En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MARRE de la xbox 360!!!
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:23:16
mdr je l´avais viva pinata, mais bon a la longue c chiant
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:24:20
moi je suis barré ds UNO ;)
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:26:01
sinon y´as la solution secrete: la tabasser avec un balais pour lui montrer que tu commande!
Sinon t´engage des "gens"(50 € de l´heure) pour le passer a tabas!
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:27:59
lol ta de drole d´idées Full-Metal-360 mdr
lusobrasileiro
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:30:16
lol! é une 2eme fille! ca arrive lé gars! biento on sera envahi!lol Franchement charlottine, on a k 1 vie! Si t pas heureuse avec lui barre toi(je sais c est facile a dire) mais bon tu passe a coté de beaucoup de choses! Bref c est toi ki a lé cartes en main et c est a toi seul de prendre lé decisions!
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:32:03
charlottine20 Posté le 20 mars 2007 à 18:27:59 lol ta de drole d´idées Full-Metal-360 mdr
c´est de l´humour douteux
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:34:13
oulalalalalah mdr lusobrasileiro, je suis heureuse ds ma vie t´inquiete
que je mettent o clair, j´ai lancé ce sujet pour rigoler, certe j´en ai marre qu´il joue mais je suis pas desesperer
trafnico
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:36:56
Et encore t´a rien vu. J´ai été victime du fléau MMORPG ( World of Warcraft, Guild Wars, & Co.. ) . Je peux te dire que c´est encore plus dévastateur !!
lusobrasileiro
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:36:56
a ok! otan pr moi! si t heureuse comme ca! alors longue vie a ton couple!
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:39:23
merki
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:40:31
maintenant qu´on a répondu il est temps pour ce topic de disparaitre!
SORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:43:55
sinon qui as Tom raider? car je susi bloquée
Thieseve
Niveau 25
20 mars 2007 à 18:44:03
a force de squater ce forum cest ton mec qui va se plaindre de la 360
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:46:28
pe etre,
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:03:33
ok ,je suis accro: en meme temps je regarde pas le foot,je vais pas au bar:c´est ma passion le jv.
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:20:28
coucou erekose06 , tu es de 06?
StarDein
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:24:18
hier j´ai oublié des mots dans mon post ,donc c´etait pas ca dsl la demo de graw 2 est pas mal
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:26:03
Lol le forum...
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:29:50
salut stardein, ca va bien? comment on fait pour mettre une photo sur son profil
StarDein
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:31:44
c pas dur mon compte fo faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.