merde, je joue contre lui et je le gagne au jeux ou alors je dit que je vais aller m´amuser en boite , et la il quitte sa machine ! voila desole j´ai pas d´autre soluce . sinon je te souhaite dit arrive salut bises !

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:12:36

merci maintenant je viens de perdre 600 € :honte:

galoupio3
galoupio3
Niveau 4
20 mars 2007 à 18:16:45

lol les filles vous changerez jamais et c domage d ailleur...si nous on a les jeux video dite vous ke vous savez ce que fait et ou est ton mec a ce moment la (generalement fourchette de deux a six heures voir plus enfin surement plus) donc trouver du positif et essayer de vous y interesser un peu...genre ho oui c jolie didonc olalala t a battu ce gros monstre finalement? deux petites attention ki feron plaisir aux gros accro k on est lol...la console de jeu est de nos jours la meilleur ceinture de chaceteté pour homme......

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:17:57

ha oui au final!
Il ne faut pas prendre un cas our une généralité!
moi j´y reste 1 h maxi!(vive les étude :lol: )

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:18:13

ah merci une fille enfin avec moi !! ! lol
moi aussi je joue un peu, d´ailleur le seul moment ou il joue pas c qd je joue lol et ca le fait chier :)
mais le pb, c qu´il n´est pas jaloux dc si je lui di que je sort en boite ou autre il est content pour moi, il me dit "amuse toi bien" :nah:
je crois que je suis un cas desesperer je pe rien faire

mdr :rire: Full-Metal-360, j´ai failli craquer et t´engager en plus lol mais heuresement que melanie-lilly est arrivé ;- )

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:19:45

galoupio3 100% avec toi :oui:

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:19:55

met le contrôle parental :dehors:

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:20:09

je suis dacc avec toi galoupio3, je me suis interressé o debut mais vu qu´il joue qu´a call of duty 3 c tjs pareil et carement pas passionnant

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:21:12

bon il me reste une solution...
Vendre mes pires ennemis a un prix dérisoire de 600 €!
Ca vous interresse?
voila leur photo:
Simon:
http://www.koreus.com/files/200410/10-rigolo9.jpg

Et la
Raymond:
http://benji37390.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1129140602.jpg

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:21:55

charlottine20 Posté le 20 mars 2007 à 18:20:09 je suis dacc avec toi galoupio3, je me suis interressé o debut mais vu qu´il joue qu´a call of duty 3 c tjs pareil et carement pas passionnant

Sinon achète viva pinata a 2 c´est surement bien

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:22:23

ils sont trop mimi lol

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:22:42

viva pinata ne se joue pas a 2 :(

on ne peut malheureusement pas appeler ça un mode deux joueurs :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment