CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE de la xbox 360!!!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:23:16

mdr je l´avais viva pinata, mais bon a la longue c chiant

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:24:20

moi je suis barré ds UNO ;)

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:26:01

sinon y´as la solution secrete:
la tabasser avec un balais pour lui montrer que tu commande! :lol:

Sinon t´engage des "gens"(50 € de l´heure)
pour le passer a tabas!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:27:59

lol ta de drole d´idées Full-Metal-360 :question: mdr

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:30:16

lol! é une 2eme fille! ca arrive lé gars! biento on sera envahi!lol
Franchement charlottine, on a k 1 vie! Si t pas heureuse avec lui barre toi(je sais c est facile a dire) mais bon tu passe a coté de beaucoup de choses!
Bref c est toi ki a lé cartes en main et c est a toi seul de prendre lé decisions!

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:32:03

charlottine20 Posté le 20 mars 2007 à 18:27:59 lol ta de drole d´idées Full-Metal-360 mdr

c´est de l´humour douteux :hum:

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:34:13

oulalalalalah mdr lusobrasileiro, je suis heureuse ds ma vie t´inquiete

que je mettent o clair, j´ai lancé ce sujet pour rigoler, certe j´en ai marre qu´il joue mais je suis pas desesperer

trafnico
trafnico
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:36:56

Et encore t´a rien vu.
J´ai été victime du fléau MMORPG ( World of Warcraft, Guild Wars, & Co.. ) . Je peux te dire que c´est encore plus dévastateur !!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:36:56

a ok! otan pr moi! si t heureuse comme ca! alors longue vie a ton couple! :fete:

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:39:23

merki

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:40:31

maintenant qu´on a répondu il est temps pour ce topic de disparaitre!

SORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:43:55

sinon qui as Tom raider? car je susi bloquée :snif2:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
20 mars 2007 à 18:44:03

a force de squater ce forum cest ton mec qui va se plaindre de la 360

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:46:28

pe etre, :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:03:33

ok ,je suis accro: en meme temps je regarde pas le foot,je vais pas au bar:c´est ma passion le jv.

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:20:28

coucou erekose06 , tu es de 06?

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:24:18

:salut:
hier j´ai oublié des mots dans mon post ,donc c´etait pas ca dsl
la demo de graw 2 est pas mal :ok:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:26:03

Lol le forum...

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:29:50

salut stardein, ca va bien? comment on fait pour mettre une photo sur son profil

StarDein
StarDein
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:31:44

c pas dur mon compte fo faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment